O6 -

13.1K 745 321
                                    

Mike - De rien c'est ta beauté qui me rends dingue .

Moi - Arrête tu me gêne .!

Mike - Mdrrr pourquoi .?

Moi. - Rien laisse je vais rejoindre les filles j'te laisse

Mike - Dacc on se retrouve tout a l'heure .....

...

La fête continuait , j'ai beaucoup appréciée l'ambiance ...
J'ai bien remarquée qu'il y avait beaucoup de meufs qui tournait autour de Mike, elles ne savent donc pas la nouvelle ...

Un moment Mike s'est retourner vers moi en me faisant un clain d'œil et moi j'ai répondu par un sourire forcée .
Il croit j'avais pas vu toutes filles autour de lui , mais bon moi je vais pas faire une crise de jalousie pour lui ....

Je suis la a parlée avec Maeva et Annaelle quand ....un mec s'approche de nous précisément de moi ....

...- wsh beauté

Moi - oui

...- je t'ai observé et tu me plais
Beaucoup tu sais ?

Moi - Hum

... - Non srx tu me plais, t belle ,
Que dire de plus ?

Moi - Que c'est mort car je suis en couple avec Mike ici présent
et je ne sais pas si tu l'a remarqué
non ?

... - Ah non pas remarqué mais sa me dérange pas de sortir avec toi même si tu es déjà prise de toute façon on sait tous que sa va pas durée non ..?

Moi - att ... att d'où tu te mêle de ma vie toi ?
T's Dieu pour dire que sa ne va pas durée entre Mike et Moi ?
Et puis quoi tu m'a prise pour une pute ..? Pour ta pute ?
C'est sa non ! faut pas me confondre avec les autres jors de nana tshippp..
Maintenant fiche moi la paix ..

... - Mdrrr et si j'en ai pas envie ?

Moi - Oh lala tu cherche le démon c'est sa?

Mike - Qu'est - ce - qu'il se passe ici ??

Moi. - C'st lui la il m'a pris pour ces putes la !

... - Mais non bb tu es ma femme

Et la tellement sur la colère, par les mots qui venait de dire , Mike se jetta sur lui la cet imbécile de merde, il le prend le poussa contre le mur ....puis un coup de point dans le ventre puis un autre dans sa face. .

... - Sachez le que sa ne se finira pas comme sa ...
T'es ma femme toi, tkt pas que je
Te mettrai dans mon lit ....

Oh oh Seigneur la vie maintenant qu'il est possédé par le demon vous voyez les mots qu'il emploi, les mots qui sort mais putin je flipp

... - Et toi la sa ne vas se terminée
comme sa

Mike sur ce moment allait le rejoindre pour en finir je le retiens, le calme et le fait assoir
En le disant dans l'oreille ...
Moi : " Tu es le seul Homme que j'aime et que je vais aimer Mike , ne t'enerve pas contre des imbéciles de ce jors, sache que je t'aime ❤"

Mike - moi aussi je t'aime bb

Puis on s'embrasse ...

Le temps passe on a donc décider de rentrée Moi & Annaelle on dort encore chez Maeva jusqu'à demain ...

Je vais donc voir Mike pour lui dire qu'on part et tout...
Je Luis fait un bsx
Et on part faira la bise a Manel et on rentre ....

Quand on est arrivée chez Maeva on s'est toute écrouler sur le lit on était K.O de ouf ......
Je vous passe tout cela ....

Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant