Chapitre 28

549 19 3
                                    

~~~~~~~ Une semaine plus tard ~~~~~~~~

On était une semaine plus tard et neteyam et moi avons enfin décidé de dire à nos parents que l'ont avait décidé d'habiter ensemble dans la hutte qu'avait occupé une famille du village voisin.

-Neteyam: Arête de me serré la main t'es stressé ou quoi (dit-il en rigolant)

-Myra: Pas qu'un peut imagine ils le prennent mal (dit-je en desserrant ça main)

-Neteyam: Franchement avec le tas de nouvelles qu'ils on eu de notre part je pense pas qu'il n'accepte pas ou le prenne mal (dit-il toujours en rigolant)

-Myra: Pas faux pas faux (dit-je en rigolant aussi)

Puis on et parti voir nos parents respectifs et ont leurs expliquer pourquoi c'était important ect...

Et bien sûr ils ont accepté pour eux c'était totalement logique que l'ont fasse ça j'avoue j'étais un peut triste de quitter ma maison avec mes affaires mais bon c'était pour un bonne cause et pouvoir dormir tout les soirs avec neteyam me faisait tellement plaisir et surtout j'allais pouvoir revenir

Puis le lendemain c'était l'emménagement y'avait pas grand chose à amené tout était déjà fait vue qu'il y'avait une famille avant nous mais nos parents nous avait donné tellement truc qu'on était surchargé et bien sûr neteyam a tout porté.

-Neteyam: Je te rappelle que tu dois aussi aider on emménage à deux ici quand même ma belle (dit-il en portant presque tout les sac)

-Myra: Désolé cherie mais c'est vraiment trop lourd pour moi rappelle toi que je suis enceinte quand même (dit-je pour l'embêter)

-Neteyam: T'as de la chance que je t'aime toi sinon t'aurais tout porté tu peux aller chasser mais pas porté les sac (dit-il en levant les yeux au ciel)

-Myra: Comme tu dit toujours «c'est pas pareil» la j'ai trop d'efforts à faire en plus on a toujours besoin de gros bras dans la vie (dit-je en rigolant)

-Neteyam: T'es vraiment pas croyable toi je sais pas comment je peux te supporter des fois (dit-il en rigolant)

-Myra: C'est parce que tu m'aime que tu fais ça et que tu me supporte (dit-je en me retournant souriante)

-Neteyam: Comme je te dit t'as vraiment de la chance bon allez avance (dit-il pressé)

Ensuite j'ai décidé de le charrier un peut

-Myra: Oh neteyam le sac et vraiment trop lourd porte le pour moi mon amour (dit-je en mettant la bretelle autour de son cou)

-Neteyam: Non mais tu rigole la y'a que des draps dans ton sac (dit-il en soufflant)

-Myra: Merci je t'aime (dit-je en l'embrassant)

-Netyam: Moi aussi (dit-il en soufflant et en levant les yeux au ciel)

-Myra: Aller on se dépêche monsieur on a pas toutes la nuit (dit-je pour l'embêter)

-Neteyam: Je te signal que c'est moi qui porte tout mademoiselle enceinte (dit-il en avançant avec tous les sac)

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant