30 -

5K 308 75
                                    

C'était Karim mon poto sur sa dattait lui...depuis que je suis tombée enceinte ou que je ne vais plus en cours ..on ne settait pas Parler et on a pas eu la possibilité de se revoir ...Karim c'est comme un grand frère pour moi ou mon jumeau...
Mdrrr











Vous y avaient toutes crus ?

NON MDR C PAS KARIM MEME SI SA FAIT VRAIMENT LONGTEMPS QUE JE NE L'AI PAS VU .......

STOP STOP STOP STOP STOP
BREFONS ..
REVENONS A NOS MOUTONS ...
C'ETAIT EN RÉALITÉ MIKE ❤

Moi - * En le serrant fort dans mes bras * MIKE MIKE

Mike - * En me serrant très fort dans ses bras musclés *.
Tu m'a tellement manqué Déborah a un point tu ne peut pas savoir ...Tout sa c'est pour ton bien de si je me suis éloigné ...je t'aime. .* m'embrasse *

Moi : Moi aussi je t'aime Mike et tu m'a vraiment manqué et je t'en veux de m'avoir abandonnée * en lui randant son baiser *

Josie : Oh lala je sais que c'est les retrouvailles....mais juste j'ai peur il nous fassent un deuxième bbeu

Madre : mdrrr tkt laisse les non ..

Mdr la madre elle sort les mdr
Normal elle est jeune hein...
36 ans sava ...

On les laisse et partons direction un parc juste a coté

Moi : Mike ne m'abandonne plus sa fait a peine 1 semaine que je viens de me réveillée du coma et j'espérais que tu sois présent ..imagine le jour de la naissance de notre fils t'es pas présent ? Tu vas faire comment dis moi ?

Mike : non alors la, ce jour la je serais présent.. Je ne manquerais pas la naissance de mon fils ..et puis très bientôt...je serais papa et serais heureux a tes côtés mon amour pardonne moi de t'avoir laisser. ..mais c'était pour plusieurs raisons ...je n'avais plus envie de te faire de mal que je ne l'avais déjà fais et puisque tu étais tombée dans le coma par ma faute ...je n'est pas voulu te faire plus de mal ...pard...

Moi : Non pardonne moi aussi...et ne dis pas que par ta faute je suis tombée dans le coma...* en l'embrassant fouguesement *

On s'est embrassé jusqu'a fatigué puis j'ai décider d'appeler ..La madre pour savoir ou ils étaient ..

Appel téléphonique

Elle : allô

Moi : Allô maman

Elle : Oui vous êtes ou ? Toi et ton amoureux ..?

Moi : Oh maman arrête ..nous on est au parc juste à coter de la sortie de l'hôpital ..et vous.?

Elle : Mdr, nous on est a la maison ..on vous att puis on pars tous direction ...le resto

Moi : Dacc on arrive alors bisous

Elle : Bisous ...

Elle raccroche puis on prend la voiture a Mike direction la casa ..

~ Éclipse de 20 min ~

Arrivée a la casa, on salue tout le monde, puis direction le resto ..
Ma soeur,mes frères et les belles soeurs c'étaient joint a nous...

On descends en bas et on voit Cameron et sa pute ..
J'ai voulu tracer ma route ...mais Ya l'autre ...la si c koi pute to ladyboy na finga ye na nkombo nini ? ( je la traite de quelle nom ? )

Pute : Et toi la ..toi la Déborah ..

Moi : KOI

Pute : Déjà baisse d'un ton

Moi : Toi la déjà ferme ta bouche sinon j'te met une droite ..faut pas croire shu enceinte J'vai jouer a l'handicapée et tout tkt pas j'ai encore la force de te niker
Toi Pute numéro 1 du quartier tu m'veux quoi .?

Pute : Oe oe juste t'annoncer que Moi et Mon mari si présent attendions un enfant ..

Moi : Ah non srx j'taplaudit ..mes félicitations tu veux ? La bise ? To récompense ?
C la meilleure celle la j'men balez couill** que tu tombe enceinte ou pas ...nasa la nini yebisa nga ? ( je fais quoi dis moi )
Tu t peut etre fais tourner par tous les mecs de la téci mais ..que sa tombe . sur toi Cam..hum shai pas ..pas les mots juste bonne chance hein ...

Cam : ..

Moi : Shai pas comment ta pu finir avec elle une des meilleures pute ..juste tu me fais de la peine et je sais qu'au profond de toi tu est une bonne personne Cameron ...sur ce on vous laisse on a une fête a fêter ...( ma sortie d'hôpital après 3 mois )

Cam : * me chuchotant dans l'oreille * merci beaucoup je vais esseyer de me débarrasser d'elle ..

Moi : ...

On se dirige tous vers nos voitures ..

- Voiture n°1 :

Moi, Mike, Curtis & Keëlis ( ma belle soeur ..)

- Voiture n°2 :

Marvin, Maëva, Jonathan & Josie ..

- Voiture n°3 :

La Madre, Lauren, Chris & Jessica ( ma belle soeur ..)

Nous montons tous dans nos voitures et prenons la directions du restaurant...

~ Éclipse 1 heure ~

On arrive o resto ...
On descends ..

Moi : Maman il est ou le resto

Madre : La

Moi : Non la Ya Flunch ...

Madre : Oui ..

Eux tous : SURPRISE

Leur têtes la i sont sincères la moi shui la j'me dis sa va être
Comme dans les films, restos chic et tout sa ...mais non ..

Moi : Vous vous foutez de ma gueule la ?

Eux : Non ..

Moi : Srx la on va graille o Flunch ? C'était prévu Resto.

Chris : Dis moi Ya écrit quoi en dessus de Flunch ?

Moi : * en me retournant *
Restaurant

Chris : félicitations tu c lire houra ....

Eux : PTDRR

Moi : * les toize *
Donc toi aussi tu t'y met Mike ?

Lui :* en riant * même pas

Moi : Ah ah c comme sa sava ..

Après ce petit moment de cinéma nous décidons donc enfin. D'y entrer et de commander et tout ...( pas de présisation..tout le monde connais Flunch )

On graille et tout quand Mike se leve et prends la parole ..

Mike : Excusez moi, j'aimerais prendre la parole ..svp

Moi * en le chuchotant * tu fous quoi toi rassis toi.

Mike : * en chuchotant * laisse laisse ...





















A votre avis que Mike va t-il d'ire ou annoncer ?

Votez, Partagez, commenté & allez tous jettez un oeil sur ma nouvelle chronique ...
[ Mariage - Forcé Keëysi ]

Mercii a vous kissou ❤❤✌

Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant