Le docteur : Votre amie, votre fille est dans un état critique elle pouvais perdre son enfant ..elle risquait même de mourir elle venait de faire une crise ce qui est pas bien pour sa santé a elle mais aussi s'elle du bébé... Nous lui avant donner des médicaments ..et il lui faut beaucoup de repos...
Moi : Merci bien Mr.
Lui : De rien...
Tata : Mr .?
Lui : Oui
Tata : Elle est réveillée ?
Lui : Oui elle est réveillée
Tata : Dacc et elle pourra sortir quand a peu près ...
Lui : Madame on ne sait pas vraiment mais peut être cette semaine ..le temps que sa santé se rétablisse...
Tata : Dacc mercii a vous ..
Le docteur nous emmenes devant la chambre de Déborah ...
#Dans la peau de Déborah
Je venais tout juste de me réveillée quand la porte s'ouvre et fait apparaitre 2 femmes ...mes amours
Moi : Bonjour ...
Madre : Bonjour ma fille
Josie : Bonjour ma chérie
Madre : Sava
Moi : Oe sava juste un peu de douleur au bas ventre mais le médecin m'a dit que mon bb va bien juste il faut que je me repose. .
Madre : Dacc
Josie : Tkt pas j'ai remis Mike a sa place. .
Madre : Ah parce que Mike est la cause de la situation de Ma fille .?
Moi : Oui ...mai tkt sava mai att. Josie il était la. . ?
Josie : Oui il était la
Moi : Il l'a oser se pointer la alors que j'ai pu mourrir par sa faute. ..
Josie : Oui mai tkt pas...
Moi : ...
Madre : ...
Tout ce passait bien ...on parlai beaucoup et tout sa ..après 2 heures elles sont parties. ..
Après leur départ je m'endors .....
3heures ..je me réveille par une personne qui toque a la porte ....
C'était Mike ...c un malade lui je veux pas rester dans la même pièce qu'un meurtrier ...hun hun pas possible ...aza malade na mutu na ye ou c comment .. ( Il est malade dans sa tête ou c comment )
Moi : TU FAIS QUOI ICI !? SORS DONC ..( EN CRIANT )
Mike : Pardonne moi pour tout, laisse moi juste te parler ...
Moi : Mai tu vas vouloir encore me tuer ...
Mike : Mai arrête sa Ma chérie ...
Moi : Ma koi ..? ma koi...!? Niama na yo ! Imbécile Niama tala mutu tchipp nga chérie na yo omoni ozo lobisa nga lingala tchipp ( Regarde ta tete, Moi ta chérie !? , ta vu tu me fait parler lingala )
Mike : Pardonne moi Déborah tu es la femme de ma vie. .et je ne voudrais pas te perdre ...je n'ai pas envie de retomber dans l'alcool parce que j'ai des problèmes ...je tiens a toi ...et si mes réactions sont durs c'est parce que je t'aime .je tiens énormément a toi et te sentir auprès d'autre hommes me vénère. ...la façon. ..dont tu rigole ...ce n'est pas la meme chose. Comme avec Taylor je te dis c mieux éloigne toi de lui tu crois peu être que c ton ami....mai non...il pense plus derrière sa tête ...je le connais mais toi pas vraiment...Je ne vais pas insisté sache seulement que je t'aime.....
Il me fait un bisou sur le front ..puis se dirige vers la porte ..il se retourne et me regarde une dernière fois puis part ...j'étais en Train de réfléchir a ce que Mike venait de me dire ....
Puis je fini ...par m'endormir
Le lendemain ..matin je me réveille ...Josie et Maeva était présente ...je fais tout ce que je fais tous les matins mais cette fois ci a l'hôpital ...
Après sa je retourne dans mon lit ..je me pose...
Moi : Les filles j'ai faim...
Josie : Et ...?
Moi : Acheter moi un grec svp parce que la bouffe ..d'ici juste beurk.
Maeva : Yo ozo profiter ..( Toi tu profite )
Josie : Ta vu sa
Moi : Non même pas mais srx j'ai grave la dalle. ..
Josie : Oh c bon ..viens ..Maeva on bouge lui acheter son grec ...la ..
Moi : ( Avec un grand sourire ..)merciii
Maeva : Tchippp tala mutu
( Regarde ta tête )Moi : hihihi
Elles sont parties et moi je suis restée sur mon tel ...je faisais des snaps ...mdrr
5 minutes . après ...sa toque .
Moi : Elles ont fait vite les filles.
En faite non ce n'était pas les filles. C'était Taylor mai ..
Moi : Slt tu fais quoi ici ..
Taylor : Oe sava je vais très bien.
Moi : Oh c bon tu crois moi shu une mundele aussi ( *Blanche )
Taylor : Mdrr
Moi : Mai oe tu fais quoi ici ..
Taylor : Ben voir ma femme
Moi : Qu'elle femme ? Elle est pas dans cette chambre hei. Faut reparti a l'accueil et demander parce que je vois personne... ici
Taylor : Ben toi . Je t'aime Déborah ( en s'approchant de moi pour m'embrasser)
Moi : ( en lui mettant une giffle ) tu veux essayer quoi la ..t malade ? Il se passe quoi dans ta tête ..
Taylor : Juste t a moi et a personne d'autre OK ...
Moi : Mais va rêver ...et enfaite ce que Mike m'a dit c'était vrai. .
Taylor : mai ferme ta gueule on s'en fou de Mike tu crois c ki...
Moi : Yo ferme quoi !? Naza ndeko nayo te ! Imbécile niama ! Et puis on S'en fou pas de Mike c mon homme le pere de mes futurs enfant ( *je ne suis pas ton amie )
Shai pas pourquoi j'ai dis sa parce que je suis toujours vénère contre Mike faut pas croire Déborah M*****
C une fille facile ..Taylor : Non mais on va voir sa de toute façon on s'est tous que tu es une pute ( en se mettant sur moi )
Moi : Pousse toi Imbécile et je ne suis pas une pute ..toi meme tu en ai une .salope va.
( en lui mettant une giffle )Taylor : ( en me rendant la giffle ) on va voir ce qu'on va voir ..p'tite pute va J'vai te b* ta race tu vas voir ...
Il était sur le point de me déshabiller ...quand laisse apparaître a la porte ....Josie et Maeva ...mais elles n'étaient pas seules. ..
A votre avis qui peut être encore ...?
Laisser vos commentaires.. Votez & Partagez...Kissou ❤❤
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...