♪La vie la vie la vie♪...

113 23 20
                                    

Aaaah la vie...
C'est en même temps très long et terriblement court.
Tout le monde en cherche le sens.
Certains en ont vraiment une de merde.
Donc aujourd'hui, je vais donner quelques petites infos sur la vie...

...Et puis surtout vous raconter la mienne.

• Le sens de la vie :

- 42.
- Par là.
- Par ici.
- Vers le bas.
- J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne...
Vous me maudissez n'est-ce pas ?

• La vie... Et la mort :

- La naissance est la condamnation à mort la plus répandue.
- 99,9999% des gens qui naissent meurent.
Sauf Chuck Norris.
- La mort, c'est pas cool.
- Sauf pour Dieu. Ou Allah. Ou Vishnou. Ou Zeus. Ou Jean-Paul. Bref.
- Il s'en fout.
- La vie c'est marrant pour certains. Pour d'autres c'est tout pourri.
- Genre pour les tortues.
Surtout leur naissance.
C'est triste d'être une tortue. Sauf celle qui est bleue. Enfin j'espère !
- Ou DSK. Il est con. C'est triste d'être con. Et pervers. Et pédophile.

• MA vie :

- J'aimerais bien être Hadès.
- J'aime la mort.
- J'aime la tristesse.
- J'aime la douleur.
- J'aime quand même UN PEU la vie.
- Je suis gothique dans l'âme je crois.
- J'aime pas les pédophiles. Parce que souvent ils sont méchants.
Je me demande s'il y a des pédophiles qui aiment pas être pédophiles. Genre comme un handicap.
- Les pédophiles méchants je voudrais qu'ils meurent.
- J'ai un peu l'impression d'être un bisounours là...
- Sinon parfois en ce moment je suis hyper en colère. Mais genre VRAIMENT TRÈS PLEIN BEAUCOUP DE SA RACE QUI EST LA MIENNE PARCE QU'ON EST DE LA MÊME RACE À SA MAMAN.
Par exemple je m'énerve beaucoup pour un rien.
Ou sinon j'ai envie de tuer les djihadistes qui défoncent les trucs au patrimoine mondial de l'humanité. Ou ceux qui condamnent des filles à se faire violer pour punir leur frère. Les tuer lentement pour qu'ils souffrent comme ils n'ont jamais souffert. Leur arracher les cheveux un à un avec les doigts, les émasculer avec une pince rouillée et brûlante puis leur faire bouffer leurs... 'fin bref, les égorger lentement de mes propres mains, leur tirer dans les jambes avec un pistolet de petit calibre, puis les laisser se faire bouffer par les chacals. Et les vers. Et les vautours. Et des chacals et des vautours avec des vers.
En gros moi très colère.

Sinon ça va.

À part que l'adolescence est pour beaucoup une période de réflexions existentielles très variées et plus ou moins capitales...
Mais ça c'est une autre histoire !

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant