La fille elle coller trop Mike shai pas elle avait quoi mais elle était envoûtée pardon ....
Moi : C bon tu peux le lâcher !
Elle : Eh t qui toi pour me dire sa ?
Mike: c'est ma femme
Moi : eh tu na pas été invité
Elle : Et ....?
Mike : Et prendre la porte nous ferra
Un grand plaisir....
Moi. : Oui tout a fait
Elle. : Déjà toi la je ne c ki le ton que tu montes pour me parlé qu'il descende de suite parce que moi je vais pas rigoler avec toi .....Moi.: a parce que moi Déborah M****** tu crois shu ta copine on te met toi a côté de moi mai t morte ma petite en te regardant le mot PUTE ressort seul sans difficulté car c ce que je vois et ressent en te regardant ...donc toi je te le répète comme je vois bien que c'est toi qui vient m'agresser en msg....
" Je ne te connais même pas d'Adam ni d'Ève " donc toi meme baisse le ton que tu monte pour me parlé OK ferme ta grosse bouche ou plutôt tes grosse babines et puis tu as le culot de venir ici de te ramené ou tu n'est pas invité vraiment ...
La vie ne t'a pas donner d'amies c sa ? Dit moi franchement ta été élevé ou ? Dit moi pourquoi tu es comme sa ....?Donc déjà prend la porte et puis ne revient plus .....
Elle en pleurant mais énervée :
Ne vous inquiétez pas toi meme tu sais Mike toi même tu sais de koi je suis capable tu as voulu cassée avec moi mais sache le que ....que tant que je serais toujours en vie tu auras assez de problème avc toi et et ta bâtarde de meuf
tout sa ne s'arrêtera pas la ....crois moi bien .....et ...Elle a même pas fini de terminer sa phrase de merde que j'ai direct claqué la porte
Elle c cru pour qui elle vraiment ..
Mai att quand je vous dis que j'ai envie de rentrer en France c vraiment sincère de tout j'en ai marre .....Je courus sur le coup dans ma chambre ...
Je cherchais pas d'explication mais juste qu'on me laisse me reposer .....#DansLaPeauDeMike
Après ce qui venait de se passer je vu Déborah montait, énervée de tout cela ....
Je décide donc de la suivre ....
Je la vois sur le lit allongé mais je sais qu'elle ne dort pas ...- Déborah je peux te parler ?
- Écoute moi la pardonne moi ce n'est pas le moment et puis je n'ai pas envie de me disputer avec toi ...donc on parlera plus tard stp ...
- Saches que je suis vraiment dsl Patricia c du passée et puis la je sors avec toi et Je t'aime ....
- Oui oui ....
Je n'ai pas voulu l'énerver plus qu'elle l'etait car moi aussi j'allais le vénère.....
Je descends donc en bas ....
Maeva viens me voir pour me demander si tout allait bien ...et ou se trouvait Déborah ....
Je lui répond et lui explique tout ....
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...