Cela faisait plusieurs jours que je n'adresserai plus une parole ni un regard a neteyam sauf que je le regrette car j'ai appris que Aito n'était pas quelqu'un de bien car il s'accouplait avec des filles pour ne plus jamais leurs parler et maintenant mes journées étaient rythmé par me levé, manger,aller chassé, rendre visite a loak et rentré pour encore manger et dormir.
Aujourd'hui comme d'habitude j'allais rendre visite à loak sauf qu'aujourd'hui leyta m'avait devancé et était déjà arrivé j'ai donc décidé de les laisser tranquille et d'aller chasser. Une fois dans la forêt j'ai eu toutes mes cibles et je décide de rentrer chez moi avec mon butin et que fut ma surprises quand je vue neteyam la assis devant ma hutte j'avais vraiment l'impression que l'histoire ce répétais.
-Myra: qu'est-ce que tu fais la je t'ai déjà dit de ne jamais revenir et que je voulais plus te voir neteyam (dit-je d'un ton sec)
-Neteyam: Je sais mais myra écoute moi s'il te plaît (dit-il d'un ton peiné)
MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN FILM LA POURQUOI MA VIE CE RÉPÈTE T'ELLE COMME ÇA
-Myra: Non j'en ai marre de t'écouter tu me dit ça a chaque fois c'est bon rentre chez toi tu n'as rien a faire ici (dit-encore d'un ton sec)
-Neteyam: Non cette fois si c'est vraiment important myra
-Myra: COMME A CHAQUE FOIS MAIS TU NE DIT RIEN OU ME CAUSE DES PROBLÈME RENTRE CHEZ TOI J'AI DIT!!
-Neteyam: Non je ne peut pas je dois vraiment te parler écoute moi je t'en supplie (dit-il avec les yeux qui brillent)
J'avais eu pitié donc j'ai décidé de l'écouter
-Myra: Parle vite avant que je ne change d'avis!
-Neteyam: Myra je tien encore à m'excuser car je me suis vraiment mal comportée pardonne moi s'il te plaît...
je le coupa direct
-Myra: Voila je le savais tu et venue me répéter la même chose qu'il y'a 5 jours
-Neteyam: Oui mais la c'est pas pareil quelle que chose à changer depuis la dernière fois (dit-il sérieux)
-Myra: Ah oui et qu'est-ce qui a changé depuis la dernière fois ? (dit-je d'un ton soûler)
~~~~~~~ PDV NETEYAM~~~~~~~
Après cette phrase j'ai pris une grande inspiration et dit tout ce que j'avais sur le cœur
-Neteyam: Ce qui à changer myra c'est que t'as présence me manque tu me manques je n'arrête pas de penser à toi mais pas depuis 5 jour depuis toujours voilà pourquoi j'ai réagi comme ça parce que JE T'AIME myra et ca depuis toujours même si ce n'est pas réciproque je tenais à te le dire pour mieux me sentir (dit-je en la fixant)
~~~~~~~ PDV MYRA~~~~~~~
Après cette révélation je resterai figé face à lui ne sachant pas quoi dire ou faire face à ça mais je ne sais pas pourquoi j'ai aussi décidé de lui dire ce que j'avais sur le cœur aussi en faite je l'avais pardonné depuis longtemps mais j'attendais qu'il revienne de lui même pour qu'il remarque ça bêtises qu'il a faite
-Myra: Oh neteyam à vrai dire moi aussi j'ai pensé a toi depuis c'est 5 jours mais même avant t'as présence aussi m'avait manqué et moi aussi je t'aime depuis toujours neteyam je t'ai pardonné depuis longtemps mais je ne suis pas revenir car j'attendais que tu le fasses (dit-je en le regardant dans le yeux)