1.

622 39 114
                                    

La société veut que chaque individu qui la constitue obéisse aux règles imposées et écrites. En quelque sorte, dès le plus jeune âge, chaque personne qui vient au monde est vouée à rentrer dans une case, prédéfinie en fonction de sa caste, et de son milieu social. Les alphas, eux, sont destinés à de grands projets, ils obtiennent les meilleurs postes sans même argumenter, et dirigent la société. Les bêtas quant à eux sont ceux à qui on sourit, puis à qui on demande de réparer les conneries des alphas. Les omégas, ce sont ceux à qui la société ne vient pas en aide, leur imposant sans cesse des lois plus stupides et inutiles au fils des ans. Aujourd'hui, chaque oméga doit obtenir l'accord de son alpha référent pour tout et n'importe quoi. Même pour la plus insignifiante. Ça, Jaemin ne l'a jamais compris. Pourquoi accorder aux alphas des droits bien plus importants alors que les bêtas sont aussi bons en affaires qu'eux, et que les omégas ont un sens naturel d'intuition et une façon de manier les mots qu'aucun alpha sur terre ne possède ? Et puis, s'ils savaient, tous. S'ils savaient que les omégas ne sont pas faibles, et seulement destinés à être les pantins de la société, plus d'un serait sur le cul.

-Je peux savoir ce que tu regardes ?
-La meilleure vue qui soit.
-T'es là depuis seulement deux semaines et t'as déjà flashé sur quelqu'un ?
-Il semblerait.

YangYang hausse un sourcil et s'assoit à côté du bleuté, tentant de voir celui ou celle qu'il observe ainsi. Et la seule personne qu'il voit ne l'étonne absolument pas. Après tout, Huang Renjun est de loin un spécimen rare. Seul oméga dans un lycée rempli d'alphas et de bêtas, mais possédant une telle force de caractère qu'aucun ici n'a réussi à l'approcher sans se faire mordre. Et au sens propre. L'oméga est sauvage, et trois alphas se sont fait mordre la première semaine de son arrivée ici. En entendant ça, Jaemin a observé YangYang durant de longues secondes, avant de sourire. Ouais, c'est son type. L'alpha a toujours su quel type de partenaire il souhaite. Il sait déjà son penchant pour les hommes, quoi qu'il ne dit pas non pour observer les formes agréables à regarder des femmes, et avoir un oméga soumis, obéissant et qui n'attend que son feu vert pour vivre, ce n'est vraiment pas son idéal. C'est même son cauchemar. Jaemin a un caractère enflammé, provoquant et taquin, bien qu'il possède aussi une face cachée, bien sûr, et il veut que son partenaire rentre dans le jeu, pas qu'il baisse les yeux sans même lui répondre, par peur.

-Si tu veux t'approcher de lui, j'te souhaite bonne chance.
-Sachez que ce n'est pas une morsure qui va m'arrêter.
-Tu veux que je te rappelle ce qui est arrivé au dernier gars qui lui a proposé quelque chose ?
-Quel gars ?
-Je me demande si c'était pas une fille d'ailleurs... Enfin, quoi qu'il en soit, il ou elle a eu vingt points de suture et une immobilisation totale du bras pour quatre semaines.
-C'était quand ça ?
-Y'a même pas quatre jours.
-Ah ouais ?
-T'abuses, il est dans notre classe.
-Donc c'est un gars ?
-J'sais plus, il en a blessé deux de notre classe.

Jaemin sourit juste, posant une nouvelle fois ses yeux sur le seul oméga de l'établissement qui semble concentré à mille pour cent sur son cahier qu'il n'a pas lâché une seule fois du regard depuis qu'il est installé ici. Ce qui veut dire, depuis un peu plus de vingt minutes. Le bleuté se trouvait déjà là à son arrivée, et il n'allait certainement pas partir alors que la source de son attention entrait enfin dans son champ de vision. En deux semaines, il n'a pas réussi un seul instant à s'approcher du noiraud, et encore moins à créer un contact, aussi court soit-il. Cependant, il en appris sur lui. Il sait que Renjun est un dieu dans le domaine du dessin, qu'il a un instinct de survie et de défense plus élevé que la moyenne, qu'il a de bonnes notes sans même se casser le cul à réviser durant des heures, et qu'il n'est pas entré ici pour rien. C'est d'ailleurs cette raison qu'il ne connaît pas que l'établissement ne l'a toujours pas viré, malgré les quatre incidents qu'il a causé. Et ça, ça attise énormément la curiosité de Jaemin. Qu'est-ce que l'oméga a de si particulier pour que l'établissement passe au dessus des quatre blessures graves qu'il a infligé à quatre alphas ?

тнє α в σ ℓιвяαяуOù les histoires vivent. Découvrez maintenant