P~15

771 72 5
                                    

• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •


Jungkook était rentré après les cours, Et c'était bizarre pour lui,de ce dire qu'il n'était plus qu'un simple invité dans cette maison,il venait de ce marié et il avait déjà la grande responsabilité de géré tout ce manoir, plus de trente employés gérer les lieux, c'était de son devoir d'avoir l'œil sur tout ce qui travaillé dans le manoir, à y pensé il était épuisée.

Jungkook ne savait pas vraiment où il allait dormir ce soir, taehyung ne lui avait rien dit sur le sujet,et c'était frustrant pour lui de ne pas savoir où ce mettre. Il soupira debout devant la porte de la chambre de taehyung avant de ce décidé à redescendre,il voulait faire quelque chose pour ce changé les idées, yugyeom n'était pas là,ce dernier avait trouvé un petit Job , dans un café du coin,il voulait être indépendant, jungkook l'avais assez aider,et maintenant que ce dernier était marié, il savait que son ami avait besoin de plus d'intimité avec son mari pour que cette relation fonction, alors il voulait économisé rapidement pour pouvoir déménager au plus vite. Mais tout ça sans le dire à son ami, jungkook avait un foyer à gérer et lui non, il aurait maintenant beaucoup de choses à gérer et un bébé à élevé dans quelques mois, et avant que ça arrive il voulait être juste un ami qui lui rendra visite pour prendre des nouvelles.

Jungkook était redescendu,il voulait ce changé les idées, pour ne plus penser, à cet histoire de chambre, mais en arrivant en bas,il fut surpris de voir tout les employés en face de lui, jungkook était perdu et comprenais pas vraiment ce qui se passait en ce moment.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda jungkook tout timidement.

- Comme vous êtes maintenant le conjoint du maître,nous avons décidé de faire une toute petite fête pour vous accueillir, nous savons qu'en ce moment vous n'êtes pas en état d'organiser une cérémonie digne de ce nom, alors nous avons décidé de faire cet toute petite fête pour vous faire sourire comme le fête sourire en ce moment. Dis la gouvernante et tout les autres acquiescèrent.

- Je ne sais pas quoi dire.

- Vous avait pas besoin de parler, aller venez je vais tous vous les présenter. Dis la gouvernante tout en attrapant délicatement la main de jungkook, l'emmenant à sa suite.

...

Jennie était une bombe,oui une bombe à retardement, près à explosé d'un moment à la l'autre. Après avoir appris que son frère c'était marié derrière leurs dos, une rage dévorante l'animait,et voulais maintenant tout ce que son frère procédé,puisque son père était maintenant ruiné, elle avait trouvé sa roue de secours. Jennie avait claqué la porte, aussi fort que ça avait inquiéter ses parents qui sentais déjà la colère de le fille après avoir mis un seul pieds dans le salon.

- Ma princesse, qu'est-ce qui ne va pas. Avait osé demander à sa fille.

- Tout nos plans son fichue, grand frère c'est marié à l'autre énergumènes. Dit-elle surprenant sont père.

- Comment ose t-il faire ce genre de choses dans mon dos ! S'exclama le père de famille.

- Ton fils n'a plus de compte à te rendre depuis que tu l'as abandonner,tu à fais de ton fils un orphelins alors que tu étais encore en vie, alors qu'est-ce que tu attends encore de lui puisque tu n'a jamais l'aimer,je me sens désolée pour lui, si je n'étais pas rentré dans ta vie alors ce pauvres enfants aurait encore un et j'aurais jamais eue une fille qui aurait pris tout de toi,je déteste ce que tu à fais de nos enfants.

— Maman ne parle pas ainsi,tu ne vois pas tout ce qu'on veut nous volé, jungkook et son putain de gosse,il veut nous arraché la fortune qui nous revient de droit, alors ferais ce que j'ai à faire pour me l'approprier,et même si pour ça je devrais m'en laver les mains.

— Qu'est-ce que tu racontes, qu'est-ce que tu à prévue de faire !? Demanda la mère les sourcils froncé.

—  Tu n'a pas besoin de savoir ce que j'ai prévue de faire. Dit-elle avant de quitter la pièce.

Jennie était près à tout pour avoir ce qu'elle voulez dans sa vie,et personne ne pouvait lui faire changer d'avis et sa mère ne faisait pas exception.

~~~~

Jungkook ne c'était jamais aussi senti seule que ce soir là,il n'avait pas vue son ami de la soirée,et il ne savait pas comment ce comporté avec taehyung maintenant qu'ils étaient marier, tout ça le stressée bien trop comme ça et ce n'était pas bon pour le bébé,un soupire traversa la barrière de ses lèvres lorsque referma le robinet,il était perdu et voulais juste être dirigé ne pas savoir quoi faire ou quand le faire n'était pas bon pour lui, c'était après plusieurs réflexion qu'il décida de quitter la chambre qu'il partageait avec son ami encore hier,son téléphone sonna et il s'empressa de répondre arrêté devant la porte de la chambre de taehyung,son visage s'illumina en entendant la voix de ce dernier à l'autre bout du fil.

« Jungkook,il fait tard,je le sais,je vous m'excuser de ne pas être à la maison en ce moment,y à eu un imprévu et je dois me rendre à New York pour les affaires,je ne voulais pas partir sans te prévenir. »

« Oh,ce n'est pas grave après tout c'est pour le travail que tu dois t'absenter,et je ne t'en veux pas pour ça, fait juste attention à toi ok. »

« C'est à moi de te dire de faire attention, prend soin de toi et de notre bébé,je rentrerai vite, aussi vite que tu auras l'impression que je n'étais jamais partie. »

« pensent à nous d'accord...» chuchota timidement jungkook tout en baissant les yeux.

« C'est parceque je pense à vous que je rentrerai vite à la maison. Dit-il faisant rougir Jungkook qui Avait toujours la tête baissée. Jungkook je dois te laisse, je te rappelle lorsque je serai arrivée, prends soin de vous. » dit-il avant de mettre fin à l'appel.

Jungkook sourire avant de ce décidé à entrer dans cette chambre qui était maintenant la sienne, l'odeur de taehyung y était encore présent,ce qui promettait pour lui une bonne nuit,il n'avait pas besoin de beaucoup pour être rassuré et l'odeur de taehyung était son point de repère,il avait l'impression que rien de mal allait lui arrivé avec lui à ses côtés.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant