Tagui et Taguo sont sur un bateau...

57 12 37
                                    

LA TERRE EXPLOSE WTF BOOOOOOOOOOOM

Que reste-t-il ?

DES BROTHAFREEZING TAGS

Je suis une larve. Je mets les screenshots.

Bon j'espère que le titre est assez chelou, de toute façon c'est toujours comme ça avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon j'espère que le titre est assez chelou, de toute façon c'est toujours comme ça avec moi...

1. J'AI PLUS DE MAAAAATHS VIVE LA L

2. En ce moment je suis en pleine déprime misanthropo-adolescente.

3. J'ai rejoint quelques fandoms de plus... HEHEHEHEHEHEHEHEHE

4. J'aimerais bien créer une vraie BD. De plus d'une page de préférence. En plus j'ai plein d'idées.

5. J'ai l'impression que les gens de mon âge que je croise sont pour la plupart des clichés d'adolescents...

6. Je me sens souvent seule. Psychologiquement.

7. J'ai naturellement les yeux à moitié fermés et les coins de la bouche qui descendent un peu, alors j'ai toujours l'air blasée/déprimée.

8. Souvent quand j'ai une expression neutre les gens ont l'impression que je fais la tronche.

9. Ça me saoule de me forcer à sourire un minimum et à redresser les épaules...

10. Lors d'interactions en public ou autres j'ai l'air paniquée/triste/cheloue mais je m'en rends pas compte... COMME EN ALLANT ACHETER DES TACOS PAR EXEMPLE.

11. Certains coins d'internet et les salons et autres conventions sont les seuls endroits où je me sens vraiment bien en présence de gens. Y'a un genre d'ambiance détendue qui me plaît. Par exemple à la Comic Con y'a trois mecs qui se sont esclaffés sur le sweat que je venais d'acheter et qu'ils cherchaient depuis trois plombes. Jsais pas j'étais super contente.

12. Sometimes I think I'm just a high-functioning sociopath.

13. Je suis Illuminati.

14. Je suis devenue fan de la fondation SCP.

15. Je pense que je vais commencer à poster des trucs sur DeviantArt.

16. Aka ma deuxième maison.

17. Mon vocabulaire en japonais augmente lentement mais sûrement. Je sais dire "ventouse pour déboucher les toilettes". Toire no kyuuingu.

18. Je voulais écrire-composer-chanter-dessiner la vidéo d'une chanson déprimante, mais ça va être assez compliqué...

19. J'ai plus envie de sortir et voir des gens à part mes parents et mes amis...

20. Je ne tague personne. Yay.

 Yay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


1. Quand je vais sur mon lit je saute et j'aterris en ninja style.

2. Hem... Y'en a plein de petits mais aucun n'est très important...

3. Je préfère écarteler les gens plutôt que le subir moi-même. Si j'écrivais une chro ? (Et non pas Kro lolelolelol)

4. Je sais plus... Un petit exemple, j'ai pris un tarif -12 ans à Disney alors que j'en avais 13. ERMAHGERD

5. Le dessin et le nolifage.

6. Non conventionnelle, ultratimide, complètement tarée à l'intérieur, rêve secrètement de pouvoir se transformer en garçon.

7. Je suis digne de confiance (je crois), j'ai de l'imagination, je suis très aventurière et je m'adapte facilement à une situation. J'écoute bien les problèmes des gens...

8. ... mais je ne sais pas les réconforter. Je suis extrêmement timide, si je l'ai pas assez dit. J'ai absolument pas confiance en moi. J'ai une humeur très changeante... Je peux être super calme et patiente mais quand y'a une goutte d'eau de trop le vase explose, et les parties génitales de mon adversaire aussi. C'est chiant.

9. Euh... Je défonce tout le monde au limbo.

10. Un tardigrade. C'est des dieux sur Terre. Comme moi.

11. Désolée je sais même plus qui m'a tagué... POIGNARDE-MOI HAHAHA
#Masochisme
#Maupassant
{#Yaoi}
Ta gueule.

Je repose pas de questions.
VOUS LA SENTEZ MA GROSSE FLEMME ?
{Winkity wink}

ET OUI J'AVANCE DANS TGIAL BANDE D'IMPATIENTS. Je ne vise personne hein. Pas du tout. Du tout.

>>>---:)

Ce livre contient un poireau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant