31 -

4.7K 314 83
                                    

Précédemment :

Nous nous dirigeons tous vers nos voitures quand nous voyons Cameron et sa pute ...
Après la mise en scene nous prenons la route direction ke resto ...

Arrivée la bas on prends une table et graille quand Mike se leve pour prendre la parole ..

____________________________

Mike : Aujourd'hui nous sommes tous réunis pour la sortie de Déborah mais aussi pour une autre chose ...

Moi : De quoi tu parle Mike ?
Rassieds toi ..

Mike : * en s'agenouant *
Déborah ? Sa fait beaucoup de temps qu'on est ensemble, on a appris a se connaitre et d'après moi tu es ma moitié, celle qui me complète, ma vie, ma femme, mon tout .
Nous avons eu des hauts et des bas ..je le sais sa ...mais ceci n'a pas changée mon amour envers toi..
Dans quelques mois je vais être papa, et être a tes côtés me fait un grand plaisir...
J'avais pas penser a avoir un enfant a cet âge la, mais être avec toi le rassure chaques jour ...Je t'aime plus que toi Déborah ..et je veux être ton mari, le père de tes enfants, être présent avec toi chaque jour de ta vie ...Car Je t'aime ..
C'est pour sa qu'aujourd'hui je viens a toi, m'agenoue pour te demander de bien vouloir devenir ma femme * en sortant une boite rouge *

Les filles, je suis choquée, Mike vient de me demander en mariage devant ma famille, mes amies ...
Comment vous dire ... ?
Refuser ? NON ! Il n'y en ai pas questions ...!
Sur j'accepte car Mike est l'homme de ma vie ..

Moi : Mike ...Mi..Mike j'accepte de devenir ta femme * avc les larmes au yeux *

Mike : Je t'aime ma chérie * en me passant la bague au doigt *

Moi : OH MIKE ...

Mike : Koi ..? La bague ne te plait pas ?

Moi : Si si justement elle est trop parfaite ...Mercii Mike je t'aime * en l'embrassant ..*

Jon : FÉLICITATION

Josie : FELICITATION MA CHERIE

Madre : FÉLICITATION MA FILLE

LE RESTE : YOUYOUYOUYOU

MOI & MIKE :
MERCIII A TOUS ...!!

Chris : Oh lala ma soeur elle va se mariée et être maman ...qui aurait cru sa ...?

Moi : Ben moi ..

Eux : Ptdrrr

Curtis : Le pire se marier et avoir des enfants avant nous ..

Jess & Kaëli : Oe oe

Chris & Curtis : Ben faites nous en ...

Jess : Vous êtes malades vous vous croyez c facile ..

Kaëli : Grave ...Euh il veulent seulement mettre leur jouet dans notre cage....

Chris & Curtis :
Ben oui ce qui est logique ..

Kaëli : bande d'imbecil

Madre : Bo za bâ zoba ou sa se passe comment ?
Vous voyez pas Ya une p'tite ..? Laureen bouche Tes oreilles. ?

Lauren : Je ne suis pas p'tite ..

Madre : La ferme ..O lingi mbata ?!!?

Lauren : * en disant non de la tête *

Moi : C bon on est a table et puis moi je mange ...donc svp un minimum de respect...et puis moi shu enceinte ..sa s'voit pas ...

Marvin : Alors la siisii avec ton gros ventre ..

Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant