Questions existentialo-portuaires

98 15 79
                                    

- Vu que les sirènes sont des semi-poissons, pondent-elles des œufs ? Ont-elles le même mode de reproduction que les poissons, ou sont-elles des mammifères, comme les baleines ? (Oui parce que parfois leur queue a la même forme que celles des requins...)

- Pourquoi le sens de la vie est-il 42 ?

- Peut-on se filmer en train de monter la vidéo qu'on est en train de filmer ?

- Si on dit à un scatophile que quelque chose est merdique, qu'est-ce que ça lui fait ? LIMITE LIMITE LIMITE LIMITE LIMITE

- Pourquoi au collège-lycée a-t-on plus d'heures de cours qu'un travailleur moyen ?

- Quel est l'intérêt des films gores ? Est-ce que les policiers scientifiques ou les bouchers, abatteurs, etc... sont moins dégoûtés en regardant des films gores ? (Je ne parle pas du contexte.)

- Pourquoi confond-on toujours criquet et grillon ?

- Pourquoi ne mange-t-on (presque) pas de viande de chèvre en France ?

- Pourquoi la lune nous suit-elle quand on est en voiture ?

- Pourquoi fait-on exploser les voitures dans les films d'action alors que c'est impossible dans la réalité ?

- Quel est l'intérêt de la téléréalité avec des analphabètes égocentriques et superficiels ? Si vous en regardez, éclairez-moi s'il vous plaît !

- Pourquoi faire des fantrucs yaoi entre un gosse et un adulte ? ÇA S'APPELLE DE LA PÉDOPHILIE !!! C'EST MAL ! EST-CE QUE VOUS AIMEZ LA PÉDOPHILIE ?!?! Moi non. J... Ta gueule.
(J'ai découvert bien après que ça ne se limitait pas aux fantrucs... JAAAAAPOOOOON !!!)
Par contre j'aime la pluie.

- Pourquoi les gens saignent toujours du nez dans les mangas ? Moi je saigne souvent du nez ! Mais pas pour les mêmes raisons... {Ah boooon ?}

- Pourquoi quasiment à chaque fois que je prends le bus y'a des étiquettes de collyre sur le bord des places de devant ?

- Si dieu existe, qu'est-ce qu'il fait de ses journées ?

- Pourquoi appelle-t-on le lemon lemon ?

- Pourquoi les meussieurs ils aiment les oppai ?

- Qu'est-ce que la beauté ?

- Pourquoi les japonais sont-ils plus tarés que nous autres ?

- Pourquoi les gens me harcèlent-ils au sujet de certaines personnes/choses et POURQUOI DES ENFANTS ?! C'EST CHIANT LES ENFANTS !

- Pourquoi les gens qui shippent du yaoi aiment bien foutre les mecs enceints ? C'est juste... Weird !

- Pourquoi ils font plus de Yop cerise ? C'était mon préféré !

(Un vieuuuux chapitre, commencé il y a NEUF MOIS.)
(Comme un bébé tiens.)
(Non.)
(Pas de remarques étranges.)
(Svp.)

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant