O9 -

8.3K 585 14
                                    

Bonjour .

Aujourd'hui il est 10:00 je me réveille plus sur de moi et oublie petit à petit les menaces et avertissement de cette pute....

Je descends au salon et tout
( aujourd'hui journée a la casa )
et je vois toute la mif poser au canapé.... je leur dis tous bonjour et tout et fait la bise en particulier a mes parents ❤❤❤

Mes parents me posent une question : .. .

- Déborah ?

- Oui ?

- Tu sais que tu auras bientôt 18
ans?

- Oui je le sais ....

- Hum dacc

- Pourquoi m'avoir poser des
questions comme sa j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?

- Non rien ma fille , ne tkt pas rien juste une simple question ....
(en me souriant avec un air gênée)

Dans ma tête je me suis posée toutes les questions, ah non la vie je cherchais une explication et tout...
Bon je vous passe tout le reste de ma journée car il ne c'était rien passer de vraiment intéressant....

Le lendemain je me réveille j'avais passer une bonne nuit ..

Pour la journée le programme s'annonçait très bien...
On allait tous passer une journée dehors shopping et tout avec Annaelle, Maeva, Mike et ces potes a lui : Nassim, Marvin et sa soeur ( a Marvin ) ...

Bon je me lève de mon lit, Go a la douche me prépare ensuite .....

14:30 je revois un msg de Maeva qui dit qu'elle est en bas avc Tout le monde et qu'ils m'attendent tous..

Je préviens donc ma mère que je suis DeSorti .....

Je decens les rejoindre ....
Je leur fait la bise a tout le monde Même a Josie la soeur a Marvin ...
A première vu elle a lair d'être gentille et puis elle est tres belle hein ...

Bon ..
On monte dans une voiture et tout avec espace beaucoup de place bien classe et tout ...
je me met bien sur a côté de mon bb ❤❤

Et puis direction Châtelet nous avec les filles on aiment trop aller la bas ...( hihihihi )

Dsl d'avoir fait une courte partie kiss ❤

Votez, Partagez & N'hésitez pas a Commentez ❤❤

Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant