2 mois plus tard .
Pendant ces deux mois je me suis recesis et je veux arrêter de passer mes journées a la maison a pleurer Mickaël, Josie et Maeva ne m'appelle plus et sa je comprends parce que je n'avais plus goût a la vie , je mettais mes colères sur elles et depuis nous nous sommes éloigné .
Mais moi je veux retrouver l'amitié que j'avais avec elle .
Depuis nous sommes tous revenu en France et je me suis trouver un appartement .Aujourd'hui nous sommes mardi, je me réveille il est 10:15 je vais dans la chambre d'Hayden je lui fais un bisous, je lui fait prendre sa douche, l'habille et le laisse prendre son petit déjeuner, pour l'instant moi je fil a la douche ...
( ... )
douche fini, je me crème, m'habille d'un jogging Noir avec un tes short blanc et mes Jordan . Je met mon gilet, je prebds la poussette a Hayden et on bouge .
Nous allons chez Mike, Hayden va dormir chez son père pendant 1 semaine ..
( ... )
Je sonne, il ouvre
Moi - Bonjour
Mike - Bonjour sava
Moi - oui
Hayden - Paapa
Mike - * en le portant * Champiioon
Mike - Entre
Moi - Sa sert a rien je vais rentrée chez moi .
Mike - pourquoi ?
Moi - Parce que
Mike - Tu vas faire quoi ?
Moi - Rester chez moi
Mike - Tu passe tes jours a rester chez toi ! Tu trouve sa normal ?!
Moi -...
Mike - Ta vu comment ta maigri wsh !
Moi -...
Mike - Te consciente la ?!
Moi - ...
Mike - j'te parle la ?!
Moi - Quoi ?! C'est ton problème ?! Je passe mes journées a la maison ! Et alors ?! Sa te touche autant ?! J'ai maigris ! Oui je le sais ! De toute façon tu veux que je fasse quoi ta vu comment jsui ?! J'ai la peau sur les os, Jsui moche, j'ai même plus de formes, ta vu ma tête .
De toute façon j'en ai marre de ma vie ...Jsai même pas ce que je fais toujours dans ce monde srx ! * en larmes *Mike - Dis pas sa arrête ! Tu te fais du mal ! Srx lève la tete et va de l'avant, la vie continue, tu ne peux pas rester comme sa, tu a un fils qui t'aime et moi aussi je t'aime .
Moi - Toi tu m'aime ? * rire nerveux * mdr mais te marrant toi srx tu dis m'aimer alors que tu pars bz ta pute la ! mais t'entends ce que tu dis ?! T'entends sa ?! Tu m'a fait souffrir et jusqu'à aujourd'hui je souffre toujours ! Moi j'taimais Mike, srx, mais toi ta penser qu'a me mettre enceinte et jouer avec mes sentiments . Mai ta fais sa pourquoi ?! Moi j'te faisais confiance .! Je t'ai donner mon corps Mike et c'est comme sa que tu me remercie ? Tu sais quoi jveux même plus gaspiller ma salive J'ai trop parler la en plus je sais que c'est rentrée par la gauche et est sorti par la droite .
Mike - Non pardonne moi Déborah j'ai fait une erreur et j'en suis conscient, sérieusement je ne sais pas quoi te dire, quand tu es parti, je n'étais plus le même, savoir que tu es loin de moi, savoir que tu es avec un autre homme sa ma détruit, Srx pardonne moi Déborah tu ne peux pas mettre un terme a notre histoire, je t'aime tant, laisse moi une dernier chance stp, Je t'aime et je veux finir ma vie a tes côtés avec notre fils .
Moi -...
Moi ? C'était à peine si j'étais la, tout rentrait par la gauche et sortait par la droite, il dis qu'il m'aime mais c'est ce qu'il me disait a l'ancienne ou nous étions en couple ....c'est toujours le même refrain .
Mike - Bon je vois que ...
Moi - C'est bon tes discours, tes romans la, j'en ai marre, tu m'a fais mal a la tête srx.
Mike - ..
Hayden lui il était en train de me regarder avec peine, je n'aimais pas voir mon fils dans cette état la .
Moi - Bon j'y vais
Hayden - gagagaga
Moi - bb tkt 1 semaine sa passe vite .
Mike - il veut que tu reste moi aussi d'ailleurs
Moi - ...
Mike - ...
Moi - Vazi je reste que pour la journée après tu m'accompagne chez moi EN VOITURE .
Mike - Dacc
Voulez vous une suite a l'histoire d'amour Déborah Mike ? Ou qu'elle reste seule avec son fils ?
______________________________J'aurais besoin de votre aide parce que je n'ai plus d'inspi, si vous avez des idées, venez en PV parce que je pense faire une pause à cette histoire la .
Bisous .
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...