23.

211 29 22
                                    

-Tu ne l'as pas trouvé aujourd'hui ?
-Non, et toi ?
-Non plus... Peut-être qu'il a eu ses chaleurs ?
-Mh, peut-être.

Les deux jeunes hommes soupirent et se laissent glisser contre le mur dans leur dos, ne sachant même pas exactement pourquoi ils sont là. Jaemin a profité que YangYang soit à un cours optionnel pour se rendre à la bibliothèque, Jeno lui ayant signalé avoir une heure de trou hier, mais inconsciemment, ils avaient tous les deux espéré voir aussi venir Renjun. Ça fait trois jours qu'ils ne l'ont pas vu, ni même senti en ce qui concerne Jaemin. Et au fond de lui, Jeno se demande si ce n'est pas de sa faute. Peut-être que lui embrasser la joue n'était pas la meilleure des choses à faire après tout. Un autre soupir quitte leurs lèvres, les faisant presque rire. À quel point sont-ils devenus accros au plus petit pour être dans un tel état juste parce qu'il est absent ? Peut-être un peu trop, en fait. Après tout, Renjun a de quoi plaire, et à eux plus encore. Ce n'est pas sa condition d'oméga qui leur a plu, mais sa façon d'être, son caractère sauvage mais si doux à la fois avec ceux qui l'aiment et qu'il aime. Ils se regardent et froncent les sourcils alors que Jaemin est appelé à se rendre à la vie scolaire, le faisant pester. Quelle flemme intense il a, là maintenant. Il voudrait juste rester avec Jeno encore quelques heures. Bon, ils ont tous les deux cours après ça, mais c'est qu'un détail futile.

-Viens avec moi.
-T'as peur d'y aller seul ?
-Ça, c'est pas très gentil.

Jeno rit et se lève, montrant à son cadet qu'il accepte de l'accompagner. Jaemin sourit et se lève à son tour, tous deux récupérant leurs sacs avec de sortir de la bibliothèque, marchant calmement jusqu'à la vie scolaire où ils rentrent tout aussi calmement, un petit sourire aux lèvres. Ils attendent quelques minutes avant qu'un surveillant n'arrive vers eux, un sourire presque désolé aux lèvres. Il s'approche de Jaemin et lui tend un dossier, le faisant presque sourire. Il reconnaît ce dossier, et il se sent heureux de voir que Renjun a une nouvelle fois demandé à ce que ce soit lui qui lui ramène ses cours et devoirs manqués.

-Tu l'auras compris, il est absent. Mais ne va pas chez lui, y'a personne. Va directement à l'hôpital du centre, y'a ses tuteurs avec lui.

Le surveillant voit les visages des deux jeunes hommes devant lui se décomposer, se regardant avant de sortir en trombe de la vie scolaire, le faisant soupirer. Et voilà qu'il va devoir les noter tous les deux absents pour le reste de la journée. Il aurait vraiment dû écouter sa collègue et ne donner à Jaemin ce dossier qu'en fin de journée. Il se tourne d'ailleurs vers cette dernière qui le regarde fixement, lui lançant presque des éclairs des yeux. Il se plaint, plaidant non-coupable et boude dans son coin, alors que dans la rue, Jaemin et Jeno courent aussi vite qu'ils le peuvent, tout en essayant de ranger le dossier dans le sac de l'alpha. Et une fois réussi, plus rien ne les ralentit, pas même leurs sacs qui rebondissent sur leur dos ni toutes les personnes qu'ils croisent. On pourrait penser qu'ils sont poursuivis par une bête enragée qui en a après leurs vies, alors que ce n'est absolument pas le cas. Ce sont juste leurs instincts primaires qui ont repris le dessus et qui les forcent à courir toujours plus vite pour retrouver cet oméga si unique dont ils sont totalement accros, sans même qu'ils n'en aient réellement conscience. En voyant enfin le bâtiment des urgences se dresser au loin, ils ralentissent légèrement, ne voulant pas prendre le risque de percuter quelqu'un ou de se faire percuter eux-mêmes par une voiture ou autre, et ils rentrent dans le hall d'accueil plus essoufflés encore que lorsqu'ils ont tout donné la veille en cours de sport. Jaemin s'approche du bureau et pose une main dessus, faisant sursauter la petite bêta qui le regarde d'un œil pas rassuré, se demandant bien ce que veut ce jeune homme en nage devant elle.

-Pardon pour la frayeur, on voudrait voir Huang Renjun.
-Oui.. euh.. vous êtes ?
-Des amis. Et j'ai ses cours des trois derniers jours.
-Oh, oui on nous avait prévenus de votre arrivée. Et le jeune homme derrière est aussi avec vous ?
-Oui, on est ensemble.
-D'accord alors troisième étage chambre quatre-cent vingt.
-Merci.
-Y'a pas de quoi. Vous pouvez aussi demander des serviettes si besoin.

тнє α в σ ℓιвяαяуOù les histoires vivent. Découvrez maintenant