• • • • • • ~ ʚĭɞ ~ • • • • • •
Je m'étais enfermé dans ma chambre après être rentré chez moi, je voulais être seul, et oublier cette journée de malheur, j'étais dans un désarroi sans nom et je comprenais pourquoi c'était sur moi que c'était tombé, j'aurai pu accepter cette situation et continuer à vivre ma vie tout en faisant attention à ne pas coucher avec un homme qui chercherait à être au dessus, mais non moi j'ai eu la totale, j'étais enceint et je comprenais maintenant tout. Ces femmes qui ont eu des gosses indésirables, j'étais dans le même cas qu'eux mais moi je n'avais pas d'autres solutions.
- Jungkook mon chéri, tu ne vas pas rester toute ta vie enfermé, tu dois penser à ton enfant. Me dit-elle de l'autre côté de la porte.
Je soupire longuement, je savais que ma mère inquiétait beaucoup pour moi, mais pour l'instant je ne voulais pas qu'on me parle de ce bébé, je n'avais pas demandé à l'avoir, c'était sûrement le karma qui me retomber dessus, j'avais mené durant toute cette année une vie de débauche et voilà ce que j'avais gagné. J'étais enceinte du grand frère de mon amie, je ne savais pas comment lui faire face, je voulais simplement disparaître. Je ne lui réponds pas bien trop bouleversé par mon sort pour le faire, je pouvais simplement les entendre sans pour autant réagir à leurs inquiétudes.
- Laisse-le un peu seul, c'est ce dont il a besoin pour accepter cette situation, je sais que tu t'inquiètes, mais moi aussi je suis inquiète et je me sens si impuissant, je ne peux pas aider mon garçon. Je peux simplement être là pour lui et l'épauler du mieux que je peux. Dis mon père.
- Tu as raison, je ne peux pas le forcer. Toutes sa vie vient de changer en un claquement de doigts et je m'attends encore à le voir débarquer dans la cuisine pour manger son repas comme de rien n'était mais je suis une mère et voir mon garçon aussi mal me fait de la peine et je ne sais pas ce que je pourrais dire ou faire pour le rassurer. Dit-elle sûrement les larmes aux yeux comme à son habitude.
Je le savais très bien que mes parents étaient toujours très inquiets lorsqu'il s'agissait de moi, j'arrivai facilement à faire pleurer ma mère lorsque j'étais malade et je le constate encore maintenant. Ça n'avait pas changé, du haut de mes vingt trois ans j'arrivais toujours à inquiéter autant mes parents. Malgré la douleur et la culpabilité qui me gagnent petit à petit, je ne pouvais me résoudre à sortir de ma cachette je voulais simplement être seul avec moi-même et ce n'était pas près d'arriver s'ils restaient devant ma porte.
- Mon amour jungkook ira bien, mais pour ça nous devons être fort pour lui. On va être grand parents et ils auront besoin de nous, je devrais sûrement pas être heureux en ce moment, mais je ne peux m'empêcher d'apprécier l'idée d'être grand-père, certains diront que je suis fou mais je ne peux m'empêcher de voilà m'imaginer à ressemblera ce bébé qui grandit dans le ventre de petites jungkook. Dit-il et un soupir quitta mes lèvres.
Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part de mon père, j'ai toujours su que j'étais la prunelle de leurs yeux mais j'avais toujours eu peur de perdre leur amour et leur attention si j'osais les décevoir ne serais-ce qu’un peu. Je me rends compte que je m'étais trompé durant toutes ces années. Mes parents m'aiment réellement, je me sentais moins oppressé, je comprenais maintenant le sens quoiqu'il arrive. Il m'avait donné naissance et ce n'était pas pour m'abandonner au moindre soucis, je voulais sortir de ma chambre les prendre dans mes bras.
- Calme ta joie, nous devons d'abord l'étouffer d'amour avant de penser à couvrir son enfant d’amour, tu l’as dis toi-même. Il a besoin de nous et nous, nous serons toujours là pour lui. Dit ma mère.
Le silence m'indiqua qu'ils n'étaient plus devant ma chambre et je supposais que ma mère était allée couvrir mon repas avant de faire le ménage dans mon appartement. Malgré son statut social, elle aimait bien faire des tâches ménagères, elle m'a inculqué de bonnes valeurs et son éducation était la meilleure. Elle m'avait appris à ne prendre personne de haut malgré tout l'argent que nous avons. C'était pour ça que je choisissais bien mes amis, ne voulant pas m'entourer d'hypocrite et de vantard. Je m’endormis quelques heures avant d'entendre un coup sur ma porte, j'étais près à dire à mes parents que je voulais être encore un enfant mais la voix de mon meilleur me coupe.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
أدب الهواةJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...