J'étais la a hésiter d'ouvrir cette lettre parce que j'avais peur ...je trouvais le comportement de Mike très bizzare et pas comme avant ...
#Dans la peau de Mike
3 mois plus tard je ne vivais plus en France mais en Belgique chez ma cousine ...
Je n'avais plus de nouvelle de Déborah depuis mon départ.
A mon avis elle en été a 6 mois de grossesse..
J'aurais aimer être a ses côtés mais je ne voudrais pas plus la blesser ...
Cette semaine ...je devais aller rendre visite a ma famille donc je devais repartir en France ...#Dans la peau de Déborah
Je venais de me réveillée, il faisait nuit, je n'étais pas dans ma chambre mais dans une chambre d'hôpital, je ne me sentais pas bien, j'avais la tête qui tournait, je me sentais perdu, je ne comprenais rien, je me posait des questions a propos de ma vie, de ce que j'étais devenu, que depuis que je suis avec Mike, ma vie est baser sur des problèmes, je me posait des questions vis a vis de mon couple, Est-ce que Mike & Déborah existait toujours ? Et est-ce que ce naitre dans mon ventre connaîtrait ces parents réunis ensemble ?...
J'étais en train de réfléchir quand la porte s'ouvrit ...
Madre : Sava ma fille
Moi : Pas vraiment j'ai des douleurs de partout. .je me sens faible ..
Docteur : Mlle c'est un peu normal, vous avez fait un malaise, et vous étiez dans un état critique, tout c baser sur vos problèmes personnel ce qui n'est pas bien pour votre santé mais aussi celle du bébé, vous auriez pu perdre votre vie et votre enfant aussi puisque vous étiez dans le coma ( entre la vie et la mort )
Mlle je vous conseil donc de veiller sur votre santé et de gérer tous vos problèmes personnels..Moi : Merci bien Mr je veillerai sur ma santé ...
Je remercie Dieu d'avoir fait que je sois toujours en vie ...
En 3 Mois je me battais pour que mon bébé et moi soyons toujours en vie .Madre : Ma fille repose toi ..stp
Moi : Oui maman mais tout d'abord ..?
Madre : Oui ...?
Moi : Mike ou est-il passé ?
Madre : Mike est pas la on ne sait pas sa fait 3 mois qu'il a disparu..
Moi : ...
J'étais perdu, je ne savais plus ...je ne savais pas comment réagir ...on ne se parle pas, peut être, je ne sais pas ..mais il faut savoir que mes sentiments, mon amour pour lui est très fort ...Je sais qu'il est l'homme de ma vie, le père de mes enfants,
Juste qu'il sache que je le pardonne et l'ai déjà pardonner depuis très longtemps ...Je l'aime ..il est toute ma vie ...J'aurais aimer qu'il soit présent ..auprès de moi ...je suis maintenant a 6 Mois de grossesse la naissance de ce petit être conçue par Mike et moi et le fruit de notre amour ...Après le départ de ma mère,
Je mettais mis a pleurer a penser a tout, a Mike, a notre rencontre, le jour ou il y avait fait le premier pas, notre journée au parc, notre premier baiser ...notre première nuit ensemble ...
La nuit ou on avait nous deux créés Ce petit naitre dans mon gros ventre ...Par tout sa je finissais par m'endormir
Le lendemain je me réveille vers les 10h ..je me fait réveiller par l'infirmière..elle vient me dire bonjour ..Me donner mes médicament et me donner mon petit déjeuner ...
Après avoir ..manger et tout cela je parti prendre ma douche m'habiller et tout cela malgres que je devais comme même gardais ma robe de chambre ...je me prépare et me pose sur mon lit ..sur mon lit d'hôpital ..
J'étais sur mon tel ..regardait les tweets ..regarder mes demande d'ajouts ..répondait a des messages ...
Quand la porte s'ouvrit et laisser apparaître la silhouette de ma Femme , la seule ...Josie ❤❤
Elle dattait celle la...Josie : * en me faisant la bise * Cc ma chérie, shu très contente que tu sois de retour avec nous ..
Moi : Oui moi aussi ( hihihi )
Josie : Sinon sava
Moi : Oui sa peut aller ..
Josie : Comment sa ?
T sorti du coma après 3 mois et t pas contente ...Moi : Oui mai ...Mi..Mike ..
Josie : ....
Moi : Tu tiens quoi dans ta main ?
Josie : ...
Moi : ...
Josie : Une lettre ...
Moi : Une lettre ? De ? Pour ?
Josie : Oui. .de ..Mike...pour toi * en me la tendant ..*
Moi : * En l'ouvrant * J'ai envie de le voir ...comment il va. ..? Pourquoi une lettre ?
Josie : Ben shai pas lit ..
Je l'ai ouvrit et commencée a lire ...
Cette lettre disait ......
disait ......
Qu'il était parti et très loin d'ici , qu'il s'éloigne de moi pour moins me faire souffrir qu'il a déjà fait ...Moi : * En pleure *
Josie ...Josie. .Josie : Oui qu'es qu'il Ya ?
Moi : Il dit qu'il est parti ...et très loin D'ici, qu'il est parti pour ne pas me faire souffrir...
Josie j'ai envie de le voir ...je l'aime et savoir qu'il est loin de moi....m'affaiblit...je me sens pas bien ..c'est comme si une partie de moi ..n'étais plus présente ...je l'aime de tout mon coeur Josie ...de toute ma force j'espère que tu me comprends ....Josie : *En pleurant avc moi *
Oui Déborah je te comprends.
Moi savoir que Jonathan m'abandonnera un jour ...me tue ..je n'esseye même pas d'y penser. '
Juste sois forte ...je sais que c'est une phase pas facile
Comme il dit dans cette lettre c'est pour ton bien il veut rien bonheur ...que tu ne souffre pas encore une fois comme il a pût te faire souffrir avant. ..Moi : .oui ...mais je lui en veut de l'avoir laissée comme sa la ..
On a continuées a discuter puis elle est parti ...
Je vous passe jusqu'à ma sortie, c'était 1semaine après....
Ma mère, Ma tante, Josie, Jon, Maeava & Marvin étais présents lors de ma sorti ..
C'était prévu qu'aujourd'hui nous allons au resto ...Comme je l'ai dit, aujourd'hui est le jour de ma sorti ...
Nous descendons les escaliers, nous étions ..arrivés en bas ..on règle quelques trucs ...puis nous nous dirigeons tous vers nos voitures...Quand je vois .....La suite ...très bientôt .....
Devinez ....vous mêmes ..laissez vos commentaires et n'oubliez pas de votez..
Bisou ...❤❤✌Suspense ...lourd
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...