Je te tague.
Merci.Bon, vu que personne veut me taguer et que je m'ennuie comme un raton-laveur décédé, je me tague. Mais j'ai une excuse parce que c'est elle !
Coucou.1. Un surnom que seule ta famille te donne :
Mamour, bichette, pupuce. Oui, comme le chien. Je vous emmerde.
2. Une habitude étrange :
Prendre des accents à la noix TOUT LE TEMPS. Genre marseillais, québécois, chaispastropquoi ou plus récemment japonais.
3. Une phobie bizarre :
Ben... Le vomi.
4. Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tue-tête :
En mode secret d'État : la complainte du Geek...
En mode normal : Hangover, la cover d'Alestorm. Trop classe.5. Une de tes plus grosses bêtes noires :
Le racisme, le sexisme et l'homophobie.
Et non, je ne ferai pas de blague sur le fait que les araignées sont des grosses bêtes noires.6. Une habitude quand tu es nerveuse :
Me manger les doigts (ongles ET peau) et les faire craquer toutes les cinq minutes.
7. De quel côté du lit dors-tu ?
Au milieu. Sinon je tombe. (#LitUnePlace)
8. Ton premier animal en peluche et son nom :
C'était pas un animal mais un lutin, et il s'appelait... Lulu. Originalité est mon deuxième prénom.
9. Quelle boisson commandes-tu chez MacDo ?
Ice tea forever.
10. Quelle règle de beauté prêches-tu mais tu ne respectes jamais ?
Mettre du baume à lèvres. Hein @Irisia88763 ?
11. Comment te places-tu dans la douche ?
Assise. C'est une baignoire.
12. Quel est ton plat de malbouffe préféré mais que tu manges malgré tout ?
Le KFC et les pizzas.
13. Quelle phrase d'exclamation dis-tu toujours ?
Putaing, bordel, nom d'une cacahuète carbonisée/grillée, purée de pois chiches (morts). Et PONCTUATION en présence de mes parents, ce qui signifie enculeyy...
14. Avec quoi dors-tu ?
Un... Pyjama. Normal. Et cette nuit avec mon kigurumi. C'est hyper confortable !
15. Les personnes que tu souhaites taguer :
@Irisia88763
@SupaChloe94
@Oceaneidf94
@Ceclair
@Mimitore
@vincenzo4493
Et tous ceux qui le lisent !>>>---:)
VOUS LISEZ
Ce livre contient un poireau.
SonstigesCe livre relate une période formative de ma jeunesse. Je ne l'efface pas car je tiens à conserver les bons souvenirs qui y sont nés, cependant je n'en cautionne pas de nombreux aspects, souvent maladroits et proprement cringe, dus à ma jeunesse et i...