GYYYYYYAAAAAAAHHHHHH !!!

148 24 30
                                    

Qu'est-ce que je disais...
C'ÉTAIT GÉNIAL !!!
Quoi ?
Toi t'as rien suivi... Par où commencer... LA JAPAN EXPO C'ÉTAIT PLEIN DE PEOPLE !!!
Comme qui ?
BEN J'AI VU BENZAÏE, SEB DU GRENIER, LES GENS D'OLYDRI ET ANJELMJ (j'ai pas pu avoir d'autographe...), J'AI PARLÉ AVEC LINKS THE SUN ET J'AI FAIT DES PHOTOS AVEC AZNCHING ET DARKHEAVEN !!!
Vous connaissez pas hein...
M'EN FOUS C'EST TROP BIEN !!!
Fangirl de niveau 1 enclenchée...
Et aussi j'ai acheté plein de bonbecs, des badges et un kigurumi !!!
De quoi ?
De panda...
ET PAS DE LICORNE ?!?! TRAITRESSE !!!
En plus c'est EXACTEMENT le même que M...
Chuuuut...
T'es pas drôle, ils ont le droit de savoir non ?
NON ! Ils vont croire que j'ai tout pompé dessus alors j'ai eu les idées avant, et ils vont me prendre pour une...
Obsédée ?
Mouais...
C'est vrai que c'est un peu dégueu mais ils sont pas si innocents que ça !
Déjà il faut que je le montre à ma mère, on verra après !
Mauviette.
Pouka vous êtes messantes avé mwa ?
Parce que le Japon !
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Sens... De la vie ?
NON.

Bref, à part ça la colo "manga" est très différente des autres, y'avait que des gens qui avaient exactement les mêmes délires que moi, donc on pensait à la même chose en même temps... En ce qui concerne les références tutubiennes !
Ouaiiis... On se sentait seules dans ces moments-là...
Aussi par exemple à la place des habituelles chansons débiles de voyage, on chantait le générique de Pokémon, ou...
Attrapez-les touuus Pokémon !!!
Qui dit connaître les mêmes tutubeurs, dit sortir des punchlines et autres chansons dégueulasses de What the Cut, SLG, asdfmovies ou JDG à tour de bras, non tu ne chantes pas !
Mais j'en avais une bien ! La mécanophilie...
TA GUEULE !
Re-bref, je suis dans mon élément !
Et tu viens de leur dire ce que tu regardes...
OUAIS, J'SUIS PAS UNE MAUVIETTE MOI !!!
En fait, pourquoi tu voulais pas, ils s'en foutent tu sais ?
Non ! Les gens que je connais IRL vont regarder ce que c'est et me charrier comme quoi en fait je suis une fangirl, que j'ai pas d'imagination... MAIS J'AVAIS TROUVÉ AVANT !!!
Tu l'as déjà dit...
JE SAIS.
On est des infidèles...
Ta. Gueule.

DONC, je suis pire qu'avant, car après mon séjour au pays des obsédés licornophiles-poneyophiles (oui oui !) ben... Ils ont un peu déteint sur moi quoi...
Et nous !
J'aime m...
PAS CELLE-LÀ ! Je veux bien être tolérante, avoir évolué... Mais pas à ce point ! Hum... Et puis j'ai développé de nouvelles personnalités ! Faudra que je fasse le point un de ces quatre...

Brehff petit fourre-tout :

- J'ai découvert les jeux de rôle. C'est juste génial ! À un moment on devait prendre une douche avec un mec et des menottes... M'voyez ? Elle est sérieuse. Et puis à un autre moment je me suis fabriquée un sac en peau de serpent pendant que tous les autres s'entretuaient pour une perle magique qui, au final, a été transformée en cure-dent. Et j'ai mangé des pâtisseries. Dans le jeu. Wow.

-C'est décidé, je me mets à LoL !

- J'ai fait du karting. Je me sentais tellement BADASS à ce moment-là... Dérapaaaage !!!

- J'espère que @Supachloe94 me ramènera du weed de Hollande ! Ça n'a aucun rapport avec la colo, imbécile !

- 'fait chauuud... Ça non plus je te signale...

- Ma voisine de chambre m'a fait une liste de mangas à lire et à voir A-BSO-LU-MENT. J'en ai lu environ 25 en deux semaines. Si vous avez des idées d'incontournables (surtout en animes), dites-les moi ! Je veux m'otakutiser !

- On a fait un grand jeu Pokémon, moi j'étais un canarticho sauvage... Trop de swagg.

- Cette colo a détruit le reste de mon âme. Désormais, plus rien ne peut me choquer. Tu veux qu'on teste ? La b... *SBAF*

- Toujours aucun rapport : Mes parents et moi, on part demain et on sait pas où on va... #librescommel'air #thuglife #punkweedbières Hooo tu t'calmes Jacqueline ?! La cocculine !

- On a joué aux hunger games !!! Moi j'étais de la faction de l'électricité. On avait des autocollants, toussa toussa ! Et en gros, j'étais comme ça :
"Oooh c'est comme dans Minecraft !!!
- Ah...
- OOOOOOH C'EST EXACTEMENT COMME DANS MINECRAFT !!!
- Ouais ouais...
- MINECRAAAAAAAAFT !!!
- Ben c'est comme dans Hunger Games quoi...
- Aussi oui."
Et pis j'ai survécu super longtemps !!! Sur 70 je devais être 25e environ !

- Je crois que je suis un ninja ! Tout le monde me tirait dessus au Nerf, me lançait des balles... Je restais plantée et j'étais jamais touchée ! Et puis à la JE, je suivais tranquillement les gens de mon groupe, et là : "Bah t'étais là ?! J'croyais qu'on t'avait perdu !!!
- Nan nan, ça fait dix minutes que je vous suis..."

- Z'ai appris pleiiin de moots... Brownie, yiff, yuri, yaoï... 'Fin que des trucs de ce registre quoi...

Je sais plus quoi dire d'autre, donc je rajouterai des trucs dont tout le monde se branle. Vous voyez ! Quand je vous disais que j'avais changé...
En média, la SUPER CARTE QUE J'AI PAS PU FAIRE DÉDICACER AAAARGGGGHHHH C'ÉTAIT PLUS L'HEURE !!!

Beuhrefh...
Cadavres !
Rhubarbe !
Licornes !
[YouTube !]
~Mangas !~
JAAAAAPOOOOOOON !!!!!!!!!!

>>>---:)

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant