Mise au point et divagations

170 33 11
                                    

Tout d'abord, je voudrais dire que pour le dernier chapitre, j'assume pleinement ce que j'ai écrit et je suis contente de l'avoir fait.

Par contre je ne sais plus du tout ce qui m'a inspiré... Peut-être que mes devoirs m'avaient vodkatisée...

Ooouuuf tu m'as fait peur tu sais ? J'ai cru que t'étais devenue sérieuse à tout jamais...
Moi aussi, j'ai pensé que t'avais plus de rhubarbe...
Tourner dans le viide viide tourner dans le viide...!
Cette chanson n'a aucun rapport avec le reste, tu sais ?
Smoke weed everyday... Yeah yeah ! J'adore cette chanson c'est trop moi !
Oh pitié...
Je vais finir par regretter le temps tu étais sérieuse... C'était calme !
Moi aussi...

Je voulais aussi dire, avant que je divague,
V...
Toi chut ! En plus c'est "dise"...

Donc je disais, ce livre ne contient pas que des délires avec moi-même, mais aussi des choses plus sérieuses auxquelles je pense, et je crois qu'il y en aura d'autres.
Ce bouquin me permet d'écrire ce que je n'ose pas dire en face des gens ou en famille, en ayant toujours un avis objectif de la part des lecteurs. (Même si la plupart d'entre eux sont des connaissances IRL)
Et ça me fait du bien.
Je ne donne pas d'infos importantes sur ma vie privée mais tout ce qui me passe par la tête et à tout moment, sans me gêner du regard de mes parents ou amis ; car il est toujours plus simple de s'exprimer par le biais d'un écran.
Enfin c'est ce que je pense.

À bien assez tôt,

>>>---:)

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant