Affaires préparées, sacs fermés et en main, le trio fait ses au revoir à la famille du plus jeune, n'ayant pas changé leur plan initial qui était de passer deux nuits ici, puis de rentrer en train. Les grands-parents de Jaemin leur demandent bien évidemment de revenir dès qu'ils le souhaitent, en dehors des occasions comme celle-ci bien sûr. Ils n'ont peut-être pas eu toute l'histoire concernant l'attitude de Taesung envers Renjun, mais ils ne comptent définitivement pas imposer sa présence au noiraud, qui s'est montré bien plus gentil et adorable avec eux que leur propre petit-fils. Le bleuté leur promet donc de faire un effort et de les appeler plus souvent, faisant bien rire le couple âgé qui refuse ce changement. Jaemin vient rarement, c'est vrai, mais pour eux c'est toujours un plaisir de le voir. Et il est toujours souriant, gentil, proposant son aide et passant à chaque fois du temps avec eux pour parler un peu, sans les autres autour qui pourraient foutre la bonne ambiance en l'air rien qu'avec un mot. Alors après des derniers signes de main, Yuno démarre la voiture alors que Mina vérifie les horaires de train.
-Ça s'est mieux passé que je ne l'avais pensé.
-Et y'a pas eu de sang, surtout.
-Je sais vraiment pas c'qui m'a retenu.
-Tu t'es retenu tout seul, parce que t'es pas comme ça.
-Mhmh, Jeno a tout à fait raison mon grand. Taesung est du genre à frapper, mais toi, t'as le vocabulaire de ta mère ! Tu sais te faire respecter rien qu'avec les mots, c'est bien plus impressionnant que la force.
-Je suis bien d'accord. Mais sinon, comment vous avez vécu tout ça les garçons ?
-Ça a été, c'était plus sympa que je le pensais.
-J'm'attendais aussi à pire.
-Comme si voir la tronche de Taesung c'était pas pire que tout..
-Tu l'as remis à sa place, c'était mieux que tout ça.
-C'était pas trop ?
-Non, non c'était très bien comme tu as fait.Jaemin sourit, rassuré, et frotte son nez à la joue rosée de son aîné qui plisse le nez, acceptant la démonstration d'amour de l'alpha, la main de Jeno sur la cuisse. Le trajet à la gare se fait bien rapidement, et les trois amoureux s'en vont après avoir salué les parents du plus jeune qui leur font à tous un câlin, Jaemin se jettant ensuite sur sa sœur pour lui faire des bisous par dizaines, adorant entendre ses éclats de rire et sentir ses petites mains se poser sur son visage. Puis ils prennent la direction de l'entrée, n'oubliant pas de faire de grands signes jusqu'à ne plus pouvoir voir la famille de l'alpha qui attrape ensuite une main de Jeno, puis de Renjun, avançant jusqu'au quai de leur train, tout en passant par tous les endroits nécessaires avant. Et cette fois, celui qui vient les chercher à la gare ce n'est pas YangYang ou la mère de ce dernier, mais Minhyung, qui a réussi à négocier avec son patron pour s'absenter deux petites heures. Le bêta a d'ailleurs remercié tous l'univers pour avoir un patron aussi cool et sympa qui n'a pas cherché la petite bête. Ce dernier sait que Minhyung gère un oméga, et que cet oméga a quelques soucis. Et en bon alpha compréhensif, ayant lui-même une oméga avec quelques problèmes, il n'a pas pu dire non alors que le bêta fait un super boulot et qu'il est si gentil. Le trajet dure à peine plus de deux heures trente, et les amoureux sortent tout sourire du train pour retrouver Minhyung à l'extérieur du bâtiment qui saute presque sur son cadet, le serrant tout contre lui avant de se reculer pour prendre son visage entre ses mains, l'observant sous tous les angles avant de le reprendre dans ses bras, saluant enfin Jeno et Jaemin qui sourient déjà devant cette scène. Leur aîné est vraiment très aimé, et tout particulièrement par ses deux meilleurs amis.
-C'était bien ?
-Oui ! Je vous raconterais avec Hyuck quand je rentrerais, mais ça a été, c'était sympa.
-D'acc d'acc. Je vous dépose chez toi Jaemin, c'est ça ?
-Ouaip ! Ça vous dérange pas que je vous pique Renjun encore une nuit ?
-Non non t'inquiète, en plus on est pas là ce soir, on va chez la famille de Hyuck.
-Ah ouais ?
-Oh j'te jure, un bordel. Ils ont appelé hier soir à vingt-deux heures passées, l'appel a coupé au moins trois fois.. j'ai cru que Hyuck allait tout casser.
VOUS LISEZ
тнє α в σ ℓιвяαяу
Fanfiction"-Si t'as un nouveau problème et que t'as la flemme de répondre, appelle-moi, je dis jamais non à rembarrer des grandes gueules comme ça." N.JM&H.RJ "J'étais juste curieux. -À propos de quoi ? -De toi" N.JM&L.JN "-Excuse-moi, tu le voulais ? -Oh h...