Cinq jours ont passés. Et Jaemin est officiellement entré en ruts depuis seulement quelques heures. En ce mardi matin, son père à dû poser quatre jours de congés pour s'occuper de lui, et sa mère a emmené Yumin chez ses grands-parents maternels où elle y restera jusqu'à la fin de ses ruts. Et bon sang ce que l'alpha voudrait déjà en avoir fini avec cette torture. Ça ne fait que quelques petites heures, et pourtant il a l'impression que ça fait des jours qu'il subit cette chaleur étouffante qui ne cesse de grimper dans son corps, brûlant ses reins et consumant de plus en plus sa raison. Son père tente de le garder avec lui le plus longtemps qu'il le peut, car il sait très bien ce qu'il va se passer ensuite. Une fois que la raison aura totalement laissé place à l'instinct d'alpha en son fils, ce dernier ne désirera qu'une chose. Enfin, deux. Ce bêta, et cet oméga. Et le plus dur sera sûrement de l'empêcher de bouger. De un, pour ne pas qu'il se blesse, tombe ou s'évanouisse. De deux, pour l'empêcher de tenter de faire une connerie.
-Comment tu te sens ?
-Mal.
-À cause de quoi ?
-Trop de choses.
-Tu veux m'en parler ?
-J'ai pas forcément envie de te parler de mes visions obscènes vois-tu. Quand bien même je sais que tu comprends.Le rire de son père résonne dans sa chambre, le faisant légèrement sourire. Car oui, s'il n'avait que cette chaleur étouffante qui lui cause des douleurs aux reins et dans toutes les articulations, il ne se plaindrait pas autant. Mais non, il a aussi des visions terriblement obscènes qu'il n'est définitivement pas censé avoir. Mais les ruts et les chaleurs sont tellement intenses pour les alphas et les omégas que la seule façon pour le psychisme d'y survivre est d'essayer d'apaiser le désir ardent grâce à des visions luxurieuses qui mettent en avant la source de leur désir charnel et eux-mêmes. Ce qui cause un véritable problème à Jaemin. Ça ne lui était encore jamais arrivé d'avoir de telles pensées obscènes envers quelqu'un, et encore moins envers deux personnes. Alors en plus du fait qu'il ne leur a parlé qu'une seule fois, et qu'il ne sait même pas ce qu'il ressent vraiment, il trouve ces images vraiment déplacées. Ce qu'il ressent, est-ce seulement un désir charnel ? Ou est-ce que c'est un intérêt un peu plus profond, au delà du simple côté charnel ? Est-ce que ça pourrait se transformer en plus, ou ne jamais dépasser le stade de l'attirance physique ? Toutes ces questions lui prennent vraiment trop la tête pour qu'il s'y penche réellement. Surtout pas alors que la fièvre commence à empirer, et que son esprit s'embrume de plus en plus au fils des minutes.
-Je comprends parfaitement. Et Jaemin, ne t'en veux pas d'en avoir. L'esprit est indépendant et impossible à contrôler, surtout lors de ces moments-là. Alors accepte juste, même si c'est difficile et que ça va à l'encontre de tes valeurs. Tu n'es pas dans ton état normal, et tu te fatigues juste à essayer de contrôler ça. Dans un peu plus de deux jours c'est fini. Et après, ça ira mieux.
-Merci..
-C'est normal. Bon, je vais te laisser. Je crois que tu vas pas vraiment apprécier que je te vois dans cet état.
-Embrasse maman pour moi.
-Ce sera fait. Si besoin, t'as juste à nous appeler.Jaemin sourit à son père et à peine la porte fermée, un grondement léger quitte ses lèvres. C'est encore plus fort que les autres fois, et son corps entier ne supporte absolument pas cette nouvelle intensité. Il perd pied bien plus rapidement et facilement que toutes les autres fois. Son cerveau n'arrive plus à penser, réfléchir et résonner correctement. Il ne pense qu'à une seule chose, et ça pourrait l'achever tant ça fait tourner sa tête. Comment deux personnes peuvent-elles avoir un tel effet sur lui en l'espace de deux semaines ? Comment a-t-il pu se retrouver dans cette situation ? En dix-neuf ans d'existence, il n'a jamais été dans une telle détresse psychique. Même si ses parents ne cessent de lui répéter que ses pensées sont normales, surtout dans son état, lui ne les trouve pas normales. Et malheureusement, il ne peut absolument rien faire contre elles, ne pouvant que les vivre et s'abandonner à cette brume trop épaisse pour qu'il y résiste.
Au rez-de-chaussée, Yuno accueille sa femme avec un petit sourire, l'embrassant tendrement avant qu'ils ne s'assoient sur les chaises de la table à manger, tous deux silencieux durant de longues minutes. Ils n'ont aucune idée de comment vont se passer les prochaines soixante heures, si ce n'est plus ou moins, durant lesquelles leur fils va être entièrement contrôlé par ses pulsions alpha qui sont extrêmement puissantes. En temps normal, ils ne s'en font pas. Parce que Jaemin leur a montré plus d'une fois qu'il avait une maîtrise totale sur tout ce que son côté alpha peut provoquer comme pulsion, réaction et envie. Une telle maîtrise à son âge c'est du jamais vu, mais Jaemin a travaillé dur et y a passé un temps fou pour avoir le plus de maîtrise possible.
VOUS LISEZ
тнє α в σ ℓιвяαяу
Fanfiction"-Si t'as un nouveau problème et que t'as la flemme de répondre, appelle-moi, je dis jamais non à rembarrer des grandes gueules comme ça." N.JM&H.RJ "J'étais juste curieux. -À propos de quoi ? -De toi" N.JM&L.JN "-Excuse-moi, tu le voulais ? -Oh h...