Vous y avez toutes crus non ?
Mddrrrrr j'vous aimes !La fin ? Noon pas toute suite mes amours .
En tout cas vos commentaires m'ont bien fait rire et plaisir à la fois .
Surtout celui de TamikaL t'es folle toi !
Précédemment
Cameron & Divine sont aujourd'hui fiancée, le mariage coutumier à été fait hier, le civil sera pour la semaine prochaine .
Et le religieux dans 3 Mois le temps de tout bien préparer .
En parlant de mariage, je suis acctuellement chez ma belle mère avec Ma mère, Charley, Lauren ~ ma soeur ~, Josie & Maeva .
Et oui je vais me marier .
Des félicitations s'il vous plait !Nous organisons mon mariage, vous pouvez pas savoir dans quel état je suis .
Le mariage coutumier à été fait il y a deja 2 mois et le civil aussi .
Il reste simplement le religieux qui est dans 3 semaines .
Je suis en ce moment même en train de faire un choix sur le thème, la couleur, la décoration .J'ai décidée que les couleurs seront Violet - Blanc - Strass - Dorée - Argent .
[...]
16h34 - ...
Nous sommes avec Josie dans un magasin de robes de mariée .
J'essaye plusieurs robes mais je ne trouve pas mon bonheur .
Sa commence vraiment à le souler tout sa donc je m'asseois sur une chaise et boude .Josie - Tu compte lâcher l'affaire?
Moi - J'en ai marre Josie, c'st pas marrant tout sa !
Josie - Je sais, je suis déjà passer par la .
Moi - Aide moi alors, parce que j'en peux vraiment plus !
Josie - Comment tu trouves pas ?
Avec ton corps magnifique ? Tu as essayer plusieurs robes et tu n'aime pas ?Oui c'st vrai, Mon corps à complètement changer avec l'aide de Mike, Le sport sa sert .
Il est devenue comme sur l'image en multimédia .Malgré sa, je ne trouve pas mon coup de coeur .
Moi - ...
Josie - Quel robe tu veux ? Tas quelques idées ?
Moi - Oui, mes en faite j'en veux deux !
Josie - Deux ?!!
Moi - Oui .
Josie - Ta l'argent ?
Moi - Oui | Rire |
Josie - Humm ...
Moi - Alors pour le mariage religieux, pour faire les photos tout sa je voudrai d'une robe de princess .
Ce jors de robe tu vois ? Longue jusqu'à Kin hein !Josie - Mdrrr Deborah tu as vraiment de l'imagination .
Moi - | Sourire |
Josie - Pour la deuxième ?
Moi - Une robe près du corps puis à partir des genoux sa part en evasé et en longue traîne du jors une robe sirène tu vois un peu ?
Josie - Oui j'ai compris .
Moi - Mais je l'a veut pas en blanc, je l'a veut en rose pêche ou beige .
Josie - Ok, on va chercher sa alors
Moi - Merci | Sourire |
Josie - T'inquiètes.
Elle fouiye dans l'espèce d'armoir et reviens avec Deux robes .
Elle me les montre, je les essaie .La première, ma robe de princess, c'st tout à fait ce que je désirais .
J'en suis même tomber amoureuse .La deuxième est aussi très belle mais malheureusement elle n'est pas à ma taille .
Josie - C'st bon ?
Moi - Non ce n'est pas la bonne taille .
Josie - Attends ..
Moi - ...
Josie - Madame !
Elle - Oui ?
Josie - La robe que porte Mademoiselle, vous ne l'aurez pas en taille supérieur ? Celle ci est vraiment trop petite .
Elle - J'vai voir ! Attendez .
Josie - Merci .
Elle s'en va et quelques minutes après elle revient avec une robe à la main .
Elle me l'a tends, je l'a remercie et l'essaye .
Moi - Ooooh elle me va Josie !
Josie - Vraiment ?
Moi - Oui Josie J'ai trouver mon bohneur j'suis trop contente !
Josie - | Sourire |
Moi - Elle me va super bien .
Josie - ...
Moi - Je l'a prend ! Madame sa va faire combien ?
Madame - En tout 1 807 € .
Moi - Aaah ouais ..!
Madame - Mais ..
Moi - Mais ?
Madame - Mais je voudrais vous offrir un cadeau et c'st pas toujours que j'en fait .
Je vous paye votre deuxième au pris de 807 € .Josie - *_____*
Moi - Sérieusement .?
Madame - Oui | Sourire |
Moi - Vous blaguer c'st sa ?
Madame - Non .
Moi - Ooown Merci madame, Que Dieu vous bénisse . La prenant dans mes bras
Je me détache d'elle, enlève ma robe et paye mes achats .
Je l'a remercie encore une fois et avec Josie on sors du magasin .En sortant du magasin, j'ai taper une danse fraiche maaamaa !
Courte partie, mais c'etait pour m'excuser de la petite blague mddrr .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Chronique d'une Congolaise enceinte à 18 ans
RomanceDéborah, une jeune fille âgée de 17 ans. Après la rencontre de ce jeune homme, des choses se passeront qui fera qu'elle tombe enceinte a l'age de 18 ans ! Sa mère sera au courant de cette grossesse mais son père et ses proches ne le sauront pas mai...