Infos, encore.

111 17 28
                                    

Quelques précisions et nouveautés sur la chaîn... Le profil :

- Je vais dessiner moi-même ma photo de profil, mais en gardant le même dessin. (Merci JordanWan de m'avoir donné l'idée !)

- J'ai encore des tags en préparation, non @Carnasio je ne t'ai pas oubliée !

- Si vous avez des demandes pour les codpasts vous pouvez me les suggérer.

- Pour les dessins, je l'ai déjà dit mais les commandes avancent. Lentement mais sûrement.

- Je reprends "The game is a lie" et ça ne va pas être exactement comme je l'avais prévu...

- J'ai encore commencé un livre. Donc ça en fait deux en préparation, un dépressif et un plus... Fou ? Léger ?

- Dites-moi si vous voulez que je fasse de bons et longs chapitres mais que j'attende d'en avoir plein d'écrits avant de poster, ou que je les poste maintenant, au risque de faire comme avec mon premier, en gros de longues pauses et des publications très irrégulières.

- Je suis aussi en train d'écrire une nouvelle inspirée de faits réels, un peu plus longue que les autres.

Et tout ça en plus des cours, des devoirs, des lectures imposées pour la semaine prochaine et que je n'ai pas finies, de Tutube, des jeux vidéo et de vos publications à vous. Pfoouuuuu...

Programme présidentiel bonjour !

>>>---:)

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant