~~~~ Quelques Mois plus tard~~~
Cela faisait presque 2 mois que j'était puni oui oui 2mois je vous l'ai dit mon père était sévère parfois
il a été laxiste juste le jours de l'anniversaire de loak et lendemain il m'avait pas donné de liberté en vrai 🙄Mais je réussissais toujours à sortir sans que mes parents le sache même si il avait aggravé ma punition car j'avais dormi chez neteyam la dernière fois
Mais c'est dernier temps je me sentais pas très bien j'avais des nausées et des douleurs au ventre. Ce jour la on était sortie avec neteyam et loak pour chasser comme d'habitude sauf qu'au beau milieu de la forêt je me suis mise a vomir-Neteyam: Encore t'es sur que ça va (dit-il en me caressant le dos inquiet)
-Loak: Ouais c'est pas normal myra la t'es sur que ça va? (dit-il intrigué)
-Myra: Oui oui ça va vous inquiétez pas j'ai juste du mal digérer un truc que j'ai mangé (dit-je en en essuyant ma bouche)
-Neteyam: Non ça fait une semaine que t'es comme ça la faut qu'on aille voir ma grand mère quand on rentre (dit-il en me tenant)
-Myra: Non je te dit que ça va pas la peine d'aller voir la tsahik (dit-je une crampe au ventre)
-Neteyam: Si tu veut c'est juste que je m'inquiète pour toi myra (dit-il en me regardant peiner)
Ensuite on alla chasser et on rentra sauf que quand je suis rentré chez moi j'ai encore vomi et ma mère s'inquiéter aussi
-Taylia: Myra qu'est-ce qui ce passe tu est malade tu fait que vomir depuis le début de semaine (dit-elle inquiète)
-Myra: Non ça va j'ai juste mal digérer quelques chose (dit-je en allant me coucher dans ma chambre)
Puis ma mère sortie et revient avec mo'at la grand mère de loak qui est là tashik du village
-Myra: Maman pourquoi tu l'as ramené je t'ai dit que j'allais bien (dit-je en m'asseyant sur mon lit)
-Taylia: Fait pas de chichi et allonge toi (dit-elle en me faisant coucher)
Puis la mo'at me consulta et me dit
-Mo'at: Myra à quand date ton dernier rapport avec neteyam (dit-elle intriguée)
Oui nos parents savait que l'on avait déjà fait avec une gaffe de loak je lui en voudrait toutes ma vie. Sauf que la j'étais gêné de répondre
-Myra: Quoi mais c'est quoi le rapport la (dit-je me levant gêné)
-Taylia: Assieds-toi et réponds juste a la question (dit-elle en me forçant a m'asseoir)
-Myra: Deux jours (dit-je en baissant la tête gêné)
-Mo'at: Et avant ?
-Myra: Non mais je vais pas vous donner un calandriez non plus là (cria-je encore plus gêné)
-Taylia: Myra tu parle a la tsahik excuse-toi TOUTE SUITE (dit-elle surprise de ma réponse)