11 -

7.3K 522 11
                                    

Oh my god !

Le mec est just beautiful
je rêvais quand je sens qu'on me secoue ....et c'était Maeva .

Maeva - tu pensais a quoi toi ?

Moi - Moi non rien, rien .

Maeva - Oe oe on n'en reparlera

Moi - Hum

Non mais les filles juste il est beau mais aussi faut pas que j'oublie ...
je suis en couple avec Mike ....

Humm .
J'ai bien vu la façon dont Mike m'a regarde et c'était pas le regard love de d'habitude.....

Je décide donc de poser la question suivante :..

Moi - Donc pour les chambre sa se passe comment ?

Mec 1 - Ben nous on a déjà pris 1
chambre .

Moi - OK

Bon moi je vous passe tout sa...
on avait pris des chambres les filles avait des chambres de 2 moi j'ai une chambre avec Mike ..
En parlant de lui je comprends pas son comportement. .
et cela ne me plait pas ....
je vais donc lui parler de suite. ...

Moi - Je peux te parler ?

Mike - Qui moi ?

Moi - Oui toi .

Mike - Hum oe tu veux koi ?

Moi - En faite je ne comprends pas ton changement d'humeur.. envers moi ...

Mike - ...

Moi. - Mike ?

Mike : ...

Moi je ne comprenais rien ...
je courais direction ma chambre,mais il me retient par le bras .....mais moi je prends son bras et le lâche en courant dans la chambre...

je me suis poser sur le lit a réfléchir mais énormément, réfléchir a quel bêtise j'aurais faite .....

Quand j'etends toquer a la porte .

Je ne voulais parler a personne je n'etais pas dans mon état habituelle .. . Et la personne rentre comme meme je me retourne pour voir qui c'était et je vois Mike donc je cours vite dans la salle de bain et m'enferme, je me suis dit qu'il fallait que je sorte car un jour ou l'autre il fallait que je l'affronte....

je sors donc et me pose sur le lit

Mike - Bbeu

Moi. - .....

Mike - stp écoute moi au moins

Moi. - Koi !

Mike. - je ...je ...

Moi. - tu ....!?

Mike - Excuse moi aujourd'hui je n'étais pas dans mon assiette et puis quand je t'ai vu en train de fixée le gars la j'étais vénère...

Moi. - je ....je ....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que que ....je sens de la faiblesse.... ma vue diminue de plus en plus....

Quand je me réveille je me sens faible mais moins qu'avant ....
Quand je suis venue ici j'étais très contente mais a vrai dire mes vacances commence mal .

************************************

Dsl je n'ai pa trouver le temps d'écrire plus que d'habitude...
mais j'esseyerai de poster une suite très bientôt bsx a vous ...❤

Votez, Partagez et N'hésitez pas a commentez ❤❤

Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant