• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
À son réveil le lendemain, jungkook était plus heureux que la veille, après avoir bien dormi entourée de l'odeur réconfortant de son mari, et simplement pensé que ce dernier était devenu son mari le faisait rougir,il ne comprenait pas sa Soudaine timidité, jungkook était quelq'un de direct,il ne machait pas ses mots,et le mots timide n'était pas inscrit dans ses gêne,il était Quelqu'un de qui avait confiance en lui et il s'assumer pleinement, mais depuis qui avait rencontré taehyung tout son être avait cessé de fonctionner correctement,il devenez timide lorsque quelqu'un parler de lui et encore plus lorsque ce dernier était devant lui. C'était frustrant ce sentiment il ne le connaissais pas,il n'était jamais tomber amoureux pour connaître quoique ce soit à tous.Jungkook voulais passer tout sa journée roulé dans les draps de taehyung, mais il ne pouvait pas flemmarde dans la couette,et même si il en mourait d'envie il ne pouvait,il voulait être diplômé en même moment que ses amis,il avait travaillé dur pour ça et ce n'était pas maintenant qu'il allait arrêté. Il finit par sortir du lit avec beaucoup de difficulté et s'enferma dans la salle de bain pour faire sa toilette, après ça jungkook retourna dans la chambre qu'il partageait avec son ami pour y récupérer des vêtements de rechange, il n'avait toujours pas déplacer ses affaires,il ne savait pas ce taehyung avait prévu de faire de lui maintenant qu'ils étaient marier.
Jungkook descendit dans hall avant de ce dirigé vers là salle à manger où y était disposé plusieurs plat qui composait le petit déjeuné.
— Wow, c'est beaucoup tout ça,ne me dit pas que c'est rien que pour moi !? Demanda jungkook tout en observant chaque plat avec de l'eau à la bouche.
— Monsieur nous à demander de biens prendre soin de vous,et de vous donné des nutriments pour le Bon développer du bébé. Dit-elle faisant sourire jungkook qui baissa la tête. Vous avez l'air plus heureux aujourd'hui monsieur, quelques choses de bien est arrivé ?
— Je suis simplement heureux, la semaine touche à sa fin,et c'est le jour où j'ai rendez-vous à l'hôpital, j'ai une de cours avant mon rendez-vous.
— Vous devez sûrement attendre ça avec impatience de pouvoir connaître le sexe de votre bébé, moi aussi j'étais comme toi, lorsque je suis tombé enceinte,je suis heureuse que vous puissiez faire l'expérience d'un tel sentiments. dit-elle tout en souriant à jungkook. Je vais vous préparer une boisson nutritive qui sera bon pour vous et le bébé.
Jungkook souris avant de ce concentré sur son plat,il avait hâte de cette visite médicale,et encore plus le dire à taehyung,il aurait aimé que ce dernier soit à ses côtés.
╰╮╰╮╰╮
╭━━━━━━━╮╱
╰━━━━━━━╯╱
┃╭╭╮┏┏┏┏┣━╮
┃┃┃┃┣┣┣┣┃╱┃
┃╰╰╯┃┃┗┗┣━╯ ╰━━━━━━━╯
Jungkook été arrivé à la fac un sourire ornaient ses lèvres,il n'avait pas vue yugyeom la veille et encore moins ce matin et ça l'inquiétait un peu que son ami ne l'est pas prévenue de son absence. Jungkook entra dans l'amphi et rejoignit ses amis assis à leurs places habitué ,il était d'y avoir yugyeom au côté des autres.
— yugy pourquoi tu n'est pas rentré à la maison hier soir,je me suis inquiétée ! S'exclama jungkook tout en plaça devant ce dernier.
— jungkook, j'ai dormi chez un ami,je ne voulais pas te déranger ton mari et toi et je te préviens que je vais quitter ta maison la semaine prochaine.
— Pourquoi tu parles ainsi,ta présence n'est pas une nuisance pour moi et puis taehyung n'est pas non plus contre ta présence, c'est un homme bien,il ne te mettrais jamais à la porte de sa maison, pour moi il ne le ferais pas.
— Jungkook, Je le sais très bien que ton mari est un homme génial qui ne pourra jamais me mettre à la porte de sa maison, mais je sais aussi que vous avez besoin d'intimité,je suis ton ami et ma place n'est pas chez toi alors que tu dois fondé un foyer solides avec cet homme qui ta épousé.
— Tu ne peut pas me laisser seule comme ça et me dire tout ça, oui tu à raison mais en aurait dû en parler mais toi tu as préféré partir sans dire un mot,je suis ton ami et c'est moi qui t'es emmené dans cette maison, c'est pas parce-que je suis marié que notre relation changerait pour autant, t'aurais du me faire asseoir et me parler de ton envie de partir,et j'aurais compris, mais là tu le fais dans mon dos comme si nous avions des problème.
— jungkook ne le prend pas mal,je voulais te le dire.
— Tu voulais me le dire, vraiment et c'était pour quand, puisque hier tu n'avais pas passer la nuit à la maison, c'était quand le bon moment si je ne t'avais pas posé de questions. Dit-il tout en récupérant la bouteille de jus qu'il avait posé sur la table. Tu sais quoi, nous n'avons plus rien à nous dire.
Jungkook était furieux,il comprenait les raisons de son ami, mais n'avait pas apprécié que ce dernier attendent avant de lui parler de son envie de vivre seul. Jungkook pris une gorgée de son jus avant de s'asseoir plus loin dans l'amphi. Si jungkook n'était pas en colère en ce moment il se serait rendus compte du regard qu'avait Jennie lorsqu'il avait but son jus. Ses deux autres amis ne savait plus ou donner de la tête, c'était la première fois qu'il y avait une discute dans leur bande d'amis qu'il n'avait pas remarqué que Jennie aidé de ses avait mis quelques choses dans la bouteille de jungkook. Le professeur entra et commença son cours et Jennie jubilé secrètement,son plan était infaillible et elle voulait aucunement voir l'enfant de son frère voir le jour.
Jungkook lâcha son style ses mains et ses jambes tremblé, une vif douleur dans son bas ventre le fit hurlé, attirant l'attention sur lui, Jackson était le premier à réagir lorsque que jungkook ce leva après avoir sentie un liquide coulé entre ses jambes tâchant ainsi ses vêtements.— Jungkook tu saigne, que quelqu'un appel une ambulance ! Hurla Jackson qui porta jungkook dans ses bras.
— l'ambulance prendra trop de temps, allant au parking son chauffeur doit encore y être. Dis yugyeom tout essayant de ne pas paniquer comme les autres.
Jennie sourit heureux de sa victoire, elle savait déjà quelques avait gagné,le poisson qu'elle avait donné à jungkook était bien trop forte pour qu'il y survive et si c'était le cas alors le bébé lui ne serait plus de ce monde.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
Fiksi PenggemarJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...