-J'ai cru que t'allais mourir !
-Merci pour le soutien, j'suis touché.
-Nan mais j'te jure, ça fait quand même deux semaines que t'es absent. J'ai cru que tes ruts allaient avoir raison de toi.
-J'ai cru aussi figure-toi.
-Et ça va mieux quand même ?
-Oui hyung, merci.
-Y'a pas de quoi Jaemin, et si besoin hésite pas surtout.
-T'es mon copain ou le sien ?
-S'pèce de jaloux va.
-Tu veux te battre la crotte bleue ?
-Tu veux juste profiter que j'sois pas en forme, c'est pas fairplay ça.YangYang ricane et tapote l'épaule de l'alpha, ramenant pourtant bien rapidement sa main vers lui en entendant le grondement de douleur qui quitte ses lèvres. Alors ça, ça le laisse sur le cul. Jaemin lui a dit qu'il avait des courbatures terribles et mal dans tout le corps, mais il ne pensait pas à ce point. À vrai dire, il est arrivé après lui ce matin, donc il ne l'a même pas vu marcher. Et ce doit être un sacré spectacle. Parce que si son épaule lui fait mal, le bêta n'ose même pas imaginer ses reins ou son bassin. Le bleuté rit légèrement à la tête qu'il fait, entendant Kun en faire de même dans son dos. Mais lui, il ne rit pas. Déjà qu'en temps normal les ruts d'un alpha sont franchement douloureuses, tout comme les chaleurs pour un oméga, alors si en plus elles sont encore plus puissantes à cause des hormones, il n'imagine même pas l'état réel de son ami à l'heure actuelle.
-Fais pas cette tête, ça va.
-J't'ai à peine touché l'épaule. Et t'as eu mal. Pourquoi t'es pas resté chez toi ?
-Ça fait deux semaines, j'ai plus de raisons pour rester chez moi.
-Et tes courbatures alors ? C'est un motif valable ça.
-J'avais envie de revenir.
-Pour eux ?
-Oui, et non. J'en avais marre de rester chez moi à rien faire. J'ai rattrapé tous les cours en quatre jours, et je m'ennuyais vraiment.
-T'es un drôle de spécimen sérieux. Et franchement, t'as rien raté. Renjun est revenu que lundi dernier.
-Que lundi dernier ? J'ai loupé toute la semaine Yang'.
-C'est vrai ça. Pardon, j'perds le fils du temps.
-Déjà ? Pourtant t'es encore jeune.Le bêta boude et tape la cuisse de son amant, récoltant un bisou sur la joue et un rire qui pourrait bien le rendre définitivement accro. Quoi que, il l'est déjà pas mal. La sonnerie résonne, et un soupir quitte les lèvres des deux plus jeunes. Kun leur souhaite bonne chance et s'en va après avoir embrassé son petit-ami, rejoignant son groupe d'amis un peu plus loin. YangYang et Jaemin se regardent donc, franchement pas motivés, puis se lèvent, doucement en ce qui concerne l'alpha. Le roux le regarde d'ailleurs avec angoisse, lui proposant son bras comme appui. Il ne se récolte cependant qu'une tape sur le bras, le faisant geindre faussement, et dramatiquement. Les deux se dirigent donc vers leur salle de cours, y arrivant aussi vite qu'ils le peuvent avec les douleurs presque paralysantes que ressent Jaemin dans tout son dos. Le professeur les laisse rentrer et s'asseoir avec les autres élèves, ne tardant pas à commencer son cours.
-Bonjour tout le monde. On va reprendre le cours où on l'a laissé la dernière fois.
Tous les élèves sortent leurs affaires et ouvrent leurs cahiers, notant ce qui est à noter et écoutant leur professeur parler durant toute l'heure, quittant ensuite la pièce lorsque la sonnerie résonne à nouveau. Et ce, durant toute la matinée. Et ça ennuie profondément Jaemin. Lui qui s'ennuyait déjà chez lui, actuellement, c'est pareil. YangYang et lui se rendent à la cafétéria avec très peu de conviction, et surtout avec lenteur. Rester dans la même position autant de temps a plus handicapé Jaemin qu'autre chose. Ses reins lui font encore un mal terrible, et son bassin ne se détend définitivement pas. De quoi le rendre fou, effectivement. Et pourtant, son regard s'illumine presque vivement alors qu'une touffe noire entre dans son champ de vision, marchant à l'opposé du bâtiment où presque tous les élèves se rendent pour manger. Et ça l'intrigue, énormément même. Il lance un regard à YangYang, le faisant pouffer.
VOUS LISEZ
тнє α в σ ℓιвяαяу
Fanfiction"-Si t'as un nouveau problème et que t'as la flemme de répondre, appelle-moi, je dis jamais non à rembarrer des grandes gueules comme ça." N.JM&H.RJ "J'étais juste curieux. -À propos de quoi ? -De toi" N.JM&L.JN "-Excuse-moi, tu le voulais ? -Oh h...