44.

214 31 10
                                    

Assis dans un coin du salon, les trois amoureux passent un petit moment seuls, où seulement eux participent. La semaine est passée à une vitesse folle, même pour Renjun qui a dû supporter la douloureuse chaleur entre ses reins durant trois longues journées, et les voilà déjà samedi soir, à avoir répondu présents à l'invitation de la mère du bleuté. Toute la famille de Jeno est donc présente, ainsi que les deux meilleurs amis de Renjun, qui se mêlent parfaitement ensemble. Yumin est même encore debout, bien calée entre les bras de Minhyung qui n'ose presque plus bouger, sous les nombreux rires de son amant qui prend un nombre conséquent de photos toutes plus adorables les unes que les autres à ses yeux. On pourrait presque penser que tous ici se connaissaient déjà, et que ce repas est ni le premier, ni le dernier. L'ambiance est si douce, et si agréable, que ça semble impossible que cette soirée soit la première qu'ils passent ensemble. Mais c'est une excellente nouvelle, et le trio ne peut que s'en sentir soulagé. Ils n'en sont encore qu'à la phase de l'apéro, et le trio a déjà trouvé un moyen de s'éclipser discrètement pour profiter d'un petit moment intime. Enfin, les deux plus jeunes voulaient surtout éviter à leur aîné de rester debout ou de s'asseoir sur une chaise avec la raideur de ses reins et de son bassin. Ce dernier ne sait d'ailleurs pas comment il a bien pu se mouvoir jusqu'à être ici, dans cette maison, sur ce canapé. Parce que ses chaleurs ont été très douloureuses, et très insupportables. Il a passé presque plus de temps à pleurer et à supplier que ça s'arrête qu'à dormir. Il n'a même pas pris de cachet pour atténuer la douleur. À croire que la simple idée de les revoir a atténué la douleur. Qu'est-ce que c'est niais. Mais qu'est-ce que c'est vrai.

-Pourquoi tu fais cette tête ?
-T'as mal ?
-Non, non, paniquez pas vous deux là. Je pensais juste à un truc.
-Quoi donc ?
-Beaucoup trop niais pour que je le dise à voix haute.
-Sérieux ? Toi, tu penses à des trucs niais ? Et on a même pas le droit de savoir ? Je refuse ton refus, dis-nous.
-Ow c'était... Jaemin c'était trop d'un coup, j'ai pas tout suivi là.
-Ah, le brouillard est pas encore bien parti ?
-Si si, enfin normalement. Peut-être pas bien bien, mais quand même beaucoup.
-Tu sens encore un peu fort, quand on fait vraiment attention, c'est peut-être que tu n'as pas vraiment encore quitté complètement ton état de chaleurs.
-Eh bah ce serait sympa de le quitter.
-Peut-être que ça, ça pourrait t'aider ?

Le noiraud fronce les sourcils alors que son plus jeune cadet se penche sur l'accoudoir du canapé, attrapant deux grandes plaques plates mais un peu épaisses qu'il pose sur ses genoux avant de lui en tendre un, les lèvres étirées par un tendre sourire amoureux. Renjun fait une petite moue curieuse, attrapant le paquet alors que tous les regards se posent sur eux, sans vraiment qu'ils ne s'en soucient. Inconsciemment, ils ne se sentent pas vraiment gênés des regards sur eux, comme si toutes ces personnes faisaient déjà parties de leur plus proche cercle de proches, et qu'ils n'avaient en aucun cas à se sentir mal-à-l'aise en leur présence. Et puis, sincèrement, comment le pourraient-ils alors que chaque personne ici a une similitude avec au moins un des êtres qu'ils aiment le plus sur terre ?
Renjun défait l'emballage, ce dernier tombant sur ses jambes pliées alors que ses mains attrapent doucement le cadre pour enlever le tissu qui recouvre la plaque en verre, un haussement de sourcils surpris lui échappant avant qu'un sourire ne prenne place sur ses lèvres. La photo est beaucoup trop belle pour qu'elle ne lui plaise pas, et pour qu'il n'ait pas envie de l'accrocher dans sa chambre. Il se souvient d'ailleurs très bien de cette journée. Ils venaient de littéralement fuir l'établissement scolaire, ayant plus de trois heures à passer à ne rien faire. Et la journée était trop belle pour qu'ils la passent enfermés dans la bibliothèque. Ils se sont alors envolés dans la ville, et se sont perdus. Jusqu'à tomber sur ce petit coin de paradis. Une étendue d'eau se trouvait là, semblant perdue entre les dalles de pierre, et une centaine de poissons nageait dedans. Ils se sont alors approchés des barrières, et c'est sûrement durant les longues minutes qu'ils ont passés devant ce bassin que Jaemin a pris cette photo. Et le rendu est magnifique, empli d'amour, et de douceur.

тнє α в σ ℓιвяαяуOù les histoires vivent. Découvrez maintenant