Après ça neteyam et moi on les a laissés tranquille et on éclate de rire choqué de leurs mensonges
-Neteyam: On discutais ça doit être ça ouais (dit-il mort de rire)
-Myra: T'as vue comme leyta était gêné face à nous ses sur qu'il n'ont pas fait que discuter (dit-je en m'asseyant)
-Neteyam: J'ai vue maintenant elle sait ce qu'on à ressentie la dernière fois (dit-ii toujours en rigolant)
Ensuite on a continué à on a continué à discuter et rigoler jusqu'à ce que neteyam me dise
-Neteyam: Merci myra (dit-ii en me tenant les mains et en me souriant)
-Myra: Pour (dit-je intrigué)
-Neteyam: Pout tout ça de m'aimer de rendre ma vie meilleure de porter mon enfant d'être toujours la pour moi d'être la même quand je vais pas bien ou quand je suis violent (dit-il en me regardant toujours souriant)
-Myra: Oh mais c'est rien neteyam merci a toi aussi pour tout de rendre ma vie aussi joyeuse de m'aimer même si je peux parfois être méchante d'être toujours la quand je vais pas bien aussi (dit-je en lui caressant la joue les larmes aux yeux)
-Neteyam: Pourquoi tu pleures myra (dit-il intrigué)
En faite je sais pas pourquoi je pleurais peut-être parce que j'étais heureuse avec lui et que ce qui venait de me dire m'avais beaucoup touché
-Myra: Je ne sais pas neteyam (dit-je en le regardant)
Je pense que c'était les hormones qui me rendait plus sensible
-Neteyam: Oh allez vient on rentre t'as l'air fatigué (dit-il en s'asseyant à côté de moi)
-Myra: Je sais pas pourquoi en ce moment je suis plus sensible mais surtout ce que tu viens de me dire me touche beaucoup (dit-je en essuyant mes larmes)
-Neteyam: Mais je le pense vraiment ma belle (Dit-il en me prenant les mains)
-Myra: Dire qu'avant tu me détestais (dit-je en souriant toujours en essuyant mais larmes)
-Neteyam: Je ne t'ai jamais détesté mais toujours aimé (dit-il en souriant aussi)
-Myra: Voilà tu viens d'avouer que j'avais raison (dit-je en rigolant)
-Neteyam: Non mais t'es grave tu peut pas t'en empêcher (dit-il en levant les yeux au ciel)
-Myra: Et oui c'est plus fort que moi surtout quand je sais que j'ai raison (dit-je en la narguant)
-Neteyam: Bon ok j'avoue que tu avais raison et que j'avais tort voila t'es contente tu va me laisser tranquille maintenant (dit-il en soufflant soûler)
-Myra: Tu t'avoue enfin vaincu maintenant je te laisse tranquille je voulais juste l'étendre (dit-je en souriant malicieusement)
-Neteyam: T'es vraiment grave myra toi aussi tu veux toujours avoir raison (dit-il en levant encore les yeux aux ciel)
-Myra: Non seulement quand je sais que j'ai raison (dit-je fière de moi)
-Neteyam: Si notre enfant a ton caractère on va pas s'en sortir (dit-il en rigolant)
-Myra: Pardon c'est si il a le tien qu'on s'en sortira jamais vue comment t'es orgueilleux (dit-je outrée)
Bien sur c'était pour rigoler y'avait rien de méchant dedans mais on aimait bien se lancer des petites piques
-Neteyam: Moi orgueilleux venant de t'as part c'est culotté ma belle je te rappelle que t'as tellement d'ego que c'est moi qui si venue m'excuser (dit-il outré aussi)
-Myra: Oui parce que TU avait fauté (dit-je sûr de moi)
-Neteyam: Bon j'avoue (dit-il en souriant)
-Myra: Voilà j'ai encore raison comme toujours (dit-je avec un sourire en coin)
-Neteyam: Tu vois que t'es orgueilleuse j'ai aussi raison (dit-il fièrement)
-Myra: C'est bon on va pas jouer à ca jusqu'à notre mort quand même (dit-je soûler)
-Lo'ak: Qu'est-ce que vous faites venez vous allez pas rester assis toutes la soirée quand même (dit-il en prenant le bras de neteyam)
-Myra: Non on allait vous rejoindre justement (dit-je en me relevant)
-Lo'ak: Ah tant mieux leyta croyais que vous vous ennuyez (dit-il en repartant)
-Neteyam: Non même pas on discuter juste (dit-il en me faisant un clin d'oeil)
-Myra: Oui voila c'est ça on discutai (dit-je en rejoignant lo'ak)
-Lo'ak: Vous vous foutez de ma geule la ou je rêve (dit-il en se retournant vers nous)
-Myra: Non wesh lo'ak on discutait vraiment (dit-je en lui prenant le bras)
-Lo'ak: Me prenez pas pour un con vous croyez qu'on vous a pas vue nous suivre tout a l'heure (dit-il un peut énervé)
-Neteyam: Mais qu'est-ce que tu racontes la c'était pas nous (dit-il en essayant de le calmer)
-Lo'ak: Ah ouais alors c'était qui (dit-il en criant sur neteyam)
-Neteyam: Tu crie sur qui la puisque je te dit que c'était pas nous putain (dit-il aussi énervé)
-Myra: C'est bon on se calme vous allez pas vous disputer pour ça quand même (dit-je en les regardant tout les deux)
-Neteyam: Je sais pas c'est lui qui s'affole tout seul en pensant qu'on la suivie (dit-il soûler)
-Lo'ak:Ouais bref allons-y j'ai pas envie de gâcher la soirée en me battant (dit-il les points serré)
-Neteyam: Non mais je rêve la t'insinue quoi lo'ak la (dit-il en le regardant toujours énervé)
-Myra: Ça suffit la stop on assez vue de bagarre et de dispute là franchement c'est dingue ça (dit-je soûler)
-Neteyam: Ouais on en a assez vue (dit-ii en regardant lo'ak)
-Lo'ak: Ouais je pense aussi (dit-il en avançant toujours énervé)
Je pense qui vont vite se réconcilier ils sont toujours comme ça tout les deux à ce disputer tout les jours enfin bref
-Leyta: Ah vous vous êtes enfin levé j'ai cru vous alliez rester assis toute la soirée (dit-elle en rigolant)
-Myra: Non on discutait juste (dit-je en la souriant)
Ensuite la soirée ses terminer tout le monde c'était bien amusé sauf qu'au moment de rentrer neteyam m'a appelé
-Neteyam: Et si on allait dormir dans la hutte qu'occupées la dernière famille du village voisin (dit-il en m'attrapant le bras)
-Myra: Non non c'est trop risqué nos parents vont nous tuez (dit-je en essayant de le raisonner)
-Neteyam: Justement j'adore le risque (dit-il avec un sourire malicieux)
~~~ Fin
Voilà les amis c'est tout pour aujourd'hui désolé du retard j'avais vraiment plus de batterie à demain bisous ❤️