Ensuite ont et rentré avec nos nouvelles flèches et j'ai décidé passer la soirée avec neteyam et loak
-Loak: Comment vous avez eu ça (dit-il en prenant les flèches)
-Myra: On et parti les fabriquer (dit-je en souriant)
-Loak: Sans moi ? (dit-il choqué)
-Neteyam: T'étais pas la on aller pas t'attendre pendant des heures non plus (dit-il en reprenant les flèches)
-Loak: Elle sont solides en plus prochain fois appeler moi (dit-il en tordant une flèche)
-Myra: Promis mais les cases pas (dit-je en lui reprenant la flèche)
Puis leyta ma appelé dehors pour qu'elle me puisse me parler
-Myra: Oui qu'est-ce qui passe leyta (dit-je en m'asseyant)
-Leyta: Myra je doit t'avouer un truc mais promet de pas le dire (dit-elle les larmes aux yeux)
-Myra: Je te le promet mais pourquoi t'es comme ça (dit-je en lui prenant la main)
Et la j'ai étais choqué de ce qu'elle m'a dit
-Leyta: Myra Loak me trompe (dit-elle les larmes aux yeux)
-Myra: Quoi impossible il t'aime trop et il est toujours avec toi (dit-je encore choqué)
-Leyta: Justement c'est pas avec moi qui passe c'est journée mais avec une autre mais il dit à ses parents et à toi que c'est avec moi qui sort (dit-elle en pleurant)
-Myra: Mais les nuit ils les passe tout le temps avec toi (dit-je en essuyant ses larmes)
-Leyta: Quoii il passe aussi c'est nuits avec elle (dit-elle en me regardant énervé)
Oh non je crois que je viens faire une grosse gaffe là et je pourrais pas la rattraper
-Myra: Non calme toi je vais lui parler ce soir (dit-je en lui faisant un câlin)
Puis après je suis repartie dans la hutte toujours choqué mais surtout super énervé et déçu de loak
-Myra: Loak je peut te parler deux secondes s'il te plaît (dit-je en essayant de ne pas m'énerver)
Puis on parti dans ça chambre et puis il c'est assis sur sont lit
-Loak: Qu'est-ce qu'il y'a myra ses par rapport à neteyam c'est ça (dit-en souriant)
-Myra: Non justement c'est par rapport à toi (dit-je énervé)
-Loak: À moi? (dit-il choqué)
-Myra:Oui à toi et a ta copine (dit-je en le regardant)
-Loak: Quoi oui tout ce passe bien myra (dit-il soûler en se levant)
-Myra: POURQUOI TU LA TOMPE (dit-je en me mettant de devant la porte)
-Loak: Quoi qu'est-ce que tu raconte la myra (dit-ii en reculant choqué)
-Myra: Tu crois que je sais pas que c'est pas avec elle que tu passe t'es journée et t'es nuits (dit-je fâché)
-Loak: Ouais ouais c'est vrai mais je la trompe pas (dit-il en hurlant)
-Myra: Ah oui alors tu fout quoi avec cette autre fille (dit-je en hurlant aussi)
-Loak: Je lui organise un anniversaire surprise et c'est la que je compte la demander en mariage putain je préviens juste ses amis (dit-il en s'asseyant)
-Myra: Oh loak c'est trop mignon (dit-je en me reprenant)
-Loak: Mais attend tu pensais vraiment que je la trompais là (dit-il choqué en retournant s'asseoir)
-Myra: Non non c'est juste que toute à l'heure quand elle venue me voir désespérée en disant que tu la trompais (dit-je en m'essayant à côté de lui)
-Loak: Oh non putain et tu lui à dit quoi (dit-il en me regardant un peu triste)
-Myra: Rien juste que j'allais te parler (dit-je en lui prenant la main)
-Loak: Fait tout pour qu'elle ne le pense plus sinon tout sera gâché (dit-il triste)
-Myra: Mais lui dire quoi comment tu veux que j'explique à une fille que sont mec qui passe là journée avec d'autres filles ne la trompe pas (dit-je en le raisonnant)
-Loak: Je sais pas moi dit lui qu'elle se fait des films (dit-il en cherchant une solution)
-Myra: Non non ça va être pire que tu ne le pense elle pourrait te quitter la (dit-je en rigolant)
-Loak: Quoiii alors la certainement pas si elle me quitte je m'en remettrai jamais (dit-il en se levant de sont lit)
-Neteyam: Vous parler de quoi depuis tout a l'heure la (dit-il en entrant dans la chambre)
-Loak: Neteyam on a besoin de toi là (dit-il en le faisant assoir paniqué)
-Neteyam: Wooh c'est bon calme toi qu'est-ce qui ce passe ? (dit-il en rigolant)
Après ont lui a expliqué la situation
-Neteyam: Ah ouais pas simple votre histoire (dit-il en se caressant le menton)
-Myra: Alors t'as une idée ou pas (dit-je paniqué aussi)
-Neteyam: Je vous avoue que non mais je vais réfléchir si j'en trouve une mais pour l'instant dit lui que tu n'as pas eu le temps de voir loak (dit-il sérieusement)
-Loak: Non mais faut vite trouver une idée avant qu'elle le quitte la (dit-il les larmes aux yeux)
-Myra: T'en fait pas ont va en trouver une tout problème à une solution (dit-je en le consolant)
-Neteyam: Je crois que j'ai trouvé une idée mais je suis pas sûr qu'elle fonctionne c'est à t'es risque et périls (dit-il en regardant loak)
Puis ensuite il nous a dit de faire croire que c'est nous qui voulions organiser un anniversaire surprise à neteyam et qu'on prévenais juste ses amis à lui
-Myra: Elle et bien ton idée mais comment moi t'as copine ne sais même pas que l'ont t'organise ça (dit-je de manière un peut bête)
-Neteyam: T'as une mémoire de poisson t'oublie tout ça pourra passer (dit-il en rigolant)
-Myra: T'abuse j'oublie des trucs mais pas au point d'oublier ça (dit-je en levant les yeux au ciel)
-Loak et Neteyam: Myra (ils-dirent en me regardant)
-Loak: La semaine dernière t'avais carrément oublié que t'étais venu en ikran et t'es rentré sur le mien avec moi et t'es reparti le chercher le lendemain (dit-il rigolant)
-Myra: Bon j'avoue que ça pourrait passer (dit-je soûler)
-Leyta: loak t'es là? (dit-elle en entrant dans la maison)
-Nous: Merde
-Loak: Vite myra cache toi dans la chambre de mes parents passe par la porte du fond elle te verra pas (dit-il panique)
Puis neteyam parti dans ca chambre et moi dans celle de Jake et Neytiri en espérant qu'elle ne le quitte pas
~~~~ Fin
Voilà c'est tout a ce soir bisous ❤️