1. Pour toi, Noël est une fête...
Commerciale, chrétienne, païenne, trop médiatisée et un peu relou... Mais cool quand même !
2. Feras-tu la fête ?
Malheureusement, oui. Je vais devoir me coltiner TOUTE la famille paternelle, dont les deux gamines trop gâtées qui me servent de nièces, avec les packs "gouzis gouzis" et "HAAAAAN TROP MIGNOOOOONNES" en bonus.
3. Noël maison ou Noël ailleurs ?
Ailleurs, en Normandie.
Avec mes nièces.
Je ne le digèrerai pas de sitôt.4. Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ?
Avant je faisais la zolie ptite princesse mais cette année ça sera pantalon noir, chemise noire chourée à mon père (oui oui je pique les vêtements de mes DEUX parents de corpulences EXTRÊMEMENT différentes) avec un nœud pap' et mon chapeau fétiche. SOUAG.
5. Le vioque en rouge, tu y as cru jusqu'à quel âge ?
Jusqu'à environ six ans.
HAAAAAAAAA SPOILEEEER !!!!!!!
C'EST PIRE QUE QUAND J'AI APPRIS PRÉMATURÉMENT QUE L ÉTAIT...
Une fille. L est une fille.
MAIS.
{Je suis pas contre le yuriiii...}
*SLAP*
{ ~(°3°)~♥}6. Si tu ne devais n'avoir qu'un seul cadeau, ça serait quoi ?
Quelle question !
DU NARGENT !!!
Un bon gros chèque, pour acheter tous les autres cadeaux !
~($_$)~7. À Noël, tu es sûre de manger...
Pas grand chose ! J'ai jamais faim à Noël...
Mais sinon de la bûche glacée et du pâté en croûte.
Nhom nhom...8. Après Noël, régime or not régime ?
Sérieusement ? J'ai 15 ans je vous signale ! Je suis plutôt mince et je mange pas beaucoup, alors pas besoin !
En plus dans ma famille il y a une tradition de non-festin et de non-régime noëlien.Wala wala, comme c'est Noël j'oblige personne à le faire ! (En plus personne ne le fait jamais...)
JOYEUX NOËL À TOUS !
{(♥_♥)}
VOUS LISEZ
Ce livre contient un poireau.
РазноеCe livre relate une période formative de ma jeunesse. Je ne l'efface pas car je tiens à conserver les bons souvenirs qui y sont nés, cependant je n'en cautionne pas de nombreux aspects, souvent maladroits et proprement cringe, dus à ma jeunesse et i...