Chapitre 7

1.2K 32 7
                                    

Après ça je décide de rentrer chez moi alors que la soirée n'était pas fini en passant je vis loak entrain d'embrasser leyta j'étais contente pour eux il avait enfin officialisé et s'était avouer leurs sentiment mais j'étais toujours en colère contre neteyam car a cause de tout ça (sont regard jaloux et sa bagarre) je venais de perdre mon date et peut-être mon âme sœur quand je rentais cher moi je vis neteyam dans la hutte entrain de se nettoyer le visage et les mains pour enlever tout le sang sur lui puis il dit...

-Neteyam: Myra attend s'il te plaît (en me courant dernière)

Puis il me rattrapa et me pris le bras

-Myra: Lâche moi et ne parle plus jamais de t'as vie pourquoi il faut toujours que tu gâches tout que tu sois là derrière nous à chaque fois (dit-je les larmes au yeux)

-Neteyam: Mais qu'est-ce que tu raconte j'ai rien fait de mal je me suis juste défendu et je t'ai pas blessé à ce que je sache (dit-il avec un air surpris)

-Myra: Oh t'as fait que te défendre tu crois que je t'ai pas vue fixer Aito furieux et que j'ai pas remarqué que t'as fait exprès de le bousculé POURQUOI T'ES COMME ÇA NETEYAM HEIN franchement je te déteste (dit-je plus qu'énerver)

-Neteyam: AHH maintenant ça va être de ma faute si il  à croisé mon regard et que j'ai bousculé ton «âme sœur» franchement si il m'avait mieux parlé je serai pas allé aussi loin (dit-il énervé aussi)

-Myra: Casse-toi j'ai plus jamais te voir ni te parler (Dit-je en pleurant)

-Neteyam: Je comptais pas rester de toute façon (dit-il en partant)

Après cette dispute je rentra dans la hutte et me mise à pleurer sur mon lit franchement pourquoi fallait-il que ça arrive a Aito comme par hasard après avoir vidé mon corps de son eau j'entends la voix de loak m'appeler

-Loak: Myra? Myra t'es la j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer (dit-il heureux)

-Myra: Oui je suis là (dit-je en essuyant mes larmes)

-Loak: Myra qu'est-ce que t'as pourquoi tu pleure ? (dit-il désolé)

-Myra: T'inquiète c'est pas important alors t'as bonne nouvelle ? (Dit-je toujours en essuyant mes larmes)

-Loak: Non ça peut attendre dit moi d'abord pourquoi tu pleure (Dit-il en prenant mes mains)

-Myra: C'est à cause de neteyam encore une fois (dit-je en sanglotant)

-Loak: Raconte moi ce qui c'est passé (dit-il en essuyant mes larmes)

Je lui raconte alors l'histoire du bal

-Loak: Oh t'inquiète il va revenir myra et neteyam ira s'excuser je peut te le garantir (dit-il en essayant de me remonter le moral)

-Myra: J'espère parce que sinon je ne le pardonnerai jamais a neteyam bon allez la bonne nouvelle j'en ai marre de pleuré la (dit-je en souriant)

Loak: Tu va pas le croire mais j'ai embrassé leyta et on et en couple elle aussi était amoureuse de moi (dit-il tout heureux)

-Myra: Mais nooon je suis trop contente pour vous franchement il été temps parce que t'étais le seule a pas le voir loak (dit-je en rigolant)

-Loak:Aaaah voilà c'est ça que je veux voir un sourire sur ton visage et pas des larmes promet moi de plus pleurer pour ça ?

-Myra: Promis plus de larmes loak (dit-je en lui faisant un câlin)

-Loak: Bon je te laisse je retourne voir leyta (dit-il en ce levant)

-Myra: Aller va rejoindre ton âme sœur

-Loak: ARÊTE MYRA!! (Dir-il en partant gêné)

Après cela je suis resté dans ma chambre toute la soirée mais quelqu'un et venu me déranger dans ma paix et comme vous le devinez c'était neteyam

-Neteyam: Myra ?

-Myra: Casse toi je t'ai déjà dit que je voulais plus te voir (dit-je en me retournant dos a lui)

-Neteyam; Myra s'il te plaît écoute seulement ce que j'ai a te dire (dit-il en s'asseyant sur le lit de ma sœur)

Je ne répondis pas à ses parole mais il continua a parler alors j'ai juste écouté sans rien dire

-Neteyam: Je suis vraiment désolé de mon comportement de tout a l'heure (dit-il en me prenant la main)

Je la retire immédiatement

-Myra: Me touche pas!! et je ne te pardonne pas car ce n'est pas en t'excusant au près de moi que tu ramèneras Aito ici (dit-je en le dévisageant)

-Neteyam: Je suis venue m'excuser au prés de toi parce que j'ai vu que t'étais pas bien mais compte pas sur moi pour aller le faire au près de Aito

-Myra: Alors tu me peut m'oublier et te foutre t'es excuse la ou je pense neteyam (dit-je énervé)

-Neteyam: Attend t'es sérieuse là je viens m'excuser et c'est comme ça que tu me remercies ok tu peut m'oublier aussi myra c'est pas comme si tu comptais pour moi aller salut (dit-il en se levant)

-Myra: Oe c'est ça casse toi!!!! et reviens plus jamais (dit-je en retenant mes larmes)

~~~~~~~~~ PDV NETEYAM~~~~~~~~~
Elle est sérieuse la je viens m'excuser et c'est comme ça qu'elle me remercie franchement si elle pense que c'est comme ça que je vais la ramener sont Aito qu'elle connais depuis 2h elle peut rêver vraiment. Est-ce que c'est mot m'avait blessé oui je ne le nit pas. Est-ce qu'elle comptais pour moi oui beaucoup.

Pourquoi j'avais agit comme ça tout a l'heure et ben parce que j'étais tout simplement jaloux que myra soit avec quelqu'un d'autre que moi je ne sais pas pourquoi et oui j'ai fait exprès de le bousculer je voulais juste qu'il parte loin de myra car c'est à cette soirée que j'allais lui avoué mes sentiments mais comme un con j'ai tout gâché si je m'était excusé des le début tout cela ne serait pas arrivé.

~~~~~~~~~ PDV MYRA ~~~~~~~~~

Franchement a quoi il s'attendait la que je saute de joie? il venait de faire fuir mon date et il pense que c'est en venant s'excuser et me dire que je comptais pas pour lui franchement il m'a plus blessé qu'autre chose là même si il avait fait fuir mon date je l'aimais quand même. Mais pour l'instant je voulais ni le voir ni le parler jusqu'à que je sois aptes a accepté c'est excuse. Et je pense que cela prendra du temps.

~~~~~ Fin

Voilà chapitre un peu court je sais mais je repost ce soir bisous ❤️

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant