Bêêêê...

278 41 71
                                    

Bon, là je vais faire un pitit 50 facts...

Parce que je suis un mouton, moi môssieu ! Tout le monde le fait alors moi aussi môssieu !

- Héé chuis pas un mouton moi... D'ailleurs ça me fait penser à la fois j'en ai jeté un par la fenêtre... Il était joli après...
- Les moutons sont cool man, ils ont de l'herbe à volonté...
- BOORN, BOORN, BORN TO BE A SHEEP !!!

Mwala... Mes colocataires de cerveau vont m'aider (ou plutôt m'embêter) dans cette tâche digne d'Héraclès.

1. Je suis un poireau. Naan tu crois ?!

2. Je suis droguée à la rhubarbe. RHUBAAARBE !!!

3. J'aime bien dire "parce que j'aime les nems" même si je ne les aime pas tant que ça.

4. Je vois des pandas, PARTOUT, ILS SONT LÀ, ILS M'OBSERVENT, NYAAAAHHH !!!! *S'écroule en bavant*

5. Je suis une geek. Chuut personne ne le sait !

6. Je suis schizophrène. Ils l'avaient pas remarqué...

7. Je suis accro à Tutube.

8. Il m'a appris tous les trucs dégueulasses de la vie. Vraiment TRÈS dégueulasses...

9. C'est pas pour ça que je l'adore. Même pas un peu ? NON !

10. J'adore... Vas-y dis le ! S... NON ! ...urimi ! Je te déteste tu le sais ?

11. Je suis multi-confessions.

12. Je crois en la Sainte Pelle. Et en Raptor Jésuuuuus... *Splaf*

13. J'adore ce nombre. Le noombre du diaable... Non ça c'est 666.

14. J'aime bien le nombre 666. Qu'es-ce que je disais... HÉRÉTIQUE !!!

15. J'aime bien chanter.

16. Je fais souvent exprès de chanter mal. T'es sûre que tu le fais exprès ?

17. J'adore dessiner.

18. Je suis toujours obligée de recopier un dessin pour savoir le refaire après... Dis plutôt que tu es une merde en autodidacte !

19. Je suis timide.

20. C'est maladif, sauf devant mes coupains ! Je confirme...

21. J'ai une amie-vessie ambulante. Et laxatif. Elle se reconnaîtra...

22. J'aime beaucoup faire la cuisine. Rhubarbe ?

23. J'ai presque toujours voulu avoir mon propre restaurant. Presque...

24. Je vomis régulièrement des arc-en-ciel. Les licornes sont nos amies man ! Soomewheeere oveer the raiinbooow...

25. J'AIME PAS LES MOUFLONS !!! Flonflons...

26. J'ADORE Minecraft. T'es sérieuse ? Ta bouche j'essaie de gagner du temps...

27. Je n'ai pas l'âme d'une fangirl, mais si je croisais par hasard un tutubeur (j'vous dis pas lequel), je ferais ça : *court partout en hurlant* *se prend le mur* *continue de courir avec le nez en sang* *glisse sur le sang et se rétame aux pieds du tutubeur hilare*. Moi j'aurais préféré *glisse sur le sang et s'empale sur une barrière malencontreusement défoncée par une voiture devant le tutubeur et moi hilares* Y'a que moi qui ait le droit d'être défoncée ! Je vous signale que vous êtes moi... Je suis moi, je suis moi, dans tous mes états...

28. Je songe parfois au suicide par énoculation. (Après ça par exemple) Ne pas enlever le o sinon ça fait mal... Je te hais.

29. J'ai l'habitude de faire un méga-combo de chansons dans la tête. Pourries et répétitives de préférence. Mais noon mais noon ce n'est pas une chanson monotone, mais noon mais noon...

30. J'adore Wattpad. Sus à la société de consommation !

31. J'ai toujours voulu avoir une poule.

32. Je suis geek tu l'as déjà dit mais j'ai pas beaucoup de jeux vidéo.

33. Je vais bientôt avoir le bas des cheveux bleu ! Tu délires ... J'vais pas mettre un truc de fillette moi ! Manifestons contre l'uniformité !

34. Je. Ne. Suis. Pas. Une. Otaku.

35. Même si j'aime bien les mangas !

36. Ne me parlez pas d'animés j'y connais RIEN !

37. J'ai une danse de la joie très bizarre. Malheureusement. *Se met un sac sur la tête*

38. J'adore faire des têtes bizarres...

39. Et des voix chelou.

40. JAAPOOON !!!

41. Je collectionne PLEIN de trucs. Vraiment plein.

42. Genre des feuilles de PQ décorées.

43. Ou des bouteilles vides.

44. Je veux être polyglotte.

45. Je fais du latin, du grec ancien, de l'allemand et de l'anglais.

46. Je veux apprendre le chinois et le japonais.

47. Je me suis rendue compte qu'en fait... Je suis plutôt drôle. INCROYABLE !!! Pas hilarante non plus hein, n'exagérons pas... J'aime mieux ça.

48. Vous aurez remarqué que mon côté psychopatate ressort plus. MOI, PATATE ?!

49. Mes coupains d'esprit me soûlent. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Espèce de vodka !

50. Mais je les aime bien ! Encore heureux...

Tschüss !

D'ailleurs, je nomine @Ceclair et @SupaChloe94 pour bien les embêter. Alors JPV tu vas être obligée d'écrire un livre ! Nyahahahaharrk !!!

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant