• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
Taehyung était resté toutes la nuit au chevet de Jungkook, après avoir vue ses enfants il avait voulu rentrer chez lui, comme l'avais proposé la mère de Jungkook. Il voulait simplement être là, lorsque Jungkook se réveillera,il savait que ce terminé allait paniquer à son réveil,et était ça il voulait éviter.Le jour c'était déjà levé, les premiers rayons de soleil apparaissez déjà, mais Jungkook était toujours endormie. Taehyung ce leva de son fauteuil,et se plaça devant la fenêtre avant d'en sortir de sa poche son téléphone portable,il savait que son ami avait parfaitement raison, parler à son père lui ferait un grand bien, c'était le seul à le rassurer lorsqu'il n'allais pas bien,et aujourd'hui parce qu'il avait voulu faire payer à son géniteur tout le mal qu'il lui avait,il en avait oublié le père qui à été toujours à ses côtés,celui qui lui à donner un nouveau nom,ce qui avait juré de le protéger et de l'aime comme son propre sang. Taehyung lança l'appel avant de porter le téléphone à son oreille, avant qu'une vois rouque et fatiguée ne puisse reprendre.
« Papa, c'est moi...» dis simplement taehyung.
« Taehyung, c'est vraiment toi. »
« Oui c'est moi,je sais que ça fait un moment qu'on ne c'est pas parlé,je suis désolée pour ça, j'ai crû qu'on le revoyant,je me sentirais mieux de le voir au fond du gouffre, mais je me suis trompé, j'aurais dû très bien me mettre dans la tête qu'un père qui à abandonner sont enfant pour refaire sa ne peut changer. »
« Qu'est-ce qui c'est passé avec lui,je croyais que tu voulais te venger de lui, qu'est-ce qui ta fait changer d'avis ?»
« Tu sais même si tu n'est pas mon père biologique, je t'aime plus que tout,et je te remercie de m'avoir choisi ce jour là pour faire partie de ta famille, je croyais encore que m'impliquer avec était le meilleur moyen pour moi, pour me venger, mais aujourd'hui je suis devenu père,il faut bien que je protége ma famille. »
« Quoi ! Comment,je me souviens lorsque tu ma dis, papa je suis gay,je ne te donnerais jamais de petit enfant, et là tu me dis comme si de rien n'était que tu est devenue père.»
« Papa j'aime toujours autant Les ce n'est pas près de changer,je sais tu va te dire,ce gamin fou il a dû procéder à une insémination artificielle pour me donner un petit fils, mais je te rassure ce n'est pas ça,je suis simplement devenu père,et je n'arrive pas encore à y croire, hier encore il était enceint et aujourd'hui, je suis père. »
« Tu viens de dire il,tu peux m'impliquer ?»
Taehyung expliqua à son père,tout ce qui lui était arrivé,de la soirée où il à rencontrer Jungkook et du jour ou il avait découvert qu'il allait devenir père,du bonheur qu'il avait ressentie suite à cette nouvelle et du fait qu'il c'était marié,et de toute qui à fait pour ce retrouver à l'hôpital aujourd'hui.
« Je suis heureux, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour ma famille, lorsque mon père m'a abandonner,il à fait un trait à notre relation,je n'étais plus son fils mais un simple orphelin,qui ne cherchais qu'avoir l'amour d'un père,et c'est ce que tu à passer tant d'années à faire,je veux que lui et ses enfants pense qu'ils peuvent avoir mes bien si ils se débarrassent de moi. »
« Dis-moi que veux-tu,je ferais tout ce que tu veux. »
« je veux que tu sois là, près de moi,je veux que tu rencontre mon époux et mes enfants,je veux que le monde entier sache que c'est toi et seulement toi mon véritable père. »
« Je serait toujours ton père même si je ne suis pas ton père biologique,je prendrais le premier vole pour Séoul, j'ai hâte de rencontrer l'homme qui à volé ton attention. » dit-il faisant sourire taehyung avant qu'ils mettent fin à l'appel.
J
ungkook se réveilla doucement,son corps était douleur et il était un peut perdue,il reconnue très vite la chambre d'hôpital, taehyung avait sentie un moment et c'était retourner pour voir le plus jeune réveiller. Jungkook toucha son ventre, une peur envahi tout son être.
- Taehyung,le bébé il n'est plus là ! Paniqua Jungkook en se redressant.
- Jungkook, calme-toi je sais que tu à peur, c'est normal mais écoute moi, nous bébé son plus dans ton ventre, mais ils vont bien. Dit-il tout en portant sa main sur la joue.
- Je... j'ai donné naissance à des jumeaux ? Demanda Jungkook les yeux. C'est trop tôt, ils doivent être si petit et si fragile, vont-ils même survivre.
- Je sais que tu à peur,moi aussi j'ai peur pour leur vie, ils viennent de naître et ils doivent passer par tout ça pour survivre, mais toi et moi nous sommes là pour eux, ils ont besoin de notre amour et de présence pour aller bien. Dit-il avant de prendre Jungkook dans ses bras.
- Je meur d'envie de les voir, j'en est besoin pour être rassuré. Dit-il en larme.
Taehyung connais que mieux le besoin de Jungkook de voir ses enfants. La peur de devoir accepté toutes situations à venir. Mais il voulait tout essayé,en trouvant les meilleurs médecin.
- Ne pleurs plus,tu à deux bébé qui ont besoin que tu leur trouve des jolies prénom. Dis taehyung faisant sourire Jungkook.
- Tu à raison, nous sommes pas encore préparer pour leur venue,il y à tellement de choses à faire. Dis Jungkook tout heureux, mais son expression changea bien vite. Ils t'on dit ce qui m'est arrivé ? Demanda Jungkook plus sérieusement.
Taehyung soupira,il ne savait pas si il devait tout dire a Jungkook,mais gardé tout ça revenait à lui mentir et c'était ce que taehyung ne voulait, que quelqu'un d'autre le lui disent.
- Les médecins on retrouvé du poison dans ton organisme,et namjoon à fait test ta bouteille de jus,on y retrouve du poison, nous ne savons pas encore qui à pû faire ça. Dis taehyung
- Du poison,la sal garce elle va me le payé, elle à osée s'en prendre à moi et à mes enfants, c'est comme ça maintenant, elle cherche la guerre, elle l'aura. Dis Jungkook déterminer à protéger ses enfants de cette folle autrefois son amie.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanficJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...