| Conversation Téléphonique |
:
| Maëva |Moi - Tu vois talheur ma mère m'avait envoyé acheter des ingrédients, pour qu'elle prépare un plat et Tout et devine j'ai vu qui ??
Maë - ta vu ki ?J'aime pas devinée tmtc .Bon dit moi ki ta vu ?
Moi - J'ai vu Mike
Maë - Mike ? Quel Mike ?Mike du lycée ?
Moi - Oe Mike du lycée
Maë - non mdrr
Moi - Et du jors je le vois et j'trace mais il m'appelle
Maë - Non srx
Moi - Oe il ma appelée et tout " Déborah ! Déborah " ... ( j'lui explique tout voilà ...)
Maë - Non srx shu ptdrrr
Moi - Ah Ah trop marrant
Maeva se moque de moi parce qu'elle sait très bien que ta vu Mike il est plutot beaugoss et ta vu il me plait et tout ...mdrr mais il va pas s'intéresser a une fille comme moi !
Maë - Hummmm ! tu l'kiffe ?
Moi - je le kiffe pas wsh ! C'est juste en le regardant sur le moment mais il est plutôt mignon !
Maë - Toi je sens tu rêves de lui j'dis sa j'dis rien mdrrr ! Bon moi j'dois te laissée on en reparlera de sa .
Moi : mdrr bsx
...
En parlant avec Maëva je repense à ce qui c'était passer tout a l'heure ...
Mais je vous ai pas dit il était pas tout seul, il était accompagné d'une fille la de toute façon je m'en fou de lui et sa copine ou je sais mais bon ...Hum brefons...
Je passe jusqu'à la rentrée juste avant on avait des vacances de quelques semaines et tout ...Aujourd'hui je me réveille, je vais prendre ma douche, me prépare et descend au salon prendre mon petit déjeuner ( oui j'habite dans un duplex, mai c pas très intéressant )
Je vois y'a personne au salon , dans la cuisine, c'est peut être qu'il dorment, mais bon je me dépêche , je vais manger et quand j'ai fini je vais au lycée....J'vous passe ma journée scolaire, c'était bien j'étais avec Maëva et Annaelle .
Faut que je vous raconte vous voyez Mike le mec d'hier et ben lui au lycée il faisait que de me fixer wsh, H24 il me regarder mais je faisais jors et tout je calculais même pas, lui srx je le trouve bizzare hein faut pas il me confonde avec ces femmes de 3 trois jours la déjà périmée , en plus moi j'aime pas on me regarde comme sa c grave un point faible.
Hummm ! On rentre a la maison et tout avec Maëva et Annaelle ...
Je les ai invitées chez moi comme y avait personne ..
J'prends mon ordinateur je fais un tour sur Twitter et tout et je vois, Je vois .....L'autre la Mike il m'envoie un msg sur Twitter ....
| Message : Mike |
Mike - Wsh bien ou koi ?
Je fais jors je sais pas qui sais et tout..
Moi - C ki ??
Mike : Waii comment tu réponds avec aucune tendresse Wesh oklm bb
Attendez vous avez vu comment il m'a appelée lui , on se connait même pas et lui la il m'appelle bb
Eh les mecs d'aujourd'hui la vie je comprends pas heinMoi - Pardon !?
Mike - mdr
Moi - Hummmm ! Questions ? Enfaite tu veux quoi ?
Mike - Calme calme wesh Ya rien juste savoir comment tu vas ?
Moi - Mdrr toi la vie toujours tu veux savoir comment je vais . Oe je vais bien et toi ?
Mike - Mdr oe je vais bien Hum ..ta le droit de sortir ?
Moi - Quand aujourd'hui ? Tout de suite?
Mike - Oe shai pas
Moi : Hum non dsl jsuis occupée
Ya Maëva et Annaëlle chez moiMike - Ah dacc pas de problèmes ! Une autre fois alors.
Moi - oe oe
Mike - bon je te laisse shu avec .....
Moi - oe oe bye.
Oe oe il est avec c femmes périmées non !
Bon moi je sais pas pourquoi sa me touche tant j'ai rien avoir avec lui et puis jsai même pas pourquoi il m'a envoyer un msg ...tchiippJe quitte ma page Twitter et tout et je me retournes et je vois elles sont la elles me regardent en souriant ...et tout
Ah c fillesElles -Tu parlais avec ki en msg ?
Moi -Hein moi Ya rien...avec personne ..
Elles - Sur.......??
Moi - mdrrr oh c bon c ....Mike
Elles - Oh Oh srx
Moi - oe mdrr
Elles - il voulait koi lui ?
Moi. - hein mdr juste savoir si j'allais bien .. C toujours ce qui veut savoir lui
Elles - hum bien mdrrr fait attention hei lui dans la semaine il est en couple mille fois donc ....
Moi. - oe vous inquiétez pas
Elles - oe oe c peut être sa technique pour te draguer on sait Jamais
Moi - oe oe
Hum bon je passe tous sa .
Les filles étaient rentrer chez elle et moi j'étais dans ma chambre et tout ....
J'étais fatiguée donc je suis aller dormir .Je me réveille je me sens pas vraiment très bien j'ai envie de vomir comme la dernière fois la ....
Je me prépare fait tout ce que je fais tous les matins , me prépare et tout ...
Je vais au lycée ,
J'etai en cours mai non je me sentais pas bien j'avais mal a la tete, je demande donc a la prof d'aller a l'infirmerie elle m'a dit direct oui parce qu'elle avait remarquée que je me sentais pas bien je vais donc a l'inirmerie.....***************************************
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...