Rattatag

155 14 80
                                    

5 petits plaisirs de la vie :

- Manger. DES GATOS !
- Fangirler un bon coup avant de s'endormir pour donner du contenu aux rêves.
- Dessiner. C'est cool dessiner. Surtout des BD plus ou moins marrantes (qu'il faut que je poste).
- Discuter de trucs bizarres et citronneux avec mes annemis. Et fangirler aussi.
- Rentrer du lycée sous un beau soleil, et se dire qu'on a rien à faire pour le lendemain. Et puis fangirler.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Des questions :

1. Une chanson qui te fait rire ou qui te redonne le sourire.

The new periodic table song !

2. Ta BD ou ton manga favori.

Houlà, terrain dangereux ! Bon, alors je vais donner mon top 5, sans ordre précis : Death Note, Détective Conan, One Punch Man, Fullmetal Alchemist et Pandora Hearts.

3. Le personnage Disney que tu voudrais être pendant une journée.

Chaipas, Kida elle est super cool, jolie et j'adore où elle viiiit !!!

4. Le pays qui te fait le plus rêver.

JAAAAAPOOOOOON !!!
Et Nouvelle-Zélande.

5. Une langue que tu voudrais parfaitement parler.

Le japouné !

6. Ton talent.

Heu... J'ai de l'imagination ?
Et je sais faire le téléphone avec mon pied. #WonderBouletDeMaClasse

7. Plutôt rock ou pop ?

J'aime bien les deux, mais plutôt rock.

8. Plutôt Bob l'éponge ou Patrick l'étoile de mer ?

Aucun, j'aime pas vraiment.

9. Plutôt Norman ou Cyprien ?

Les deux.

10. Plutôt Capitaine Haddock ou Tintin ?

Je serais plutôt Haddock, niveau bouletitude...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

D'autres questions :

Quel genre de fictions lis-tu ?

Ben là j'en lis plus trop, mais j'aime bien les trucs qui mêlent du fantastique et notre époque, avec de la drôlitude.

Es-tu forte en cours ?

En primaire j'étais badass (19,7 de moyenne générale), au collège j'étais assez forte, et là... Poinpoinpoinpoinpoiiiin...

Quels sont tes projets pour l'avenir ?

Faire une 1ère L et puis aller dans une école de graphisme-jeu vidéo-webdesign-animation.

Dans quel pays voudrais-tu vivre ?

La France, c'est cool la France. Et l'Allemagne, à Münster par exemple (c'est une ville de hippies super sympa contrairement à Darmstadt) et puis le Japon, peut-être. J'ai pas encore testé.

Pourquoi ?

Parce que j'aime la nature et la bouffe allemande. Et que quand j'avais 3 ans et que j'étais énervée je disais que j'allais partir vivre en Allemagne.

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant