17 -

6.4K 436 30
                                    

Quand je suis venue au salon il y avait Mike j'ai voulu parti car je ne voulais pas le voir après tout ce qui c passer ....mais ma mère m'a retenue.

LaMadre : laisse le au moins t'expliquer

Moi. : Maman tu ne sais pas comment j'ai souffert et comment je souffre jusqu'à présent ...

LaMadre : Si ma fille je te comprends je vous laisse parler comme des personnes adultes ...

Moi. : J'ai que 17 ans .....et demi ..
LaMadre : ( elle m'a lancé un regard hein )

Mike : Déjà je tiens a m'excuser a propos de la réaction que j'ai eu lorsque tu m'a annoncé la nouvelle
Et puis si j'ai réagi comme sa c'est parce que je me sentais pas prêt de devenir père a l'âge que j'ai ...et puis

Moi : C bon de toute façon des excuses j'en ai entendu beaucoup sortir de ta bouche ....a chaques fois c la même chose et quand je pense au moment que tu me faisais des déclarations et que tu me disais que tu m'aimais eh ben je me dis que tout sa ce n'était que des paroles en l'air ..
Je sais pas pourquoi vous les hommes aimait blesser les femmes ...vous nous faites souffrir et vous croyez que c facile pour nous
.. quand on l'a fait on était deux et la tu n'a pas voulu assumer tu es parti sur le moment . et me dire que je t'appelais mon Homme me blesse ....
Eh maintenat te pardonner j'en ai peur car je crains que tu vienne encore me blesser tu sais très bien que petit a petit mes sentiments ont évolué et que je t'aime ...mai bon

Mike : Pardonne moi vraiment comme je l'ai toujours dit toi Déborah
Tu es la femme de ma vie ...
La mère de mes enfants ...et tu sais très bien que je t'aime ...
J'ai eu plusieurs coups de coeur mais je suis tombé sur toi qui m'a donné la joie de vivre j'ai eu un premier amour mais ce que je souhaite le plus c que tu sois mon dernier amour je t'aime ....
Et puis je ne te demande pas que tu me pardonne de suite mais pense y
Pense a tous c quelques moment la a deux . je te laisse... Bye repose toi

Moi. : Mike ne part part ...pas

J'ai pas vraiment fini ma phrase que je tombe dans les pommes ...

Quand je me réveille je me trouve dans ma chambre j'avais vraiment mal a la tête après tous ce qui venaient de se passer ...et puis je réfléchissait ...a propos de Mike le pardonner ou pas ...je ne savais pas quoi faire j'avais seulement besoin d'amour .d'infection ..

Je me lève du lit et part au salon je vois que Mr n'est pas rentré Chez lui ..

Mike : Tout va bien ?
Moi. : Oui
Mike. : Cherie ..
Moi. : appelle moi par mon prénom pour l'instant

Mike : Déborah je t'aime fort pense a sa qu'avec les sentiments je ne joue pas ....et surtout moins avec toi ..

Moi. : oui oui...
Mike : je te laisse et puis j'ai compris que tu ne voulais plus de moi.

Moi. : Non Mike reste et sert moi fort dans tes bras.

Il s'approche de moi et me sert fort dans ses bras musclé
il manquait sa c'était de son amour et affection que je voulais. .

Mike. : Je t'aime
Moi. : Moi aussi
Mike. : je ne te blaissera plus.
Moi. : oui ..

LaMadre : Eh oui hei. Ta intérêt
Mike : ne vous inquiétez pas Madame
LaMadre : appelle moi plutôt tantine
Mike : dacc tantine ...
LaMadre : après tout tu vas bientôt être mon gendre n'est ce pas ?

Mike : si si tout a fait oui ...
LaMadre : Bon je vous laisse entre amoureux ....

Après tout cela il ne se passa rien d'intéressant ......


Ce soir je n'ai pas poster une longue partie car ce qui venait de se passer jusqua aujourd'hui n'était simplement qu'un avant goût car ce qui va se passer changera le reste de vie de Déborah & Mike ....

A Suivre dans les prochains épisodes. .........

************************

Votez, Partagez & Commenté
...
Je vous embrasse kissou

Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant