78 -

3.2K 191 57
                                    

- Je ne suis pas enceinte ...

- Comment ça t'es pas enceinte ?

- Tu ne sais pas lire ?

- ...

- Le test affiche négatif ..

- ...

- ...

- Je suis désolé, t'inquiètes pas des enfants j'ten ferrais beaucoup.

- Mmmh

- Viens là ..

Je me rapprocha de lui, il me prit dans ses bras et me fit un bisous sur le front.








*


- Deb's !!

- Quooi ?

- T'as quoi aujourd'hui ?

- J'ai rien, pq ?

- T'es pas comme toujours, t'es bizarre.

- Mmmh ...

- Dis moi tout ..

- Y'a rien.

- Ne me prends pas pour une cone aussi ..

- J'ai fait des test de grossesses parce que ces derniers temps j'me trouvais assez bizarre tu vois ? Et les 3 disaient négatif, j'suis juste un peu déçu mais c'nest pas grave ..

- Ooow mais Deborah, tu as deux magnifiques enfants. Si tu n'est pas enceinte c'est simplement que Dieu en a décider ainsi.
Tu tomberas enceinte un jour où l'autre parce que la façon dont je te connais toi et Mike j'te rassures que tu mettras au monde dans pas très longtemps ..

- Mmmh, que veux tu dire par là ?

- Mmmh rien, rien ..

- Mmmh, ils sont comment mes enfants là ?

- Ils vont bien, ils vont bien .. J'étais avec eux hier

- Mmmh Hayden se porte bien ?

- Oui, ça va ..

- Et ma p'tite fleur ?

- Oui très bien ..

- Mmmh daaq, et toi c'est comment avec Johnson ?

- Baa la ça va heein, en plus la j'décale chez sa darone, y'aura sa tante t'sa ses cousines, c'est pour parler du mariage.

- Aaah wee chaud ..

— ...

- Y'aura l'autre la cette p*te !

- Coralie, sa cousine ?

- Wee mais tqt j'vais faire avec, c'quelle comprends pas c'est que Johnson est mon fiancé, mon homme t'vois, elle si elle attends qu'il vienne vers elle pour la bai*er c'est dans les rêves, des fois j'me demande si elle s'rappelle que c'est son cousin.

- Mmmh la viie mais vasy cala pas ..

- Tqt

On a continuée a discuter oklm t'saa, elle le raconter la vie la bas.









Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant