Chapitre 17

762 19 4
                                    

Le lendemain matin je me suis faite par la famille d'aito qui rangé leurs affaires leurs maisons avait été reconstruite je pensai pas que ça aurait été aussi rapide mais entre temps on était presque devenu amis car il a su gardé c'est distance et a compris que j'étais en couple avec neteyam

-Myra: Vous parter ? (dit-je surprise)

-Aito: Oui notre maison à été reconstruite (dit-il en fermant sont sac)

-Myra: Déjà c'est vraiment rapide dit donc (dit-je surprise)

-Aito: Oe mais c'est parce que elle était pas totalement détruite il restait quand même quelques fondations (dit-il en marchant vers c'est parents)

-Myra: Heureuse pour vous au moins cela a été sauvé (dit-je contente)

-Aito: Oui mais certains n'ont pas eu cette chance (dit-il un peut triste)

-Myra: T'inquiète pas leurs maisons sont en cours en cours de construction (dit-je en souriant)

-Aito: Oui heureusement bon je doit y aller myra (dit-il en me faisant un câlin)

-Neteyam: Et je t'ai déjà dit de pas toucher ma copine toi (dit-il en rigolant)

ils étaient plus en guerre ils s'étaient excusés auprès de l'un et de l'autre et surtout aito n'était plus a fond sur moi

-Aito: Ah t'es la toi je savais que t'allais débarquer (dit-il en me lâchant et en rigolant)

-Neteyam: Vous partez ? (dit-il en souriant)

-Aito: Ouais notre maison et enfin reconstruite (dit-il en souriant aussi)

-Neteyam: Ah tu vas me manquer un peut en vrai t'es pas méchant (dit-il en lui serrant la main)

-Aito: Toi aussi (dit-il en lui serrant la main aussi)

-Neteyam: Mais oublie pas c'est toujours ma copine (dit-il en lui faisant un clin d'œil)

-Myra: Tu devrait y aller t'es parents t'attends (dit-je en me dirigeant vers la porte)

-Aito: Ouais j'y vais (dit-il en se dirigeant vers la porte aussi)

Après on à accompagne Aito jusqu'à son ikran et on a attendu qu'il parte

-Neteyam: Il t'as pas trop soûler j'espère (dit-il avec son bras sur mon épaule)

-Myra: Non je pense que il bien retenue la leçon après ce que tu lui a fait (dit-je en mettant ma tête sur son bras)

-Neteyam: Ah tu vois si je l'avais pas fait seul eywa aurait su ce qui ce serait passer (dit-il fier de lui)

-Myra: Il se serait rien passé (dit-je en le regardant)

-Loak: Et neteyam myra vous venez avec nous on va a la vielle cahutte avec leyta (dit-il pressé)

-Neteyam: Papa nous a pas interdit d'aller la-bas (dit-il surpris)

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant