Chapitre 29

586 18 2
                                    

~~~~~ Lendemain~~~~~

On était le lendemain et aujourd'hui c'était nos 1 ans et oui déjà 1ans ca passe vite donc je me suis faites belle exprès j'avoue que ça faisait longtemps que j'avais pas changé de coiffure neteyam lui était déjà levé et a fait à manger c'était pas la première fois et en plus il cuisine bien et il avait tout mais vraiment tout rangé.

-Neteyam: Enfin réveillé (dit-il en mangeant)

-Myra: T'es juste un lève tot (dit-je en m'asseyant)

-Myra: Mais t'as tout rangé tu t'es levé à quelle heure pour faire tout ça (dit-je en rigolant choqué)

-Neteyam: Je sais pas mais je suis debout depuis longtemps (dit-il en débarrassant)

Ensuite la matinée et passer et neteyam et sortie puis il et revenu avec un bouquet fleurs plus grands que ça tête et un poignard oui j'en avais toujours pas eu un

-Neteyam: Joyeux 1ans ma chérie (dit-il en me le donnant)

-Myra: Oh neteyam t'as pas oublié fallait pas (dit-je les larmes aux yeux)

-Neteyam: Non j'oublie jamais rien avec toi ma belle (dit-il en me faisant un câlin)

-Myra: Attend assieds-toi moi aussi j'ai un cadeau pour toi (dit-je en courant chez mes parents)

Je lui avais fabriqué un nouvel arc avec ses initiales et je l'ai peint avec ses couleurs préférées il était plus grand plus solide et en plus sont ancienne arc était abîmé je pense qu'il allait être content enfin j'espère

-Myra: C'est bon tu peux ouvrir les yeux (dit-je en cachant l'arc derrière moi)

Sauf que l'arc était plus grand que moi donc il dépassait un peut

-Myra: Tadam (dit-je en lui tendant)

-Neteyam: Mais non (dit-il choqué)

-Myra: Siii (dit-je en souriant)

-Neteyam: Il et trop beau merci ma chérie(dit-il en m'embrassant)

-Myra: Contente que ça te plaise (dit-je en souriant)

-Neteyam: Tout cadeau sera beau tant qu'il vient de toi (dit-il en faisant un câlin)

-Myra: T'as remarqué (dit-je montrant c'est initial)

-Neteyam: Oui des le premier coup d'œil (dit-il en souriant)

Ensuite je sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer devant mes cadeaux

-Neteyam: Qu'est-ce qu'il y'a il te plaisent pas (dit-il en le caressant le dos)

-Myra: Non au contraire ça me fait tellement plaisir que j'en pleure (dit-je en essuyant mes larmes)

-Neteyam: Oh vient par ici ma belle je te pensais pas aussi sensible (dit-il en me prenant dans ses bras)

-Myra: Non merci franchement en plus moi je t'ai donné qu'un seul cadeau (dit-je toujours en essuyant mes larmes)

-Neteyam: Tu blague là ton cadeau et mille fois mieux que mes deux cadeaux (dit-il en me regardant)

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant