Elles n'étaient pas seules, elle étaient accompagnées de Mike et Jonathan ...
Moi : Mike se n'est pas ce que tu crois ...
Mike : Oui tkt ...att que j'nike cette abrutis...
Taylor : Qui ? tu parle de moi la ? On est pareil ...tkt meme pas ..
Moi : Il se passe quoi ? j'comprends r la ...
Mike : ...
Taylor : ( avc une voix de fille ) tu vois ton mari chérie eh ben il connait toutes les sortes de putes . .tkt pas il dit t'aimer ..mais est ce que il t'a dit. .
Mike : Déborah ne l'ecoutes pas ..
Moi : Mai la shai plus quoi faire j'ai pas envie de Faire un malaise ..donc partez vous deux ..
Taylor : Tout d'abord demande a ton cher homme...toutes les meufes qu'il a b* quand il était dans la bicrave ..
Moi : Ce qu'il dit est vrai Mike ?
Mike :...
Moi : Eh c bon j'ai envie de voir personne la ! sortez tous ..vous êtes tous la a gâché ma vie vous me voulez quoi dites moi ...je n'ai plus envie de vous Parler ..
Je sentais mon coeur partir ..j'avais très peur ...je respirait pas comme d'habitude...
Mon souffle diminuait ..de moins en moins ...quand je me sens partir.#Dans la peau de Mike
C'est vrai que j'ai été dans la bicrave et que j'ai passer vla les nuits avc des putes ...mais sa c'était avant ...mais j'ai rechuter ...lorsque avec Déborah sa n'allait pas et j'ai commencé a boire et énormément...
Mai a jour d'aujourd'hui j'en suis pas fière ..
On étais la a s'expliquer quand Déborah s'énerve .et on la voit respirer de moins de en Moins.Son souffle partait et la machine sonnait et montrée une ligne...
Je pars en criant vers le médecins. .
Moi : Mr Mr Déborah ..Déborah
Lui : Quesqu'il Ya
Moi : Son souffle ..
Je n'ai pas eu le temps de tout lui expliquer que je le pris par le bras et le ramena dans la chambre de Déborah ...
Il était en train de la réanimer parce qu'elle étais en train de mourir....
Après tout sa il nous annonce a tous que ..que Déborah est tombé dans le coma...
J'étais en larmes oui Je suis un homme et alors ?
Mai j'avais très peur ..parce que je me poser des questions pour l'enfant le bb ..et je me disait que si elle est dans cette situation c'est tout simplement de ma faute et que je devrais m'éloigner d'elle une bonne fois pour toute ... Pour moins lui créer des problèmes ..j'avais plagnifier un avenir ensemble mais c mieux que je l'a laisse vivre sa vie ...pour moins la faire souffrir ...
Je me dirige dans la salle d'attente ou il y avait Josie Maeava Et Jonathan ..
Jon : Tu fais quoi ?
Moi : ...
Josie : Laisse le ..
Jon :...
J'étais en train d'écrire une lettre qui s'adressait a Déborah, je lui expliquait que je lui ai fait beaucoup de mal et que je ne veux pas lui en faire de plus, qu'il faudrait mieux que je me sépare d'elle, que j'allai déménager ...loin d'ici. ..que je lui souhaite tous le bonheur ...du monde.
#Dans la Peau de josie
Après la nouvelle qu'on venait tous d'apprendre on étaient bouche b j'avais plus les mots, j'avais même l'impression de devenir paralyser, j'étais en pleure, je ne réalisée pas vraiment que Déborah etais au Coma ..
On s'erais poser a la salle d'attente.. Quand on voit arrivé Mike ...
Jon lui avait poser une question mai il n'y a pas répondu. Il s'est ensuite dirigé vers nous ...précisément de moi. ..
Mike : Je te fais confiance, lorsque Déborah se réveillera, fait lui par de cette lettre je vous aimes a très bientôt ...
Moi : Oui mai tu vas ou. ?
Mike : loin ...très loin d'ici ?
Au revoir a bientôt ..Moi : A..a bientôt .
Moi : ton frère est bizarre ( en parlant a Jon )
Jon : Oui ..mai laisse le.
( Suite courte ) dsl manque de temps ...
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...