❍♬❍🎼❍♬❍
Pensé à comment se venger de Jennie ne l'empêchait pas de penser à ses enfants, il avais passé tout un mois allongé dans un lit d'hôpital il n'allais pas continuer à la maison, taehyung voulais qu'il se repose mais lui c'était bouger qu'il aimais faire, il décide alors de quitter sa chambre à la recherche de quelque chose à faire dans cette grande maison, il s'arrête un moment devant la chambre des jumeaux qui était ouverte et il les observe dormir paisiblement, c'était beau de les voir ainsi emmitouflé dans leur couverture.« Monsieur que faites-vous debout, vous devez encore vous reposé . Chuchota la gouvernante derrière lui.
« Oh je ne suis pas du tout fatiguée,je me suis bien trop reposé à l'hôpital, qu'est-ce qui n'a pas encore été fait ? Dis-je en retournant vers elle. J'ai besoin de me dégourdir les jambes et non de rester toute la journée allongé.
« D'accord je vais vous laisser. Dit-elle avant de s'en aller.
Jungkook soupira un moment,il ne savait pas quoi faire, c'était si frustrant,il était rentré et pourtant il avait toujours l'impression d'être un inconnu dans cette maison, après tout ça ne faisait qu'un mois qu'il c'était marié à taehyung, tout c'était enchaîné si vite, qu'il n'avait pas eux le temps de s'habituer au fait qu'il était désormais marié. Le regard dans le vide et perdue dans ses pensé Jungkook ne remarqua pas l'agitation qui se passait en bas,et sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule.
« Monsieur nous vous un invité, devront nous préparer une chambre pour lui ? Demanda la gouvernante prêt à exécuter ses ordres.
« Bien-sûr, nous devons mettre notre invité à l'aise. Dit-il avant de se diriger vers les escaliers.
Jungkook n'était pas encore ne savait pas qu'il allait recevoir la visite de quelqu'un,il ne savait si c'était un oubli de la part de son mari ou si ce dernier n'était tout simplement pas au courant de l'arrivée de cette personne, jungkook s'arrêta devant l'homme debout devant la grande vitre de l'entre.
« ça faisait un moment que je n'avais pas mis pieds dans cette maison, taehyung à su en prendre soin. Dit-il tout en se tournant vers jungkook. Je suis ravie de te rencontrer enfin jungkook.
« Vous me connaissez ? Demanda jungkook surpris.
« Taehyung ma parler de toi, et de votre mariage,et de la naissance de vos enfants,je n'est pas pû m'empêcher de venir sans lui prévenir, j'espère que ma présence ne te dérange pas. Dit-il tout en offrant un sourire rassurant.
« Non ça ne dérange pas,je voudrais simplement savoir qui vous êtes pour taehyung, j'espère que ma question ne vous pose pas de problème ? Toujours aussi perdue.
« Pas du tout, mais la réponse tu devras le demander à taehyung et non à moi.
•
Jungkook avait passé sa journée à s'occuper des bébés et de leur invité,il avait tenant compagnie à ce dernier, même si il ne connaissait toujours pas le lien qui l'unis à taehyung, jungkook faisait confiance à taehyung et il laisserais ce dernier venir à lui pour se confier, taehyung lui avait prévu de son retard et lui avait demandé de ne pas l'attendre pour dîner, alors jungkook avait dîner avec cette homme qu'il ne connaissait pas. Les jumeaux était si calme et ils passaient leurs temps à dormir,ce qui l'avait inquiétez au début mais le pédiatre l'avais très vite rassurer en lui disant que c'était normal pour des prématurée qui prenait des vitamines pour reprendre du poids de dormir autant,et qu'il n'avait pas à s'inquiéter,il devait simplement prendre bien soin d'eux, après avoir pris une bonne douche jungkook avait piocher dans les vêtements de taehyung et avait revêtu le haut du pyjama beaucoup trop grand pour lui, et s'installa sur le lit attendant le retour de son mari.
Taehyung rentra trente minutes plus tard il était épuisé de la journée qu'il avait passé, c'était le silence qui l'avait accueilli,il soupira tout en montant les étage et s'arrêta un moment devant la chambre de ses enfants un sourire comblé sur les lèvres, son rêve c'était enfin réaliser et il était le plus heureux des hommes,il pouvait tout faire pour sa petite famille,il sourit une dernière fois avant de rejoindre sa chambre, où jungkook dormait sûrement depuis longtemps, il ne voulait pas réveiller le plus jeune qui devait être épuisée par sa longue journée, alors il fit de son mieux pour ne pas faire du bruit en entrant dans la pièce,il s'arrête un moment devant l'entrée en voyant le plus jeune toujours debout. Jungkook avait levé ses yeux bruns sur lui et l'avait observé en silence.
« Tu n'est pas encore couchée ? Avait demandé taehyung brisant le silence qui c'était installer dans la pièce.
« Qui est cette homme qui dort dans la chambre d'ami. Avait demandé Jungkook prenant le plus vieux de cours.
« Il est mon père..
Jungkook fronça les sourcils,ne comprenant pas cette histoire comment pouvait-il être son père, alors qu'il en avait déjà un.
« Le père que je connais c'est Celui qui t'a abandonner et qui ta remplacer. Dis jungkook visiblement perdue.
Taehyung reviens dans la chambre torse nu et vêtu simplement du bat de pyjama que porté Jungkook,il hésita un moment pour prendre place près du plus jeune,et décida finalement de le faire,il voulait vraiment que jungkook comprends qu'il ne voulait pas du tout lui mentir et lui caché sa vie,il voulait être transparent au yeux du plus jeune et pouvoir ainsi partant des choses avec lui.
« Écoute Chéri je ne voulais pas te mentir ni te cacher quoi que ce soit de ma vie, mais je ne me voyais pas tout déballer de moi devant tes parents,tu est la personne la plus importante tu à fais de moi l'homme le plus heureux du monde et ça sa na pas prix. Commença-t-il et jungkook vira au rouge suite au surnom affectifs que lui avait donné son mari. J'ai vécu un an dans un orphelinat avant d'être adoptée, j'étais d'ailleurs surpris qu'une famille veuille de moi, j'étais dépressif et suicidaire,je n'arrivais toujours pas à accepter que mon père m'avait abandonner dans cette orphelinat,je me sentais seule au monde, et puis ils sont apparus et il m'ont donné une nouvelle identité,il à été le meilleur des père et personne ne pourra prendre sa place même pas mon père biologique, personne ne pourra rivaliser avec cet homme qui m'avait donné un toit où vivent un nouveau nom et des parents géniaux. Dit-il avant de baisser la tête.
Jungkook sourit tristement avant de s'avancer du plus et de le prendre dans ses bras, surprenant ce dernier, jungkook avait eue la chance d'avoir des parents formidable,il avait joui d'une enfance sans soucis et sans prise de tête et ça n'a pas été le cas pour son mari qui c'est retrouver abandonner par son père.
« je suis heureux, tu à eu la chance d'avoir de nouveau parents pour prendre soin de toi,et nous sommes là maintenant. Dis jungkook en prenant le visage de taehyung entre ses doigts avant de déposer un petit baiser sur son nez.
« C'était pourquoi ça ? Demanda Taehyung sans pour autant lâché le plus jeune des yeux.
« c'était pour te dire que je te faisais confiance. Répondit Jungkook les joue rougit.
Taehyung lui offrir sont plus beau sourire et leva la main pour attraper les boucles de cheveux du plus jeune, qui l'observer de ses magnifiques yeux bruns. Taehyung laissa ses doigts parcourir le visage du plus jeune avant de s'allonger tout deux sur le lit, c'était leurs premiers nuit ensemble dans la même chambre depuis qu'ils étaient marié,sa vie avait changé, et il faisait de son mieux pour s'y accommodé,il ne savait pas si il avait des sentiments pour taehyung, mais il c'était promis de faire de son mieux pour que leur relation fonction.
VOUS LISEZ
pregnant man❣
FanfictionJungkook était un jeune étudiant qui vivait sa vie sans se soucier de quoique ce soit. Il aimait bien son train-train quotidien et ne voulait le changer pour rien au monde. Mais personne ne pouvait décider de ce qui pouvait lui arriver et Jungkook n...