~~~~ Une semaine plus tard~~~~
Cela faisait une semaine que Aito et sa famille était arrivé au village et depuis la bagarres entre neteyam et aito j'ai fait de mon mieux pour qu'il s'évite ce que j'ai réussia faire jusqu'à aujourd'hui car c'était l'anniversaire de loak.
-Myra: Joyeux anniversaire lolo (dit-je en lui faisant un câlin)
-Loak: Merci myra (dit-il en me serrant dans c'est bras)
-Myra: Alors ça fait quoi d'avoir 19 ans (dit-je en le secouant)
-Loak: Rien je me sense juste supérieur a toi vue qu'on a plus le même âge (dit-il en me charriant)
-Myra: Ah ok je te pensai pas comme ça (dit-je en faisant semblant d'être blessé)
-Loak: Franchement myra ca fait 9ans que l'on ce connaît tu devrais le savoir (dit-il en faisant semblant d'être blessé aussi)
-Myra: Alors tu vas faire quoi pour cette journée spéciale (dit-je de manière curieuse)
-Loak: J'ai prevue une grosse soirée et tout les
jeune du village sont invités (dit-il enthousiastes)-Neteyam: Joyeux anniversaire petit frère (dit-en lui attrapant les épaules)
-Loak: Merci (dit-il en souriant)
-Jake et neytiri: Joyeux anniversaire mon fils (en chantant ensemble)
-Loak: Merci tout le monde c'est gentil (dit-il ému)
-Jake: Tiens c'est pour toi (en lui tendant un nouveau couteau de la taille d'un sabre)
Jake savais qu'il le voulait depuis longtemps car je lui avais dit vue comment il en parlait tout le temps c'était sur qu'il allait être super content
-Loak: MAIS NOOONNN MERCIII T'AVAIS DIT QUE TU ME L'OFFRIRAIT JAMAIS QUE C'ÉTAIT TROP DANGEREUX (en lui sautant dans le bras)
-Jake: C'est rien et j'ai menti je voulais te faire la surprise content que ça te plaise mon fils (dit-il en souriant)
-Loak: Attendez vous étiez tous au courant (en admirant son cadeau)
-Nous: Ouii
-Loak: On peut vraiment pas compter sur vous ici vous auriez du me le dire y'a pas de secret ici (dit-il choqué)
-Myra et Netayam: Mais on allait pas gâché la surprise cretain (on dit en rigolant)
-Loak: Non franchement je suis choqué merci encore (dit-il en rangeant sont sabre dans ça chambre)
Après ça je parti chez moi pour me préparer pour la soirée de toutes a l'heure j'ai refait des tresse et j'ai mis un haut à perle violette et un pagne de la même couleur car j'aime quand c'est accordé puis l'heure de la soirée venu et neteyam et venu me chercher
-Neteyam: POUAAAHH c'est ma copine ça mais qu'elle est belle (il-dit en me fixant)
-Myra: Merci toi aussi t'es super beau neteyam (dit-je en le souriant)