1 Mois plus tard - ...
Nous sommes aujourd'hui le 26 Janvier 201* .
Je suis aujourd'hui a 7 mois de grossesse .
Comme vous avez pus le constater, les fêtes de fin d'années sont passser .
J'ai fêter le nouvelle an chez les jumeaux avec leurs femmes et leurs enfants .
Hayden avait reçu ses cadeaux .
Depuis la dernière fois, Hayden me demande ou est passer son père .
Comment annoncer à son fils que son père est dans le coma il y a deja 1 mois .
Tous les jours je prie, les dimanche je me réveillé tôt pour me rendre à l'église .
Chaques jours passent et je commence a moins espérer .
Je me rends compte que malgré qu'on soit en froid, Mike me manque, Mike me manque énormément .
Aujourd'hui je me réveille, il est 10h45 .
Hayden est chez sa grand - mère | mère de Mike| .
Je pars me brosser les dents et me pose au salon pour rattraper ma serie en replay . " EMPIRE " ♥
Aaalaa j'peux dead pour sa !
3 heures plus tard .
Donc 13h57, je vais prendre ma douche, quand je fini je m'habille d'un simple jogging noir et d'un pull a plumes .
Aujourd'hui je n'ai pas prévu de sortir, je vais passer la journée a la maison .
Je me dirige vers la cuisine, et me fait des frittes avec du poulet KFC qui restait hier .
J'etais poser sur mon canapé, regardant Les Princes de l'amour 3, quand mon telephone se mit a sonner .
| Appel Entrant |
-
Numero inconnu .Je décroche .
| Conversation téléphonique |
Moi - Allo !
... - Allo salut .
Moi - Salut .
... - C'st Grâce !
Moi - Aah sava ?
Grâce - Oui & Toi ?
Moi - Oui . Pourquoi tu m'a appeler en inconnu ?
Grâce - On m'a voler mon tel .
Moi - Aah dacc .
Grâce - Oui .
Moi - ...
Grâce - Si je t'appele c'st pour te demander si je pouvais passer a la maison avec ma mère .
Moi - Heu ... oui
Grâce - On a quelques choses a t'annoncer .
Moi - Hein ! Heu ... ta maman va bien ?
Grâce - Oui par la grâce de Dieu .
Moi - Amen !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomantizmDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...