J'ai eu plein de questions donc je réponds !
@Ceclair :
- Que veux-tu ?
Tutuber ! Un rat ! Dormir !
- Pourquoi ?
Parce-que j'aurais voulu être un artiste, j'aime les rats et il est 23h !
- Ëtre ou ne pas être, est-elle vraiment une question ?
Cette phrase comporte un point d'interrogation, donc oui c'est une question !
- Futur ou passé ?
Futur, sans hésiter ! Je vois la gloire, des millions d'abonnés...
- Si tu devais survivre sur une île déserte, qu'emporterais-tu ?
PLEIN de livres, un couteau suisse, un briquet, un sac à dos, un MP3 et un bol. Oui, un bol. C'est cool les bols. Ça peut toujours servir un bol.
- Quelles sont les photos dans ton portable ? Oooh oui quelles sont-elles ?
Tu ne le sauras jamais !!! Ou alors petit indice : Rhubarbe !
@SupaChloe94 :
- Pourquoi Poireau et pas Asperge ?
Parce que c'est con une asperge. C'est moche. Ça a une forme dégueulasse... ESPRIT PERVERS SORS DE CE CORPS !!!
@Kaiynn :
- Licorne ou Pégase ?
Licorne parce que la drogue, Pégase parce que c'est classe. Mais plutôt licorne. Je préfère la drogue.
- Tu préfères qu'on te coupe un bras et qu'on te peigne en vert ou manger un bébé poireau appelé Jack ?
Manger un poireau ! Pas de pitié pour les congénères !
@Oceaneidf94 :
- D'où te vient l'idée des cactus lépreux ?
À la base "Dans Ton Chat", puis je cherchais une maladie bien sciante pour contaminer les misogynes !
@Natatomlinson :
- Pourquoi as-tu une droguée comme amie ?? Et pas deux ou trois ??
J'en ai plein mais elles sont cachées...
@Irisia88763 :
- QQOQCPC ?
Qui quand où quoi comment pourquoi combien ? Moi, dans deux ans, chez moi, des vidéos, avec une caméra, un micro et vous, parce que c'est trop cool et 100€ !
- Latin ou grec ?
Les deux ! Si je suis obligée de choisir je prends le grec pour me la péter !
- Ton prof de maths de 4e/3e ou ta prof de maths de 5e ?
Hum... Difficile de choisir... 4e/3e pour l'humour pourri, 5e pour la simplicité des DST.
- Veux-tu te marier avec une aubergine ?
NON ! Plutôt avec une rhubarbe. Euh non UN rhubarbe !!!
@Baloon3 :
- Pourquoi te drogues tu à la rhubarbe ?
Le même mystère qui entoure mes images sur mon portable... Connu de moi seule ! (Et de personne-qui-se-reconnaîtra)
Voilou, j'ai répondu à LA PLUPART des questions, (n'est-ce pas personne-qui-se-reconnaîtra ?), je peux toujours en rajouter !
VOUS LISEZ
Ce livre contient un poireau.
De TodoCe livre relate une période formative de ma jeunesse. Je ne l'efface pas car je tiens à conserver les bons souvenirs qui y sont nés, cependant je n'en cautionne pas de nombreux aspects, souvent maladroits et proprement cringe, dus à ma jeunesse et i...