Je suis un génie !!!
Une génératrice de délires !!!
A fucking genius !!!
Donnez-moi un cookie !!!Quand même pas tout ça hein...
Mais j'te jure ! Tout le monde reprend mon délire sur les poireaux, la rhubarbe et les cactus lépreux !
Mais c'est ça que tu devrais faire comme métier ! Inventer des choses inutiles, débiles et incompréhensibles !
Mauvaise langue...
Moi ma langue elle est bleue... Je sais pas pourquoi.
Parce que t'as changé de fournisseur, je t'avais dit qu'ils mettaient des colorants dans leurs produits !
Mais c'est pas naturel ! Et les petits pakistanais qui pataugent dans les produits chimiques à 5 ans ! C'est de la cruauté immonde ! *Crache dans l'évier*
Non, c'est du triarylméthane.
C'est pire ! Et ma santé alors ?
Mentale ou physique ? Parce que dans les deux cas, c'est pas glorieux !
Tout le monde s'en fout de ta santé ! Ça fera un cobaye pour mes nouvelles techniques de dissection !
*Court aux toilettes*
Arrête tu la connais elle va se faire vomir !
Je sais...
Oh non... Ne me dis pas que...
Eeeh mais non ! Je suis pas dégueu à ce point !
Ça dépend de ta définition du mot "dégueulasse"...
Mouais...Here is a little song I wrote, you might want to sing it note for note ; don't worry, be happy !
Ceci était le générique de votre nouvelle série : Amour, gloire et schizophrénie !
Il est nul le titre... Je sais pas où tu les vois ton amour et ta gloire !
L'amour c'est la droguée et la gloire c'est moi !
Et moi je suis quoi ?
Une figurante !
Elle va te mettre une balle dans la figure, la figurante !!!
Hey les filles, peace !
J'ai aucun ordre à recevoir de quelqu'un qui se fait gerber pour du colorant bleu !
Maiiis...
Et toi, tu fais quoi ?
Je vous regarde et je me dis que ma vie serait tellement ennuyeuse sans vous...
Hoooww mercii !!!
:3 ♥In every life we have some trouble, but when you worry you make it double ; don't worry, be happy !
La suite au prochain épisode !Starring :
La psychopathe
La droguée
La chanteuse folle / licorne
Caporal Poireau
VOUS LISEZ
Ce livre contient un poireau.
De TodoCe livre relate une période formative de ma jeunesse. Je ne l'efface pas car je tiens à conserver les bons souvenirs qui y sont nés, cependant je n'en cautionne pas de nombreux aspects, souvent maladroits et proprement cringe, dus à ma jeunesse et i...