P~26

443 32 3
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Ce matin-là Jungkook se réveilla toute excitée à l'idée de pouvoir rencontrer sa belle-mère,il voulait être aimé de cette femme qui c'était occupé de taehyung et qui lui avait donné son amour, une femme comme elle ne pouvait qu'aimer leurs deux petits anges, jungkook c'était levé comme à son habitude à l'aube, avait nourrie et changer les deux qui c'était liguer contre lui en pleurant tout les nuits. Il était épuisé et avait simplement envie de rester encore un peu, c'était ce qu'il fit, après avoir rendormie les jumeaux,il retourna sa chambre, essayer ainsi de rattraper ses heures de sommeil. Taehyung se réveilla une heure plus tard et observa le plus jeune qui dormait près de lui, chaque jour à son il avait l'impression d'être dans un rêve sa vie avait prise une tournure bien différent de ce qu'il avait imaginé, il ne regretté pas de s'être rendu à la soirée que sa sœur avait organisé,il ne regretté pas non d'avoir coucher avec Jungkook,le plus était devenu la personne la plus importante de sa vie,il avait fait de lui un père et maintenant qu'ils étaient marié,il se promettait de toujours le rendre heureux de lui donner tout ce qu'il mérite au monde. Taehyung quitta leurs et rejoint la chambre des jumeaux,qui venait de réveiller,les deux garçons gazouillais tout en agitant leur membres.

« Qu'est-ce qui ce passe, vous avez décidé de vous réveiller sans alerté votre maman, vous avez compris qu'il était épuisé n'est-ce pas. Dit-il tout en souriant trendrement à ses garçons.

« J'adore cette image,je désespère de te voir un jour être père, même si j'avais accepté ta sexualité,je ne pouvais m'empêcher d'être déçu, j'avais envie de voir tes enfants,mes petits enfants, mais je ne voulais pas que mes désirs puisse te rendre malheureux, pour moi ton bonheur passe avant toute chose. Dit-il en souriant à son fils.

Taehyung était heureux de constater que son père était heureux pour lui, avoir été dans un orphelinat l'avais traumatisé,il avait peur du rejet et de l'abandon,il avait essayé d'être parfait au yeux de ses parents adoptive,ces derniers l'avais fait comprendre qu'il n'avait à être parfait pour eux,et qu'ils étaient simplement heureux de l'avoir pour enfants. maintenant ce qui le faisait peur c'était de pas pouvoir être un bon père pour ses jumeaux.

« Je suis heureux et combler et tout ça c'est grâce à jungkook, mais parfois j'ai peur d'être comme cet homme qui n'a pas hésité à m'abandonner. Dit-il en caressant le dos de ses fils.

« On devient pas forcément comme la personne qui nous donné la vie, tu est toi et tu seras faire les bons choix pour tes enfants, élevé un enfant ce pas quelques choses de simples à faire et toi tu en à deux et c'est beaucoup de responsabilité mais tu n'es pas seule tu à jungkook dans ta vie, vous êtes une équipe et vous serez comment gérer tout ça, l'éducation des enfants et autres.

« Je me rend compte que jungkook est meilleur que moi à s'occuper des jumeaux, c'est pour celà que j'ai préféré le laissé dormir un peu il en à besoin,je veux être un meilleur père et  un meilleur mari pour jungkook.

« Et tu le seras. Dis son père tout en lui tapotant l'épaule.

« Quoi donc ? Demandai-je

« Un bon père. Dit-il avant de s'en aller.

~

Jungkook,se sentait reposé,il avait passé une bonne et c'était se qu'il avait besoin,il cligna les yeux et observa un moment sa chambre, avant de sursauter il quitta la chambre précipitamment,se maudissant d'avoir dormi autant,il s'arrêta devant le pas de la porte,et fronça les sourcils en voyant taehyung dans la pièce.

« Mais qu'est-ce que tu fais ici,tu n'est pas allé au travail ? demanda jungkook un peu perdu.

« J'ai décidé de prendre ma journée,tu avais l'air épuisé,et je voulais simplement que tu trouves le temps de te reposé. Dit-il en s'arrêtant devant le plus jeune qui l'avait regardé faire. Dis-moi comment tu te maintenant,te sens-tu reposé ?

« Merci j'en avais besoin, je vois que tu n'avais pas besoin de moi pour t'occuper d'eux.

« Mon père ma aidé, j'ai failli te réveiller à chaque instant, mais j'ai tenue bon,je veux que tu sois fière de moi, je veux être ton épaule, maintenant que tu t'es réveiller et que tu à bien dormi,tu devrais aller prendre une douches et remplir ton estomac. Dit-il tout en poussant le plus jeune à l'extérieur de la chambre des enfants.

Jungkook avait simplement souffler avant de retourner dans leur chambre,il était heureux, chaque jour il n'y croyais, c'était toujours difficile pour Lui d'accepter qu'il avait porté des bébés dans sont ventre, qu'il était marié à un homme aussi formidable qui faisait passer son bien être avant son travail, c'était pour lui un message indirect, qu'il allait toujours le rendre heureux,et plus les jours passent,et plus son envie d'épouser taehyung était grande,il rêvé tellement de cette cérémonie. Jungkook termina de prendre sa douches,il enfila des vêtements propres avant de quitter une nouvelle fois la pièce et rejoignit le séjour où un petit déjeuner l'attendait.

« Bonjour maître, vous vous êtes enfin réveiller, le cuisinier attend toujours vos consignes pour le dîner de ce soir ?

« je vois j'irais lui parler, es-ce que tout est prêt pour accueillir ma belle-mère ? Demanda jungkook tout en terminant son petit déjeuner.

« nous avons tous préparer comme vous le voulez, nous attendons d'autre consignes.

« je n'es rien à vous demander pour l'instant, merci d'avoir tout supervisé.

« C'est mon travail maître. Dit-elle en s'inclinant quelques secondes avant de quitter la pièce.

Jungkook se retrouve une nouvelle fois seul avec ses pensé,il ne savait comment allez se passer sa rencontre avec sa belle-mère, es-ce qu'elle l'aimera, jungkook n'en savait rien sur la famille de son, ou le peu qu'il connait, c'était ce que taehyung lui avait raconté, pourquoi sa mère ne lui avait pas prévenue qu'un mariage était si épuisant, elle ne lui avait dit,ni appris à s'occuper de sa belle famille,il avait toujours peur de mal faire,ou que taehyung se rendent compte qu'il n'était pas la personne qu'il voulait avoir dans sa vie,sa l'effrayer, mais il pris sur lui pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.

pregnant man❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant