Il est 10:00 mon réveil sonne ....
Je n'ai pas cours pendant 3 jours
Donc oklm ....mdrrrJe fais tout ce que je fais tous les matins, pars prendre ma douche, me creme, me brosse les dents et tout....
Puis je vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner..... :
Pain au Chocolat Jus d'orange.Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire ..
Je ne sais pas si je vais rester chez moi ou sortir, on verra bien dans le journée......Je suis sur le canapé, je reçois un message de Mike ...
| Message - Mike |
Mike - Bonjour ma chérie
Moi. - Bonjour mon chérie
Mike - Sava ta passer une bonne nuit ?
Moi. - Oui et toi bb ❤
Mike - Oe j'ai penser a toi !
Moi. - Oh t's trop mignon
Mike - Je t'aime
Moi - Moi aussi je t'aime ❤
Mike - ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Moi. - ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Mike - Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi. - Je ne sais pas, pas de
programme...Mike : humm Tu veux venir manger avec moi, je t'invite au Mcdo ..?
Moi. - Oui si tu veux ...et quand sa ?
Mike - ben maintenant...
Moi - dacc .
Mike - Je viens te chercher alors...
Moi - dacc ben a tout a l'heure chérie
Mike - ❤
Le temps qu'il viennent me chercher je me pose sur le canapé a regarder les anges 7 ....
Je reçois un msg de Mike qui me dit que je peux descendre, qu'il est en bas ...
Avant sa j'envoie un msg a la madre pour lui prévenir que je ne suis pas a la maison mais DeSorti .
....Je descend en bas et je vois mon bb il est la a m'attendre avec ces lunettes de soleils et tout il est troo beau non la vie .....❤❤❤
Je m'approche de lui, l'embrasse
Et puis on decide de partir direction ➡ Mcdo ....On arrive et tout, on commande..
Moi j'ai pris un menu big mac best of et tout avec un mac flerry oreo caramel dammm.
Mon bb a pris la meme chose ....
On mange et tout ...et je sens sa main sur min visage , il me relève le visage ...Il a commencé a me regarder en mode love et tout ...
Moi - Pourquoi tu me regarde de cette façon ?
Mike - Parce que je t'aime !
Moi - Moi aussi je t'aime !
Mike - T's trop mignonne...Moi. : merxiii ❤
Après avoir fini on décidé d'aller dans un parc juste a côté....
On se pose sur l'herbe et tout ....
On se regardais, non j'ai grave kifer ce moment la ...Pour nous y avait personne ...
On était tranquille en amoureux ❤Il me regarde, C'st yeux il brillait, non je bavais ....
Il me regarde encore une fois et m'embrasse .
Déborah a bien sur répondu a son baiser. ....
J'ai grave apprécier ce moment sa ma fait un truc hein....
Non c'était juste ❤
On decide donc de rentrée après avoir passer une journée pst [ positif ]
Mike décide de me raccompagner chez moi sur le chemin il m'annonce que son anniversaire approche et que pour cela il organisera une fête ....
Je suis invitée bien sur ..
Et puis il invite mes amours Mae & Anna .On arrive en bas de chez moi je le remercie pour cette belle journée et lui fait un bisou ....
Je rentre chez moi y avait mes parents chez moi, ma famille entière je leur dit bonjour et vais dans ma chambre .
J'étais fatiguée donc je suis aller me reposer ......
Vers les 1:00 du mat .
Je me réveille et entend un vibrement c'était mon téléphone.| Message - ... |
...:- Tu as voulu sortir avc mon homme et ben tu le regrettera de l'avoir fait car Mike m'appartient !! .Comment sa il lui appartient, mais elle est folle non ? Déjà qui c elle ?
Et de quel droit elle me parle comme sa ?Votez, Partagez & n'hésitez pas a commentez......❤❤❤
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...