• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
Je crois que si un jour on m'avait dit que tout ceci allait m'arriver alors je lui aurais craché au visage. Je n'arrive toujours pas à croire que tout ceci m'était arrivé. Mes parents étaient tous comme moi sous le choc à la suite des informations qui passaient à la télé. Ma mère avait les yeux rivés sur le verre d'eau que je venais de remplir avec l'eau du robinet. Cette eau dans mon verre, c'était avec cette même eau que c'est foutu scientifique en versant leurs produits, et j'avais soudainement envie de vomir, c'était la première fois que de l'eau me dégoûte à ce point. Vous devez me prendre pour un fou mais mon corps avait commencé à réagir tout seul et je ne pouvais plus l'arrêter.
— Tout vas bien mon chéri ? Demande ma mère de l'autre côté de la porte.
Je soupire tout en m'asseyant sur le carrelage de la salle de bain, j'étais épuisé et je ne savais pas comment penser. C'était bien trop pour moi, depuis tout ce temps, je buvais de l'eau du robinet, sans savoir qu'elle était contaminée, et j'avais peur. Peur de découvrir que j'étais atteint d'une maladie incurable, j'avais encore beaucoup de choses à vivre et à découvrir, je voulais tomber amoureux et ressentir ce sentiment qui était si puissant, mais tout ça serait derrière moi. Un coup plus fort se fit sur la porte et je sursaute de surprise.
- Fiston dit quelque chose, tu nous inquiètes, tu n'as pas à être seul dans cette pièce, sors nous irons à l'hôpital et quoiqu'il arrive nous serons toujours là pour toi, maman et moi t'aimons quoiqu'il arrive.
La voix de mon père était si rassurante, il a toujours eu les mots pour me rassurer, et je savais qu'il ne mentait pas. Avec eux dans ma vie rien ne pouvait m'arriver. Je décide enfin de me lever, j'observe un moment mon reflet dans le miroir avant de rejoindre les autres à l'extérieur. Le visage inquiet de mes parents et de mes amis me frappa et j'avais encore plus peur.
-Jungkook ne t'en fais pas. Nous sommes aussi là pour toi, pas vrai les gars. Dis Yugyeom tout en faisant un sourire rassurant.
-Oui, quoi qu'il arrive ! S'exclamèrent-ils avant de me prendre dans leur bras.
J'ai de la chance d'avoir des amis aussi fidèles,des amis qui m'aiment et me supportent tel que je suis. Ils n'ont jamais souhaité que je change, malgré ma personnalité un peu pourri ,je ne savais pas ce qui m'attendait là-bas mais j'étais près.
….
L'hôpital où mes parents m' emmener était plein à craquer, plusieurs personnes apeurées attendaient comme moi de pouvoir savoir ce qui leur était arrivé. Mon père avait dû remplir mes informations sur une liste et j'étais en bas de cette dernière, je soupire tout en collants ma tête aux murs, mes écouteurs enfoncés dans les oreilles,j e voulais simplement que mon tour arrive au plus vite. J'étais dans ma petite bulle loin de brouhaha incessantes, un petit tap sur ma cuisse me fit sortir de mes pensées, ma mère me fit signe de retirer mes écouteurs, et c'est là que j'ai compris que c'était mon tour.
- Ne t'inquiètes pas mon chéri je suis avec toi, nous serons là a ton retour. Dit-elle me souriant de toutes ses dents.
- Maman, je ne suis plus un bébé je suis grand maintenant. Marmonnais-je avant de suivre l'infirmière.
L'infirmière qui était venue me chercher m'avait demandé de me changer pour les examens que je devais faire. J'étais passé par le scanner, les examens du sang d’urines, ils avaient fait la totale, j'étais même passé par une échographie mais je n'avais pas compris pourquoi. C'était donc épuisé et lessivé que j'avais rejoint mes parents, ma mère était tout de suite venue me serrer fort dans ses bras, ce qui m'avait fait sourire, je me fonde dans ses bras et je laisse ma mère m'embrasser.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanfikceJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...